Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
Selfish

@Meeteetse je suis intéressée par le lot 2 ans mais je ne sais pas à quelle distance on habite l’une de l’autre.
Avatar du membre
Ju B.

@Meeteetse you guessed it, je suis très intéressée par les vêtements 2 ans s'ils n'ont pas trouvé preneuse encore !
Comme on est plus à côté, ce serait plutôt par vinted :happy:
Avatar du membre
PomDaPi

Bonjour,

Je me sépare également d'un lot de vêtements garçon 2ans, une vingtaine de pièces (pull, pantalon, t-shirt...), porté, mais en très bon état quand même.
Petit prix, via vinted.

Je vais pas tarder à me séparer d'un lot 3 ans, principalement pull et t-shirt (cet enfant grandi trop vite 😱)
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mel Owin (je viens de t'ajouter sur Instagram
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, mon profil est quasiment vide mais c'est bien moi...)@PomDaPi je suis assez intéressée par un lot, Fagiolino s'habille encore en 18mois mais ça commence à lui être petit et donc je suis à la recherche de pyjamas d'hiver et de gilets/pulls. Je pense que le 2ans lui ira encore cet été (peut être pas les hauts, mais les bas si) donc pourquoi pas aussi quelques shorts!
Et si jamais vous avez aussi, je suis à la recherche d'une turbulette 18-36 mois chaudes et/ou de mi-saison, celles que j'ai sont trop petites et pour le moment il n'a pas l'air intéressé pour passer à la couette.
Avatar du membre
PomDaPi

@Camy
Je t'envoie les photos de ce que j'ai en mp 🙂
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@PomDaPi je suis intéressée par le 3 ans, il ne grandit pas si vite que ça le mien :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
PomDaPi

@Olympe je reviens vers toi avec des photos dès que j'ai fait mon tri 🙂
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Ju B.

@Mel Owin du coup je suis potentiellement intéressée par ce qui ne sera pas pris, bodies, t-shirts, pantalons souples, sweats, un manteau et aussi affaires d'été (la mienne grandit trèèès lentement on fait plusieurs saisons à la même taille)

Édit : désolée je t'avais répondu dans ma tête @Meeteetse mais bien que je sois deg, je me console en me disant que le chestnut-spirit se répand et ça c'est beau :free:
Avatar du membre
Ju B.

@Mel Owin oui c'est parfait ! Pour l'été c'est surtout les barboteuses qui m'intéressent :happy: je t'envoie mon Instagram en mp
Avatar du membre
Gwennili

@Mel Owin Je suis intéressée par le plateau et le bavoir  :cyclope:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Margotton

Je vais, dans les semaines à venir, mettre pas mal de vêtements en vente (plutôt du 0, 1 et 3 mois mixte et fille, voire du 36 mois/3 ans/4 ans garçon si j’ai le temps), mais aussi quelques articles de puériculture qui servent seulement les premiers mois (couverture d’emmaillotage, couverture Babynomade, transat de bain, porte-bébé Neobulle, sling, peluche My Hummy…). Je profite d’être dans une phase « plus jamais de nourrisson» pour faire un peu de place…

Il me reste à trouver le temps de tout ressortir, faire les photos… relaver si nécessaire… donc ce ne sera pas tout de suite ! :yawn: Je viendrai ici pour vous prévenir !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse j'ai chargé ma mère d'en chercher en vide grenier cette semaine, si elle n'en trouve pas je reviendrai vers toi (à moins que ça fasse partie des choses que tu as déjà vendu sur vinted :dunno: )!
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margotton Je serait sûrement intéressée par tes moyens de portage et autres articles de puériculture :nod:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Margotton

Je commence à mettre en vente un peu de tout, j'ai commencé par les vêtements de grossesse (petits prix) et là je passe aux accessoires bébé. Je finirai par les vêtements 0 à 3 mois :happy: Je ne sais pas si je finirai les accessoires aujourd'hui, ça dépendra de Jolie Nymphe :yawn:

(poke @Lemon)
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Peaud'Âne

@Margotton ton dressing est parfait !!! Superstition oblige j'attends la T1 d'ici 2 semaines mais je viendrais surement te dévaliser ensuite 😍
Avatar du membre
Margotton

Je n’ai plus que le 3 mois à mettre ! Mais comme j’en ai beaucoup, je reporte à jeudi ou vendredi ! :hello:

Le reste des tailles viendra avec la croissance de Jolie Nymphe qui est encore sur le 6 mois pour le moment, même si certains vêtements commencent à être un peu justes…
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Margotton

DP mais j'ai été dévalisée sur Vinted, je vais faire une pause dans les mises en vente car je n'ai plus de cartons de taille moyenne ou grande. Je pensais en avoir la dose et en fait non  :facepalm:  Si vous cherchez quelque chose de particulier en 3 mois, pokez-moi, on ne sait jamais !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Bonjour! J'ai ajouté mon profil Vinted, je rajoute les choses au fur et à mesure. Pour l'instant il y a quelques petites choses jusqu'au 6 mois, voire plus. Je désactive parfois Mondial Relay car je n'en ai pas encore à proximité, n'hésitez pas à demander si besoin, selon le colis je peux y aller =)
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Margotton

J'ai ajouté le 3 mois (fille/garçon) et aussi le 3 ans/36 mois garçob (principalement des hauts, car Little King porte encore certains pantalons en 3 ans et ceux qui sont trop petits n'étaient pas en très bon état, je les ai donnés). N'oubliez pas de me dire que vous êtes du forum pour une remise ! :hello:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse aaaah, je voulais t'écrire hier puis j'ai oublié :presse: je t'envoie un message !
Répondre