Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda Je n'ai rien à vendre car je file tout à ma soeur mais pour tenir chaud (la journée ou sous un pyjama la nuit) nous avions investi dans les sous-vêtements petit bateau qui sont en double jersey coton et laine : coton contre la peau pour pas gratter, laine à l'extérieur pour la chaleur. Le top, mais chers en neufs, je sais pas si ils se trouvent facilement d'occasion !
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Lunimya

@Magda tu cherches toujours ? Je peux regarder ce soir si tu veux
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Magda j'ai un compte mais rien dessus pour l'instant encore. Pour les pantalons la je peux t'envoyer une photo de ce que j'ai en mp si tu veux mais ce n'est pas des pantalons types jogging par contre. J'ai des pulls, je peux te faire une photo ce soir si tu veux.
Avatar du membre
Nimrë

:hello: Salut! J'ai mis à jour mon Vinted aujourd'hui avec des vêtements en naissance, 1 mois et 3 mois, des gigoteuses 0-3 mois ainsi que des vêtements de grossesse. Il y a du fille et du neutre.
J'ai aussi beaucoup de vêtements en bon état dans ces tailles que je ne mets pas sur Vinted (sur LBC en lot, un jour, si j'ai le courage :erf: ) et des vêtements en 6, 9 et 12 mois que je n'ai pas eu le temps de photographier. N'hésitez pas à me demander et surtout à me dire que vous venez du Terrier :clin: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Magda J'ai un jogging gris chiné-noir 24-36 mois (H&M) que j'ai adoré mettre à mon fils mais qui est désormais trop petit et que je ne pense pas mettre à ma fille, MP si tu veux. Franchement il était parfait pour mon fils, bien serré à la taille (mon fils a des hanches étroites et de toute petite fesses, c'est une galère de l'habiller en bas!).
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Magda Pas de soucis, je te garde en tete! :cretin: 
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Euphorbia

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un manteau 12 mois DPAM bleu marine moumouté et un manteau ZARAkids marron assez chaud taille 3ans neuf aussi. ils ont juste été lavés.
Ma belle mère comprend pas quand je dis "il met du 2 ans" :coiffe: Sinon je les met sur vinted :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Obrigada

@Euphorbia Tu ne gardes pas le 3 ans pour l'an prochain ? :lunette:
Avatar du membre
Euphorbia

@Obrigada non parce que ma soeur m'a filé le manteau que j'avais offert à mon neveu à l'époque et que je l'aime trop + la grand mère de mon copain qui nous a aussi offert un manteau en 3 ans on est blindé :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Après ma quête de bodys, je me lance dans une quête de :
- Pyjamas taille 2 ans
- Short (plutôt hiver, a porter sur des collants), taille 2 ans
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Hello les belettes
Est-ce vous auriez acheté le Popi d’octobre avec la peluche petit ours brun ? Notre BM nous l’a ramené de week end et ca a été le coup de foudre immédiat, Baklava l’adore et arrête pas de nous le montre en disant « coucou Nounou » :puppyeyes:
Sauf qu’on n’arrive pas a le retrouver avec la peluche donc je lance une bouteille à la mer :happy:

Edit : bon finalement ma belle soeur l'a trouvé, donc ouf, on a évité le "nounou-gate" en cas de perte !
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Lahenor

Coucou ! Je repasse un petit coup la tête ici :
- Je vends mon tire-lait Medela Freestyle complet avec téterelles 21 et 24 cm
- Je vends un kit pour Medela Symphony avec téterelles 24cm
Les articles sont sur Vinted, dites moi si ça vous intéresse, et que vous êtes une belette, je ferais un prix !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse autant les vêtements c'est trop dommage de louper parce qu'ils ont l'air top surtout la combi autant je suis intéressée par attendre bébé autrement et calmement si personne n'est pas passé avant moi :cretin: (essayons de lire un peu pour le prochain (qui n'existe pas encore :coiffe: ))
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

ouiii merci :dowant: Je suis dans ta ville demain jusqu'à vendredi si t'as une dispo ou alors peut être si tu vas au salon du livre jeunesse? :happy:

d'ailleurs si quelqu'un d'autre y va :hello:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Est-ce que les vêtements sont encore dispos (grossesse/allaitement)? Ca m'intéresserait :shifty:
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Cool, je t'envoie un mp
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse j'arrive pas à t'envoyer de mp depuis hier, du coup t'inquiètes pas j'avais vu ton message vendredi matin :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
George-Canapé

Yo les belettes !

Je vais mettre en vente sur Vinted mon sling d'amour littlefrog. Il est niquel, et surtout je l'ait trouvé hyper confortable, le tissus est top. Bref, avant de le mettre en vente, si quelqu'un est intéressé, dites moi !  :coeur:
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Zeana

@George-Canapé : Je sors de mon sous-marin mais ça peut m'intéresser. Après si tu préfères le vendre à une belette plus active, je comprendrais tout à fait
Avatar du membre
George-Canapé

@Zeana Je ne fait pas de tri à l'activité des belettes, promis !  :happy:  Je te fait une photo et on en discute en MP voir si ça t'intéresse ok ? J'essaye de faire ça ce soir ou demain (au pire mercredi, je ne bosse pas !).
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Répondre