Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Avatar du membre
Uto

@Loucy j'arrive dans 10 minutes, mon copain sera toujours dans l'anesthésiste parages mais n'aura plus besoin de moi :icon_rolleyes:
Avatar du membre
Uto

Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Uto je suis en attente pour te rejoindre  :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
MeuleuDou

Je suis deg de pas avoir vraiment pu échanger avec vous =( la prochaine fois j'essaierai de piquer le pc de mon mari qui est mieux que le mien, avec un peu de chance vous n'aurez plus des voix de robots !
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Uto

@MeuleuDou C'est trop dommage oui ! :erf: C'était soit le son, soit l'image au final !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@MeuleuDou la prochaine fois sera la bonne ! :fleur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Kerdj

C'était trop chouette de vous causer!
@MeuleuDou j'espère que la prochaine fois tu auras moins de soucis avec ton pc mais c'était sympa de te voir (je trouve ça cool de mettre un visage sur des pseudos!)
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

:hello:
Est-ce qu'il y a encore des belettes dans le coin pour relancer cette initiative, maintenant que l'été est passé :coiffe:
Je suis encore un peu le nez dans le guidon de la rentrée, mais j'aurais bien fais une session en octobre :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je suis grave dispo pour papoter, plutôt mardi aprem, jeudi ou vendredi comme je suis en TT  :siffle2:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Uto

:hello: Carrément partante ! Goku commençant l'adaptation à la crèche cette semaine je devrais avoir beaucoup de temps (et de vague à l'âme) à partir de la semaine prochaine !
Avatar du membre
Gwennili

Moi aussi je serai contente de participer à une saison 2!
Je suis dispo les soirs ou les mercredis ou vendredis
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Moi aussi je serais partante ! Un peu surbookée les deux prochaines semaines mais après ce sera avec plaisir de me joindre si je trouve des créneaux compatible avec mon fuseau horaire
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Weena88

@initials_bb @Uto @Gwennili @Poussine
:hello:
J'ai créer une session libre pour le vendredi 14 octobre à 14h :happy:
J'avoue, c'est loin, mais j'ai un rdv qui s'est ajouter le 7 :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Jacqueline

Hello, je me joindrais bien à vous avec ma toute nouvelle parentalité :fleur: j'ai ajouté mon adresse mail dans le tableau, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'ajouter au calendrier :hugs:
Avatar du membre
Weena88

@Maroussia :hello: si tu passes par ici
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Merci @Weena88, je serai là normalement faut juste que je me mette le rappel sur mon tel pour pas oublier  :ninja:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Jacqueline Je t'ai ajoutée, merci pour la mention @Weena88  :fleur:

D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous concernées seraient partantes pour se faire une session pour parler de nos DPP :ninja: ?
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Jacqueline

@Maroussia @Weena88 merci, j'avais pas capté qu'il fallait te mentionner, je pensais que n'importe qui pouvait m'envoyer l'invitation :facepalm: merci le cerveau post partum :troll:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me suis inscrite pour le 14 @Weena88 et @Uto 
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Uto

@Weena88 @Poussine J'avais oublié de dire que je m'étais inscrite aussi !
Sans Goku dans les bras/à faire tétéer/à rebondir sur le ballon pour une fois, puisqu'il sera à la crèche normalement !
Répondre