Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Avatar du membre
Uto

Au fait, est-ce qu'on fixe une limite de participants finalement ?
Parce que je m'inscrirais bien à la session de demain après-midi finalement !
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui ayé je t'ai envoyé l'invitation  :happy: désolée pour le délai!
@Lunimya Bien sûr, n'hésitez pas à le partager si vous voulez! Dans le semaine je n'ai pas trop le temps de me connecter sur le forum, je passe souvent juste en coup de vent :coiffe:
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Weena88

:ninja: réalise qu'elle a complètement oublié la visio de cet après-midi :ninja:
Bon, ça confirme, le mercredi pour moi, c'est pas dans le timing :sweatdrop:

Et je suis surprise je pensais que le Google agenda m'enverrait un rappel :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Je me suis inscrite pour le 2 juin à 11h :caprice: et pour ce samedi 14h (mais je risque peut-être d'annuler si mon déjeuner déborde) !  :happy:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Uto

@Ariel22 Oui !!! Pareil? Merci à toutes les deux @Hello ! :rainbow:
Contejtrvaue Goku m'ait laissée participer malgré quelques interruptions :happy:
Avatar du membre
Lunimya

@Weena88 j'ai complètement zappé aussi, le mercredi c'est décidément pas une bonne idée ici !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Avatar du membre
Uto

Ah tiens je dois avoir posté hier sans avoir vu qu'il il y avait une page supplémentaire !
@Weena88 et @Lunimya j'espère qu'on aura d'autres occasions !
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb @Gwennili @Mrs Balthazar Bux vous êtes toujours dispo? je suis connectée :coiffe:

@Neil je viens de t'ajouter :happy:
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@Maroussia @initials_bb @Gwennili je viens de rentrer de mon déjeuner mais Pitrouille est KO et ronchon donc je vais vous abandonner pour aujourd'hui, on va faire une grosse tétée - sieste !!
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Oh je suis désolée je suis encore à table :panicpea:

Mes parents sont encore chez moi alors qu’ils devaient partir hier :rougis:

J’avais trop envie de papoter en plus :crying:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!
Je me demandais si des belettes seraient dispo en semaine entre 14h30 et 21h (heure de métropole) pour une session libre ? Je voulais m'inscrire à une des sessions précédentes mais j'ai eu un gros plantage de pc donc j'ai loupé les sessions qui correspondaient à mon horaire et la seule session sans thème que je vois prochainement avec @Loucy et @Mrs Balthazar Bux est à 5h du mat chez moi :sweatdrop:
 
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Weena88

@Poussine :hello: L'idéal, pour moi, c'est le lundi ou le vendredi entre 14h30 et 16h :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine Il y a une session libre ce soir à 20h si tu veux ! 
Sinon, en journée je peux le mardi, le mercredi (mais j'ai un Carafon avec moi  :lunette: ) et les week-end. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe @Weena88 et @Ariel22 merci pour vos réponses !
Du coup je suis partante pour une session demain, si y'a d'autres belettes partantes !

 
Modifié en dernier par Poussine le lun. 16 mai 18:51, modifié 1 fois.
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh cool alors on serait au moins 3 @Hello et @Ariel22, du coup comment on s'organise, c'est ma première :taquin:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Weena88

J'aurai bien participé mais j'ai une to do liste longue comme le bras demain :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel22 merci !

@Weena88 je ne serais pas contre une autre rencontre un lundi ou vendredi qui t’irait bien (excepté ce vendredi et lundi ah ah), nos horaires semblent concordantes!
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine Je veux bien me joindre à vous demain si le réparateur de machine à laver ne choisit pas pile ce moment pour sonner chez moi !
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

@Ariel22 j'essaierai d'être des vôtres demain si Pitrouille est disposée :cretin:

L'idéal pour moi c'est le matin en semaine entre 9h30-12h ! Les AM c'est bien aussi mais ça dépend plus du mood de Pitrouille pour la sieste !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
MeuleuDou

Je viens de rajouter mon adresse mail :ninja:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Répondre