Le topic de l'école

Avatar du membre
Zébule

@Carafe Hiboubou a des chaussures spiderman à sa demande :cretin:
Il n'a jamais vu mais c'est un truc de mimétisme de cour de récré à la base.
Je lui ai montré des Spidey une fois dans la voiture (un voyage qui s'éternisait), il était refait.
Mais sinon je comprends tout à fait l'engouement des petits, c'est un héros jeune, avec un costume aux couleurs pétantes et joyeuses, et qui fait des acrobaties de folie (passion d'Hiboubou ^^).
Moi aussi c'est clairement le seul super héro que j'aime bien.

@Nymphetameen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Zébule le mer. 27 mars 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
OrangeStar

wouhou victoire (bon TW je crache beaucoup mon venin :lol: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
OrangeStar

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Aquajouli
Localisation : Chenôve

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sur l'école et le tdah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer
Avatar du membre
Weena88

@OrangeStar @Aquajouli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Weena88 franchement trouve que la maîtresse abusé un peu sur ça.

Je n'ai clairement pas l'âme artistique et je n'aime le dessin. Ce n'est pas forcément facile à apprendre en plus.

Ma fille vient de m'expliquer comment elle apprenait le calcul en classe. Je n'ai rien compris avec ses histoires de cubes pour les dizaines.... lol
Avatar du membre
Bree_

@Weena88 : comme les autres, je m'en fiche.
Je me dis qu'elles ont leurs forces et leurs faiblesses (ici, notamment : Poukette est l'artiste, Poukinette est euh.. nettement moins douée jusque là :yawn: et Poukinette est très fortiche quand il s'agit d'utiliser son corps et Poukette a euh.. le sport en horreur :yawn:) et c'est tout !
Avatar du membre
OrangeStar

@Aquajouli 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sighel

@Weena88 Il y a plein de livres pour apprendre à dessiner les lettres de façon sympa, ça se trouve assez facilement au rayon "loisirs créatifs" dans les librairies  :clin: Et sinon, je me considère moi-même comme quelqu'un de créatif, mais mes réalisations sont rarement à la hauteur de mes ambitions : j'ai essayé plein de techniques et je n'arrive jamais au résultat que j'imagine... Je suis déjà un peu handicapée par le fait que je ne visualise pas les choses (je suis aphantasique) et en plus, je veux souvent aller trop vite et je ne m'applique pas, donc le résultat est naze  :cretin: Au début, ça me frustrait, mais comme disent beaucoup de belettes, on ne peut pas être bon partout ! Et puis, ton fils est encore petit, il a le temps de travailler sur tout ça s'il veut progresser.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Aquajouli
Localisation : Chenôve

@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer
Avatar du membre
OrangeStar

@Aquajouli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Krinekrine

@Weena88 comme mes VDD je m'en fiche complètement...
Je ne suis pas artiste moi-même, sauf à la rigueur sur les constructions géométriques très rigoureuses (coucou les dessins avec 3 points de fuite et des ombrés)
On s'est même pris la tête avec l'instit de mon fils qui voulait qu'il colorie ses leçons (mon fils n'aime pas colorier et fait ça très mal surtout s'il n'y voit pas d'intérêt). Nous on voulait qu'il APPRENNE sa leçon et basta, bref ça a fini en convocation chez l'instit qui a expliqué que le coloriage lui servait à voir si le cahier avait été ouvert (lol)... au final il faisait des boîtes en couleur à la règle autour des trucs à apprendre ou il stabilotait (on avait investi dans une boîte de surligneurs) et ça contentait (presque) tout le monde.
Les dessins des poésies, pareil c'était jamais très réussi... mais je préférais qu'il corrige les fautes d'orthographe perso... :siffle2: Il a eu des mauvaises notes à cause de ça, tant pis!
Avatar du membre
Weena88

@OrangeStar j'avoue que je ne sais pas trop, ils ont beaucoup de demandes de réalisation artistique en rapport avec la leçon : illustrer les poésies, là, illustrer un texte travailler en classe.
@Sighel je viens de lui en commander un, comme ça, s'il préfère dessiner les titres, il aura des schémas pour ne pas entièrement se reposer sur moi :yawn:

@Krinekrine je trouve dommage que ce soit noté "si durement", car on n'a pas tous la même sensibilité pour ça...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Aquajouli
Localisation : Chenôve

@OrangeStar

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer
Avatar du membre
kaliémis

@Aquajouli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
OrangeStar

@Aquajouli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici en vrac
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Aquajouli
Localisation : Chenôve

@kaliémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer
Avatar du membre
OrangeStar

@Aquajouli 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zébule

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre