Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai ajouté 2 sessions libres pour les semaines à venir si ça tente certain.e.s !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Uto

@Loucy ah mais ça me tente bien ça !

@Carafe @Neil ça tient toujours pour demain ?
Avatar du membre
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gaskell Je serai intéressée par cette thématique !
Mais globalement il faut que je prenne le temps de regarder le planning sur l'ordinateur, cela ne marche pas depuis le téléphone donc je ne suis venue à rien pour le moment !
Avatar du membre
Neil

@Uto @Carafe Ca me tente toujours oui, on se retrouve à quelle heure ?
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Uto @Neil Je suis désolée ce n’est plus possible pour moi. Mes parents nous ont fait la surprise d’arriver hier soir, sans prévenir, depuis l’autre bout de la France !
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Uto

@Carafe Oh ben ça c'est une très bonne raison de reporter à une autre fois !
Avatar du membre
Neil

@Carafe Oh mais c'est super ! Profitez bien :fleur:
Avatar du membre
Uto

@Gaskell Haha en effet ! J'y avais pas réfléchis mais mieux vaut s'assurer de l'absence d'oreilles qui trainent pour ce sujet ! :ange:
Avatar du membre
Uto

DP pour dire que je me suis inscrite à la session de jeudi après-midi @Loucy !
Avatar du membre
Blinky

Je reviens par ici, est-ce qu'on peut encore s'inscrire ?
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Uto j'ai promis à ma nounou de l'emmener à l'hôpital voir son mari jeudi. J'attends l'horaire et je te redis ça du coup !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Uto

@Loucy ça marche !

@Blinky bien sûr !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Uto je te confirme que l'après-midi risque d'être finalement compliqué pour moi ! Je peux à 10h à la place si tu veux ? (Avec une Ritonelle :cretin: )

@Hello attention, si je ne me trompe pas de belette, mais j'ai l'impression que ton calendrier perso s'ajoute sur celui des belettes :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Kerdj

Alors, je suis une grosse buse donc j'ai surement fait une bêtise mais je n'ai pas de commentaires qui s'affichent quand je clique sur la session de jeudi donc je peux pas participer :crying:
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Uto

@Loucy Ça me va 10h !

@Kerdj ça me fait ça parfois sur le téléphone, je vais sur un autre jour et reviens et puis d'un coup ça marche ... :hesite: Ou depuis un ordi peut-être ?
Sinon je peux t'ajouter et si besoin au moment de la session quelqu'un t'envoie le lien ?
Avatar du membre
Uto

Du coup, @Kerdj est-ce que tu veux que je te poste le lien pour te connecter demain matin ?
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Uto du coup je veux bien que tu m'envoies le lien stp :cretin: j'ai une Ritonelle qui vient juste de s'endormir sur moi ! Donc je vais tenter sur téléphone pour commencer :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Uto

@Loucy je vais avoir un peu de retard ! Mon copain vient de changer 3 fois de suite ses plans et maintenant on cherche de quoi lui préparer son déjeuner...
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Uto ça marche ! Micro sieste de Ritonelle ici, on est connectées du coup  :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

DP mais @Kerdj n'hésite pas hein  :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Répondre