Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Avatar du membre
Lunimya

@Ariel-* J'ai plein de bodies justement et je lui en mets très peu, je regarde également le reste rapidement !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Mook

@Meeteetse éventuellement je suis intéressée par des bodies 24 mois :ninja: ça t'embêterait de me faire signe si tu les met sur vinted ?
Avatar du membre
Obrigada

Moi aussi en fait, je commence à tirer fort sur les 80 cm (18 mois il me semble). Et comme d'habitude je suis à la bourre pour le renouvellement de garde de robe. Il faut que je me bouge pour trouver du 8 ans pour AL surtout. Et des vêtements pour moi aussi, l'hiver dernier j'étais à domicile, c'était confort et moche mais là j'ai envie de mieux.
Avatar du membre
Manon135

Je vois qu on est pas mal à chercher du 24 mois ah ah ! J ai enfin fais la liste des choses manquantes pour cet hiver, je me permets de poker @Meeteetse pour quelques bodies manche longues aussi si jamais il t en reste... J essaie de trouver des gigoteuses aussi, hiver (tog 2 ou 2.5) et une mi saison (tog 1 de memoire) car les températures ont (enfin!) Baisse la nuit (et ça fait du bien !), des chaussettes, des pantalons type jogging ou sarouels (histoire d etre à l aise pour crapahuter et chauds), des gilets et pulls aussi et des collants. Si jamais une d entre vous à ça, je suis preneuse ! Ah et des pyjamas aussi, quelques légers, et des chauds pour cet hiver...
Avatar du membre
AdèleW

:hello:

Petite question de débutante en vinted : vous emballez comment vos colis ? Surtout pour les petits vêtements ou les colis très légers (genre 2-3 bodies).
Avatar du membre
Mook

@Manon135 je n'ai pas encore vu les bodies de @Meeteetse mais s'ils t'intéressent aussi on peut partager :happy: (ou si vous habitez plus près et que c'est plus simple pour vous les passer d'ailleurs je comprendrais tout à fait !)
Avatar du membre
Elynx

Bonjour,

Mon fils n'utilise pas sa Conteuse Merveilleuse, je ne sais pas si ça se revend du fait qu'un compte y est associé ?
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Hello,
Je revends ma couverture polaire Redcastle 0-6 mois pour les petits bébés d'automne / hiver. Je l'ai mise à 15 euros, mais si vous précisez que vous êtes du Terrier je la ferai à moins : ici
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

Je vends des couches Hamac taille S (j'en ai 4 à vendre) 15 euros l'unité (je fais un prix si vous voulez les 4). Elles sont unies et ce sont des classiques.
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Alaska

:hello:
Je suis à la recherche de vêtements de garçon : 3 ans en bas et 4 ans en haut. Pantalons (avec ceinture réglable), tee-shirts manches longues, gilets, pyjamas, etc. Plutôt colorés ou à motifs.
Si vous avez ça dans vos placards, n'hésitez pas à me faire signe ! Merci :happy:
Avatar du membre
AdèleW

J’ai commencé à mettre quelques vêtements en 0 à 3 mois sur mon vinted, envoyez-moi un message si ça vous intéresse ! Pour l’instant je n’ai mis que ce qui est compatible pour un bébé d’automne / hiver mais j’ai aussi pas mal de vêtements d’été / manches courtes que je n’ai pas mis en ligne si certaines personnes sont intéressées.
Avatar du membre
Selfish

Hello, je suis à la recherche de gigoteuse tog 1 et tog 2 ou 2.5 pour la mi saison et l'hiver en plus de 6 mois.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je ne vais malheureusement pas prendre l'imper car au dernier comptage on nous a donné 2 doudounes, 3 imper, 3 vestes fourrées en 2 ans. Je pense que si j'essaie de faire entrer un manteau de plus le placard explose. Mais dieu sait que cette offre est tentante !!


Je suis intéressée par les bodys en 24 mois MAIS j'aime pas les bodys unis donc je vais prendre que s'ils sont un peu rigolos (GENRE S'IL Y A DES VELOS OU DES DINOSAURES DESSUS !!). C'était mon moment caprice de princesse :cretin:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Gwennili

@Earl Je suis ta concurrente pour trouver ce body avec un dinosaure qui fait du vélo en 24 mois. (J'ai lu un peu vite et j'ai trouvé ta demande trèèès spécifique :taquin: )
J'ai l'impression que passé 18 mois si on ne veut pas de disney ou de véhicules en tout genre, ça devient complexe de trouver des vêtements sympas. J'ajoute en plus de l'exigence, je cherche des pyj en deux ans mais deux pièces parce qu'on va surement lancer l'apprentissage de la propreté avant le printemps et les combi à 16 500 boutons me paraissent pas la solution la plus pratique. Le problème c'est que vinted n'en a pas beaucoup  :crying:
 
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Margotton

@Gwennili Kiabi fait des pyjamas 2 pièces. Je les avais achetés chez eux pour Little King et c’était plutôt mignon niveau motifs (lion et koalas). Sinon j’en avais trouvé des adorables chez Hema (des petits renards :coeur: ) et chez Auchan (des dinosaures dans des voitures :yawn: ). Franchement ça revient parfois moins cher d’aller dans les enseignes de ce genre plutôt que d’acheter sur Vinted (à cause des frais en plus à payer) :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gwennili alors effectivement, ayant déjà eu les dinosaures avec les bonnets de Père Noël (poke @Meeteetse ) je ne me vois pas exiger le dinosaure qui fait du vélo !!
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Si jamais j'ai tout un dressing fille en 5-6 ans.

Et en garçon j'ai dû 9-12-18 mois en dressing complet aussi.
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl et @Gwennili je ne m'en sépare pas parce que je n'arrive pas encore à me dire qu'ils ne serviront plus chez nous mais Sushi a eu de superbes ( :drama: ) bodys dinos et monstres de chez Dpam en 24 mois l'année dernière!
On vient de refaire sa garde robe en trois ans pour l'automne / hiver et je suis un peu dépitée par le changement de style des vêtements, j'ai eu un mal fou à trouver des choses un peu "enfantines", j'ai trouvé que les vêtements faisaient beaucoup plus grand. :tears:
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse je veux bien oui merci! :fleur:
Avatar du membre
Verdandi

@Eliza J'ai vu ça l'autre fois chez Spreadshirt :cretin:
Image
En tee-shirt adultes la qualité est sympa, pour bébé j'avoue que j'en sais rien :hesite:
Répondre