J'ai bien merdé hier, mais au moins personne n'a appuyé sur ce sentiment, ni accusé, ni rien. J'aurais dû demander mon après-midi mais je n'ai pas osé (j'ai déjà loupé pas mal d'heures et je suis débordée... et pas très efficace ces derniers temps). Bref, je suis partie un peu plus tôt, la nounou me signale que E a la fièvre donc j'ai décidé de faire rapidos le changement de voiture de loc'... sauf que c'était à 30 minutes + la queue pour l'essence + passer l'aspi dans la voiture + les papiers + le trafic dense dans un secteur que je ne connais pas du tout... je suis arrivée à 18h40 au lieu des 17h30 habituels (j'avais prévenu du retard mais sans plus donc bof bof la gestion) et j'ai filé récupérer les grandes qui étaient au périsco qui ferme à 19h à 10 min de route. Je n'avais pas pu récupérer mon drive donc nous sommes passées à la superette au pied de l'appartement (qui fermait à 19h30 ouf) acheter quelques bricoles pour le repas du soir, le petit déjeuner et gouter au périscolaire.
Typiquement le genre de galère où être à deux serait plus simple, hier soir avec mon peu de sommeil de la veille je me disais vraiment que je n'allais pas tenir longtemps toute seule. Globalement les situations stressantes, je gère mal mais en fait à tête reposée ça va. Je vais résoudre les sujets l'un après l'autre, accepter les aides proposées, trouver des bons plans

Je me suis couchée en même temps que les filles vers 21h en laissant la vaisselle et tout en plan.
J'ai craqué auprès de 2 collègues aujourd'hui. Ce matin en annonçant à celle qui gère l'appartement que j'y suis. Et ce midi en apprenant que ma demande crédit pour acheter une voiture est refusée car le reste à vivre avec 3 enfants et mon salaire sera trop faible aux yeux des banques.
L'une d'elle va garder les filles jeudi soir pendant mon rdv psy. L'autre me propose la voiture de son oncle décédé mais c'est un peu compliqué niveau papier vu que l'héritage n'est pas fait.

Vivement ce soir et demain que je range dans l'appartement car là, tout est encore dans les sacs.