Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Hello
J’ai remis beaucoup d’articles été et hiver en 6, 9 et 12 mois.
Voici mon dressing : https://www.vinted.fr/member/1777850-littlebi
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse je suis si déçue j'aurai du les acheter en secret :crying:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
*looloo*

Je vends des surcouches taille 2 de la marque Thirsties, sans inserts. Je les ai mises sur vinted à 18e mais je peux descendre à 15 pour les belettes, j'ai besoin de faire du vide ^^ il y en a 4, 2 à scratch et 2 à pressions
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

:hello:
Je vends pour une amie des petits lots de vêtements (marquée fille), de 3 à 36 mois. Tout est très négociable.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je viens de mettre du 3 mois dans mon dressing (bodies, pyjamas et quelques tenues), et il me reste encore un peu de naissance et 1 mois (et des tailles en vrac) ! 
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
PomDaPi

Je viens de rajouter du 3 ans sur mon dressing vinted

Bonne journée :hello:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, je donne des coussinets d'allaitement Dodie, il en reste 20 environ. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J'ai mis du naissance/1 mois jusqu'au 18 mois sur mon Vinted, plutôt très fille  :cretin: (si vous scrollez : du plus grand vers le plus petit, j'ai fait dans l'ordre en plus).
Je donne aussi beaucoup, pour chaque article il y a au moins 1-2 trucs dans la même taille, qui est fonctionnel mais a un petit défaut, tout n'est pas toujours sur les photos. Je veux juste vider la chambre de Prunelle :yawn:  (si vous voulez faire un coucou de belette à belette aussi  :hello: )
Edit : Et il me reste des trucs femme du 38 au 44 probablement et des bijoux. 
J'en ai marre de faire du Vinted  :yawn:

Édit : parti !
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je viens de mettre sur mon Vinted des vêtements grossesse si ça peut intéresser.

Je vais aussi bientôt mettre mon kit post-partum dont je ne me suis pas servi : ceinture Physiomat, douchette Lansinoh, et le spray apaisant Lansinoh.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Selfish

Hola,

Je viens de mettre des vêtements sur Vinted.
Surtout des robes en 9/12 mois mais il y'a body et pyjama aussi.
Et quelques lots pour les petits en 1 mois.
N'hésitez pas à me dire que vous êtes une bellette.

https://www.vinted.fr/member/14671671-glaguy
Avatar du membre
Hajnal

Bonjour !
Je partage mon vinted :
https://www.vinted.be/member/32726010-szamarmadar
Pour l'instant, il y a surtout du neutre/garçon en 1 mois (pour toutes les saisons) et j'ajouterai bientôt un sling et des vêtements de grossesse.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je vends :
- des draps et alèses de cododo Chicco, 4e pièce (si possible pas à l'unité, je dois en avoir 7-8)
- une combi pilote kaki 1 mois Catimini, 4e
- un ensemble de vêtements neufs pour filles, 3-9 mois, 7e
Et peut être un petit manteau Esprit rayé avec capuche, plutôt fille, 3 mois, 3e (mon mec a réussi à le mettre à Prunelle cette semaine, moi j'ai abandonné : c'est trop juste, ça m'a saoulée :cretin:).
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Euphorbia

@Léona B. je veux bien voir les photos des vêtements en 3-9mois si tu penses que ça peut faire l'hiver :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Euphorbia Ah mince, c'est plutôt été, malheureusement (on nous a offert trop grand pour notre bébé, elle ne faisait pas la bonne taille).
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je vous laisse mon Vinted finalement avec :
- des affaires bébé
- des BDs en tb état (adulte) si vous faites Noël en avance pour vous, vos amis, vos familles : c'est volontairement un peu cher, je peux faire des bons prix de lots, je veux de la place :yawn:
- des livres par lots (polars, romans, ados)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Y'a mon nom et ma tronche, ça ne restera pas 😁
Modifié en dernier par Léona B. le mar. 07 nov. 10:48, modifié 1 fois.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Eliza Je suis désolée, elle est partie hier sur Leboncoin et je viens de la déposer au Point Relay, je vois ton message à l'instant :sweatdrop:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Je commence à mettre les affaires d'hiver sur Vinted en 12 et 18 mois fille si jamais. Si vous cherchez des choses en particulier, n'hésitez pas. Faut que je fasse le tri dans tous les cartons !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Nioutsch

Je cherche une gigoteuse très chaude en 18-24 mois, quelqu'un aurait ça ? L'année dernière, on avait une tog4 à manches, on cherche la même chose.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

:hello:
Je viens de mettre sur mon Vinted quelques hauts en 36 mois (notamment des marinières Bout’chou trop mimi :crying: )
Je vais aussi prochainement mettre des bodys 24 M et 36 M si jamais ça peut vous intéresser.

Ça y est Baklava passe au 4 ans :crying:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

Si ça intéresse je donne des vêtements en 3 mois plutôt garçon mais en vrai c'est mixte.
des pyjama en 6 mois.
un manteau en 9 mois
Ya des trucs sur mon vinted et d'autres non, c'est en super état je veux juste faire de la place pour le déménagement qui arrive vite :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Répondre