Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Avatar du membre
Uto

@Weena88 @Poussine Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous :erf: Apres une nuit de la lose et une matinée de la lose, un miracle vient de se produire et je viens de réussir à poser Goku pour une sieste dans son lit. J'ai donc 20 à 45 minutes pour vite faire une sieste commencer à préparer les affaires pour notre départ de week-end en famille de demain ( :panicpea: :free: ), avant qu'il ne se réveille en hurlant...
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

est-ce que ça vous dit une visio semaine pro ?  
J'en vois pas de nouvelles de prévues et j'ai bien envie de papoter   :miam:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@initials_bb J'aimerais bien aussi  :ninja:  Je suis dispo facilement lundi et mardi (à l'exception de la fin de matinée où je vais chez le coiffeur, vous saurez tout :yawn:   ). Mercredi aussi, mais j'aurais mon Carafon avec moi ! 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@initials_bb J'en ai inscrit une pour jeudi prochain si jamais (et je me suis notée l'alerte !!)
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

Je ne comprends toujours pas comment on s'ajoute mais celle de jeudi prochain m'intéresse @Loucy !
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Je serai des votres aussi surement jeudi matin ! 


 Et j'ai ajouté une session sur le thème "Trouver son rythme / l'organisation avec un enfant" pour le 21 juin  :happy:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Manon135

Ca y'est! J'ai enfin un PC digne de ce nom qui ne met pas 10 ans à s'allumer et à ouvrir une page! J'ai donc rajouté mon adresse mail au doc et j'ai hâte de vous voir en visio  :cretin:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Loucy Je me suis inscrite ! Bon je sais pas si je pourrai rester toute la durée car je suis sensée taffer mais je passerai une tête (j'ai activé les rappels pour éviter de poser un lapin comme la dernière fois  :ninja: )
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Weena88

Je voulais faire comme @initials_bb mais j'ai une réunion :cretin: avec mon employeur ce jour là, raté :shifty:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Nymphetameen Je t'ai ajoutée ;)
@initials_bb Oui ! :jv: 
@Weena88 ah zut ! Raté :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Uto

Je me serais bien ajoutée aussi jeudi matin, mais on a son rdv pédiatre des 3 mois à 10h, avec vaccins et tout, donc ça me semble un peu ambitieux !

Par contre je me suis ajoutée à la session "rythme et organisation" du 21 juin (poke @Mrs Balthazar Bux ) parce que ça m'intéresse beaucoup comme sujet (et que je suis dispo).
SPOILER : c'est pas tellement tellement pour partager ma sagesse et grande expérience sur le sujet !
Avatar du membre
Neil

Je reviens par ici mais je ne vois toujours pas les sessions dans le calendrier :ninja: Doit-on recevoir un email qui indique que le calendrier est bien partagé ?

La session organisation dont tu parles @Uto m'intéresserait grandement !
Avatar du membre
Uto

@Neil C'est bizarre, ça devrait fonctionner dès l'instant où tu es ajoutée :hesite:
Normalement tu reçois effectivement un email, mais il n'est qu'informatif (cela dit si tu ne l'as pas reçu c'est peut-être qu'il y a un soucis...)
Est-ce que tu as vérifié que tu as bien sélectionné l'agenda "cercle de parole des belettes" dans ton google agenda pour que les événements s'affichent ?
Si tu veux je t'inscris déjà pour le 21 en attendant de régler ce problème !
Avatar du membre
Neil

@Uto Merci de l'ajout :fleur: Je n'ai effectivement pas reçu de mail informatif :hesite:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Hop @Nymphetameen @initials_bb @Mrs Balthazar Bux je suis branchée !  :happy:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Loucy Je ne te vois pas :knockout:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Nymphetameen Zut ... Où es tu connectée ? Je ne te vois pas non plus :cretin: 
Je t'envoie un mp avec le lien de connexion d'où je suis !
 
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@Loucy @Nymphetameen mais non !!! Je vous ai complétement zappé :goth: roh je suis désolé :sad:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Des belettes partantes pour une visio la semaine prochaine ou celle du 27 juin, à partir de 14h30?
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Uto

@Poussine :hello:
Normale je suis dispo les après-midi ces 2 prochaines semaines !
Mais comme d'habitude, toujours avec une réserve sur ce que Goku me laissera faire ...
Répondre