Parents... mais pas que !

Répondre
Avatar du membre
OrangeStar

+1 pour Vienne (j'ai préféré à Pragues) @Lahenor
Mais les 4 sont superbes forcément
Avatar du membre
kaliémis

@Lahenor J'ai jamais vu Lisbonne mais sinon moi j'ai préféré Athènes et Prague à Vienne !

J'aimerais retourner à Venise, voir Bruxelles, Amsterdam, découvrir le Portugal, Stockholm, Copenhague, retourner en Allemagne. Mais c'est pas prévu ! Profitez-bien de votre voyage !
Avatar du membre
Lahenor

Vous ne m'aidez pas  :yawn:
Mais je pense que ce sera Athènes, même si ça va dépendre des prix quand on réservera.

Mon déplacement pro est maintenu, je rentrerai juste vendredi matin, on s'est déjà arrangé avec le vendeur. Je vais donc avoir une nuit toute seule  :gnih:

Sinon, vendredi, on sera en congés tous les deux, on va aller au magasin de bricolage et chez la fleuriste pour discuter avec elle pour notre mariage.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Amy

Hehe je venais dire que nous aussi, city trip au printemps !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Arethusa

On vient de s'organiser un week end en amoureux sur un coup de tête :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J'ai passé un trop bon weekend :coeur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Ici aussi le weekend était sympa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Lahenor

J'ai tellement hâte d'être vendredi ! Samedi, journée avec les enfants, seule mais je les dépose après le gouter chez mes BP, donc j'aurais un peu de temps pour me poser avant que Monsieur revienne du taf. Puis soirée jeux vidéos-suchi, ça va être trop bien.
Dimanche mes BP les ramène pour midi et ils restent manger.

Même si je vais avoir une nuit seule lors de mon déplacement pro, je ne pense pas que je vais en profiter tant que ça : jeudi, je vais devoir me lever à 3h30-4h pour filer à l'aéroport puis enchainer avec la journée chez le client et vendredi matin, idem pour prendre le train (bon, là je pourrais somnoler un peu pendant le trajet), je devrais être de retour à la maison vers midi. je vais pas être fraiche pour le spectacle de Noël de mon grand à 17h  :yawn:

HS taf Monsieur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
OrangeStar

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
kaliémis

Hier on a laissé les enfants tout seuls et on est allé au resto ! En rentrant, bonne surprise, les grands avaient réussi à endormir la petite. On a enchaîné avec un film.
Youhou !
Avatar du membre
Zeppelin

@kaliémis ca c est trop bien!
Avatar du membre
Lahenor

Notre soirée en amoureux était super cool ! C'est bête mais refaire une soirée "comme avant" c'était vraiment chouette ! Bon, on était couché à 21h30  :yawn:  mais réveillés 9h, ça ne nous était pas arrivé depuis des lustres.

 
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ça y est, j'ai enfin quelque chose à raconter :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pyrope

Mon mec part en déplacement professionnel jusqu'à ce week-end. 
J'ai prétexté au boulot que la nounou était malade pour prendre un congé jeudi et vendredi  et avoir 2 journées tranquilles (j'ai un petit peu honte, mais juste un petit peu  :ninja: )
Avatar du membre
kaliémis

Je vais à la grande ville avec mes amies lyonnaises pour passer une soirée et fêter mon anniversaire. Elles ont toutes dit oui :puppyeyes: c'est la première fois que je fais un truc pour mon anniv (on va à un concert et manger un burger hein j'ai pas loué une salle et prévu les petits fours).
Je dors chez l'une d'entre elles pour pas conduire et dormir demain matin !
Ma semaine de cours prochaine est prête !
(Seul bémol, mon mec est crevé et en général quand je sors il fait genre il est super content pour moi, c'est normal, et en fait il est super aigri !
Comme je suis vachement sympa je vais faire le repas de ce soir (il bosse le samedi) maintenant en faisant celui de midi. Si ça peut le détendre un peu ...).
Je pars vers 17h c'est cool, j'ai quand-même du temps avec ma pépette et je vais rentrer en début d'aprem demain histoire de voir mes enfants un peu quand même ..
Mais de 17h aujourd'hui à 14h demain ne m'appelez plus maman :supermad:
Avatar du membre
Balsam

@kaliémis trop cool :dowant: et bon anniversaire, profite bien !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@kaliémis Bon anniversaire! La soirée était chouette ?

projet apprentissage d'instrument
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
kaliémis

@MamzelleOups voui bien cool, aujourd'hui je comate.

Super comme idée ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle perspective !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@kaliémis ! Merci ! J'ai hâte de commencer !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lahenor

@MamzelleOups Super projet ! Je suis d'accord avec toi que d'avoir une activité pour soit hors de la maison, ça change tout ! 

On a pu mettre les enfants à dormir chez mes BP vendredi soir et on s'est fait un resto en amoureux, dans un resto où on n'avait pas été depuis des années. On y mange toujours aussi bien ! On a parlé du mariage à venir, de nos prochaines vacances à planifier, c'était cool !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Répondre