Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Avatar du membre
Jacqueline

Je ne me suis pas encore inscrite mais je vais le faire :cupidon:
Avatar du membre
Jacqueline

Je ne pourrais finalement pas être là :tears: je suis un peu dégoûtée mais bon, ce sera pour une prochaine fois !
Avatar du membre
Uto

@Jacqueline Oh zut :erf:

Moi je prévois toujours d'être là, mais finalement accompagnée d'un Goku malade et possiblement grognon... j'espère que ça ira quand même ! @Weena88 @Poussine @initials_bb
Avatar du membre
Weena88

@Uto :supermad: j'allais justement battre le rappel des troupes :cretin:
Faut juste que je re-regarde comment on lance la réunion :coiffe: (edit : j'ai rajouté un truc google meet sur l'agenda commun :yawn: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Vous faites bien j’avais carrément zappé mais je serai là :supermad:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb @Weena88 et @Uto êtes vous connectées ? Ou je me suis trompée d'heure (tout à fait possible aussi :coiffe: )
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Weena88

@Poussine moi, je suis connectée, mais je ne vois pas d'autres participantes :yawn:
Alors soit on ne se trouve pas sur le même truc :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Uto

@Weena88 @Poussine @initials_bb Bon ben moi j'étais bloquée dans la chambre à essayer de faire téter et dormir un bébé épuisé mais trop énervé... :tears:
(Enfin au moins il a fini par dormir et manger ! :supermad: )
Avatar du membre
Weena88

@Uto :calin: c'est ce qu'on s'est dit, bon rétablissement à ton bonhomme :fleur:

@Poussine @initials_bb c'était chouette :happy:
Modifié en dernier par Weena88 le ven. 14 oct. 15:26, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Uto

@Weena88 Merci ! :fleur:
Ce petit troll a juste bien choisi son heure :sweatdrop: mais au moins maintenant il est de bonne humeur !
Avatar du membre
Gwennili

:hello:
J’avais vraiment prévu d’être là vendredi dernier et je m’aperçois ce soir que c’était la semaine dernière :knockout: Je crois que j’ai des petits soucis d’hormones et de fatigue en ce moment !
Du coup c’est quand la prochaine session ??!
Moi je vais être en vacances là alors je guetterai l’agenda j’ai pas forcément d’horaire ni de jour en tête…
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Qui est partant.e pour une prochaine visio ? De mon côté c'est toujours plus facile le jeudi ou le vendredi comme je suis en TT.   :ninja:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Uto

:hello: @initials_bb
A priori je peux être assez largement dispo, sauf empêchement de dernière minute, sauf sur le créneau approximatif 15h30/17h qui correspond à la récupération à la crèche (trajet et temps sur place compris, souvent j'essaie de lui redonner le biberon et la compote refusés au goûter + une petite tétée pour tenir jusqu'à la maison vu qu'il n'a rien avalé depuis le matin)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

J'ai posé une invit au 17/11 à 14h  :ninja:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Uto

@initials_bb J'en suis si Goku me le permets (3eme bronchiolite, on devait reprendre la crèche demain, mais vu son état aujourd'hui je le garde encore)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Finalement je dois être en présentiel demain donc je ne pourrai pas papoter  :crying:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Ah mince @initials_bb:sad: @Uto tu es dispo?
Avatar du membre
Uto

Oh zut @initials_bb ! Si tu programme un autre créneau j'essaierai d'en être !
@Significant Otter Toujours dispo oui. Enfin selon le bon vouloir de Goku quoi. Si ça avait été aujourd'hui j'aurais pas réussi à me connecter, il était vraiment mal et j'ai passé la journée à le bercer. Mais j'espère que demain ça ira mieux !
Avatar du membre
Uto

@Significant Otter Bon, je reviens sur ce que je disais hier : je n'arriverai clairement pas à me connecter en visio tout à l'heure :erf: Goku est toujours bien mal et on reste sur le modèle d'hier où il passe la journée à dormir dans mes bras ... et là il vient justement de s'endormir !
Avatar du membre
Weena88

@Uto je crois que Significant Otter, non plus, ne sera pas disponible, iel est parti en salle d’accouchement tout à l'heure :coiffe: :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre