Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
*looloo*

@Mel Owin :loveeyes: haaan mon tula ! J'espère qu'il va vite trouver de nouvelles petites fesses à porter !

@Meeteetse il est toujours dispo le Brabant ?
Avatar du membre
Lunimya

Je mets à jour mon vinted avec des vêtements d'hiver jusqu'en taille 18 mois. Il ya des vêtements garçon et fille.
Par ailleurs, je n'ai pas mis sur vinted mais j'ai également plein de bodies et pyjama velours et coton jusqu'à la taille 18 mois que je peux vendre 50 centimes le body, 1€ le pyjama coton et 1€50 le pyjama velours, n'hésitez pas à me faire un mp
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Nimrë

Je viens de mettre des lots de vêtements sur Le Bon Coin en 3, 6, 9 et 12 mois. C'est plutôt des vêtements filles (il y a des robes et des jupes) mais il y a aussi des pièces neutres. Je peux casser le lot pour une Belette et faire une réduction.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Lunimya

Je continue à compléter mon dressing vinted, il y a désormais des vêtements garçons jusqu'à 3 ans. Je vends aussi toujours des lots de bodys et pyjamas jusqu'au 18 mois, sur demande en mp.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu :fleur:
Avatar du membre
Verdandi

Je lance un appel, sait-on jamais :lunette:

Le Viking se met tout le temps debout mais il glisse à fond. Je peux pas le mettre pieds nu vu les températures, il est donc temps qu'il ait ses premières chaussures !!

Si vous avez ça dans un placard, je prends! Je veux pas mettre 40/50€ :lol:
Il chausse entre le 18 et le 20 selon les marques
(10,5cm de long et 4,5cm en large)
Avatar du membre
Ju B.

@Meeteetse hola ! Je suis bien intéressée à la fois par ce que tu as sur ton vinted (les chaussons, la cagoule et les bodies), mais aussi par les housses de tapis à langer et les lunettes !
Comment qu'on fait, je te remets tout ça sur vinted en commandant les articles en vente en lot ?
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Verdandi Si c'est juste parce qu'il se met debout, est ce que vous ne préférez pas des chaussons en cuir à semelle souple ? (Beaucoup moins cher !)
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Euphorbia

@Verdandi je trouve les chaussons Decathlon super ! Leur seul bémol c'est que le petit renfo au talon et à l'avant pied fait que quand on a un bébé à pied large c'est un chouilla rigide, mon fils kiffait pas sur du long temps :lunette:
Sinon des petits chaussons de cuir ça fait très bien l'affaire au début (quand ils marchent pas dehors!)
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pyrope

Hello les belettes, 
Je mets en vente mon sling de la marque Yaro Sling. Il a été utilisé 5/6 fois, mon dos tout cassé ne supporte pas le portage asymétrique :lunette:
https://www.bebeluga.com/sling-tisse/39 ... bow-tencel
(Par contre je ne sais pas pourquoi les photos montrent l'écharpe au lieu du sling, ça n'a pas de sens)
Envoyez-moi un MP si intéressé-e  :happy:
Avatar du membre
Verdandi

@Earl @Nioutsch @Euphorbia @Brunehilde Merci !! Je vais partir sur des chaussons en cuir souple Robeez je pense :cretin:
Et quand on sera plus. Al'aise avec la marche j'irais voir celles de Decath pour l'extérieur !
Avatar du membre
Elynx

@Verdandi : je ne jure que par les chaussons en cuir Vertbaudet !
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je passe une petite annonce ici : est-ce que quelqu'un vend un gros lot de 3-6 mois, voire de 6 mois ? Bébé n'est pas encore né, mais on l'annonce grand.e et mon beau-frère est né à 57cms :cretin: 
On est blindés dans les petites tailles, mais j'ai peur que ça ne nous fasse que les 2 premières semaines :yawn:
Il nous faut un peu de tout, on doit avoir 3 bodys, 2 t-shirts et 2 pantalons, une turbulette. Et pour l'instant, on ne connait pas encore le sexe de boutchou, donc plutôt neutre (même si son futur papa lui fera porter du fushia que ça soit un garçon ou une fille, on n'est pas à cheval sur les couleurs, on évite juste les t-shirts à message de type "la fille de son père" ect.)
 
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
maudjack

coucou @Léona B. 

tu as bien raison ^^ team gros bébé (54 cm 4kg2) et on est passé en 3 mois au bout de 15 jours/3 semaines. 

J'ai mis pas mal de 3/6 mois sur vinted : https://www.vinted.fr/member/1225706-lumopowa si tu es intéressée n'hésite pas à me faire une proposition de lot je ferais une grosse réduc ;) 
Avatar du membre
Selfish

@Léona B. pour quelle saison? Il faut que je regarde mais je crois que je n'ai que de l'été.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Selfish Probablement été/mi-saison, je soupçonne que le 6 mois sera trop petit pour l'hiver prochain :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Lunimya

@Léona B. j'ai pas mal de choses, si je regarde la semaine prochaine, ça serait bon pour toi ?
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Léona B. on a donné le 6 mois déjà mais on a tout en trois mois (plutôt fille).
On peut t’envoyer contre FDP si ça t’intéresse.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Lunimya Oui, on n'est pas préssés :jv:
@UranusMarie En 3 mois, il ne nous manque que des gilets/brassières en laine je pense, car pour le reste on a déjà tout ce qu'il faut. Si tu as ça, je veux bien :fleur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Lunimya

@Léona B. ok, je me mets un rappel pour t'envoyer les photos d'ici une dizaine de jours !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Répondre