Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Uto et @Hello  :dowant: je propose mercredi à 15h ! Mais on peut pendre un autre jour si ça vous arrange plus !
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Uto

@Poussine @Hello parfait pour moi !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mrs Balthazar Bux @Uto @Neil Toujours partantes ? Je ne vois pas de lien pour la visio sur l'évènement. 

EDIT : j'en ai créé un au cas où. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Neil

@Carafe Je n'ai toujours pas accès à l'agenda :gonk:
Avatar du membre
Uto

@Carafe @Mrs Balthazar Bux @Neil Bel exemple de l'intérêt qu'avait ce sujet pour moi :lol: Nuit catastrophique suivie d'une matinée très compliquée, j'ai confondu et cru que c'était l'après-midi ! :sweatdrop: Et ce matin je errais sur les chemins de promenade autour de chez-moi en espérant le calmer ...
Avatar du membre
Neil

@Uto Compassion, ici aussi c'est compliqué aujourd'hui et on est toute seule pour 2 jours :non: Du coup on est en portage malgré la chaleur car il n'y a que ça qui la calmait, et j'ai toujours pas mangé :knockout:
Avatar du membre
Uto

@Neil Bon courage !
On a aussi enclenché le mode "cuisson en papillote" ici, c'est chaud ! Mais pareil, il n'y a que comme ça qu'il se calme et ne veut plus non plus entendre parler de poussette ...
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hello C'est ok pour moi !
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Uto

@Hello @Poussine Ah ouf, sinon j'aurais encore raté la session ! C'est pas ma semaine ! Du coup 17h parfait pour moi !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'essaie de vous rejoindre un peu après 17h si j'y arrive ! :jv:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Neil

Est-ce que quelqu'un-e pourrait me renvoyer l'invitation ? Merci d'avance :fleur:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Neil je pense que c'est fait ! J'en ai profité pour inviter @MeuleuDou @Verdandi @Manon135 @Ada Lovelace @Gaskell et @Kerdj, comme vos courriels étaient toujours sur la liste !
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Neil @Uto @Mrs Balthazar Bux Souhaitez vous reporter la visio sur ce sujet du coup ? J'avoue que c'est un sujet qui me tentait bien  :lunette:   
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Neil

@Poussine Merci!! Ça fonctionne tout bien :happy:

@Carafe La discussion sur l'organisation et le rythme ? Oui ça me tente toujours beaucoup !
Avatar du membre
Kerdj

merci @Poussine . J'ai pas encore tout bien compris comment ça marche mais déja je vois les précédente séances qui s'affichent. Faut que je regarde comment on fait pour les prochaines maintenant :vieux: ...
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Manon135

Merci @Poussine sur le téléphone, je ne vois rien mais je regarderai sur PC tout à l heure ou ce week-end 😉
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Neil Je peux en reprogrammer une pour ce mardi si ça vous tente toujours. Même heure ou quand vous voulez. De mon côté ce jour-là je serai dispo jusqu'à 17h. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Neil

@Carafe Je suis normalement disponible mardi, pour l'heure j'essaierais de suivre ce que tu proposes car, pour rester dans le thème, ma fille n'a aucun rythme :goth:
Avatar du membre
Uto

@Carafe Ah oui ça me tente bte carrément !
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon ! :yawn: (et d'ailleurs j'en profite pour redire que c'était trop top de discuter avec vous ! :fleur: )
Avatar du membre
Uto

@Gaskell Oh mais les 2 m'intéressent !
+++ pour le sujet du couple qui est un gros point boot chre nous.
Mais les relations familiales ça me parle aussi, même si on s'en sort pas trop mal je pense !
Répondre