Parents... mais pas que !

Répondre
Avatar du membre
Krinekrine

On est chez mes parents pour une grosse semaine...
Papi et Mamie sont ravis et nous aussi puisqu'on peut déléguer pas mal de trucs  :ange: .
Donc on en profite en couple un peu pour réfléchir et se poser aussi sur les trucs qu'on ne gère jamais d'habitude... et je profite aussi de temps pour moi ou avec ma maman : projets de couture, achats pour les enfants mais sans les enfants, achats ou prospection pour la maison (panneaux solaires, poêle à bois, petit mobilier, rénovation de pièces), projets de vacances...
Avatar du membre
Krinekrine

Ce soir on va au ciné en amoureux du coup  :rainbow: .
et demain soir je vais boire un verre avec une copine d'enfance, qui n'habite ni là, ni vers chez moi mais qui est miraculeusement comme nous en vacances chez ses parents  :top: .
Avatar du membre
Fidl

Hier, on est sorti manger le midi en amoureux et se faire une balade dans un grand grand parc de notre ville, sous la pluie. Ça faisait du bien ! Et le soir, nous avons emmené Pizbihan (15 mois bientôt) à
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
à côté de chez nous. Bon, on n'a pas pu rester tout le long (on s'en doutait, alors on est venu dès l'ouverture). Mais c'était chouette ! On a pu danser chacun son tour, et une amie a gardé Pizbihan quelques fois pour qu'on aille un peu danser ensemble avec mon compagnon. Le temps de quelques minutes, être juste nous deux dans la danse, super !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ça me fait penser que (pas très drôle) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici, j'ai passé une journée de formation géniale !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Pyrope

@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Léona B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai laissé l'enfant à son père aujourd'hui pour aller passer une journée à Paris. J'ai vu ma sœur, et surtout mon oncle et ma tante de passage. Je ne les ai pas vu depuis environ 15 ou 20 ans, et avec la barrière de la langue on n'a jamais vraiment communiqué. En tout cas on s'en est bien sortis en anglais. Et je rentre avec des cadeaux pour Riminou, ils sont adorables :puppyeyes:

Samedi on fait appel à une baby sitter l'après midi pour aller voir une conférence de philo avec mon mec (ouais on a des loisirs super chelous :ninja: )

2 jours de temps libre en une semaine, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !
Avatar du membre
Auryn

@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

La Pucette n'est pas malade, donc je vous écris en direct des Utopiales en attendant ma prochaine conférence :puppyeyes:

C'était à prévoir, j'ai déjà fait mal à mon portefeuille à la librairie du festival :sweatdrop: Mais sinon, c'est toujours sympa, ça fait du bien de voir plein de gens adultes et d'assister à des conférences qui font réfléchir (et de discuter avec d'anciens bénévoles !)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai aussi profité des vacances et des grands-parents pour sortir un peu seule (courses de Noël) ou avec mon mari (restau, dernier Myazaki), plus une aprem shopping avec ma mère et ma sœur, c'était cool!

@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

On est allés au cinéma, an amoureux, pour la première fois depuis que Yuzu est là  :jv:  On a vu le dernier Miyazaki, c'était parfait (d'autant qu'il y a pas mal de thèmes abordés liés à la parentalité, ça nous a d'autant plus touchés) ! Là c'était en journée mais la prochaine fois on se fera un resto et un ciné un soir, ça fait tellement de bien de se retrouver à deux  :cupidon: 
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Auryn

Aujourd'hui je suis en congés seule à la maison! S'il avait fait beau je me serais aventurée dehors mais la météo en a voulu autrement! Donc je vais flaner chez moi! :rockon: Surement lire et faire une séance de yoga, peut-être une séance de sport plus intensive mais pour l'instant je suis en mode cocooning, peut-être mater un film. Ou même rien faire ! Comme dirait William Wallace  "Liberté!!!!!!!!" :supermad:
Avatar du membre
Lahenor

Demain, démarches administratives au matin, puis sport, puis je vais sans doute bricoler un peu dans la maison (j'aurais teeeeeeeeeellement envie de repeindre la cuisine, mais j'ai peur d'être trop short niveau temps)

Et j'ai tellement hâte qu'on mette les enfants chez mes parents   :dodo:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Auryn

@Lahenor Tu bricoles? Je t’admire, je sais pas faire grand chose de mes mains..! Et tu seras en vacances d’enfants pendant combien de temps ? :-)
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J'ai enfin pris mes billets de train pour aller voir une copine que je n'ai pas vue depuis 7 ans. J'espère qu'on va se retrouver sans avoir trop changé, je pense que ça sera super cool sur un weekend :rockon:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Lyraparledor

Premier concert post bébé ce soir :rockon: j'ai trop hâte :cupidon:
Avatar du membre
Lahenor

@Lyraparledor Alors ce concert ?

Les enfants vont aller chez mes BP dans 2 semaines  :dowant:

Et j'ai un déplacement pro en Suisse mi-décembre, je suis partagée entre " :gnih:  je vais dormiiiiiir" et la casanière en moi qui a la flemme de bouger de chez elle  :yawn:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
triste-songe

Ces derniers jours j'ai été au cinéma en après-midi voir le dernier miagazaki (j'ai un peu galérer à trouver un horaire qui allait mais du coup ça passait) et un spectacle de cirque en soirée en solo.
Plus récemment, j'avais un coffret pour un soin et j'ai calé le rdv en fin de mâtiné.

Encore un peu de mal à lâcher prise.
Pour le soin par exemple, je regardais l'heure en me demandant si j'aurais le temps de manger parce que il y avait un peu de retard. J'ai finit par arrêter de penser à ça et j'ai été enthousiaste.
Pour le film et le spectacle, j'essayais de mettre un sens à ce que je voyais. quand le rythme a augmenté, je me suis laissé envahir par la magie du spectacle.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Lyraparledor

@Lahenor trop trop cool  :rockon: ! C'était la dernière tournée de Shaka ponk et c'était génial. Par contre, j'avoue que j'ai encore un peu de mal à lâcher prise. J'ai quand même envoyé un message entre la première partie et le concert en lui-même pour être sur que ça aille et je suis clairement pas prête de leur laisser pour plus d'une soirée/journée pour l'instant

Profites bien de ton déplacement !
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Je suis en déplacement professionnel à deux heures d'avion de chez moi. J'appréhendais un peu parce que c'est un pays que je ne connais pas, que c'est une grosse conférence, qu'il va falloir parler à plein de gens inconnus et les convaincre d'investir dans notre entreprise... et aussi parce que c'est la première fois que je ne dors pas à proximité de ma petite (de 11 mois, quand même) qui se réveille encore la nuit pour téter...

Mais en fait, pour l'instant, je profite. J'ai été au restaurant seule, me suis baladée seule, et me prépare à passer une nuit ininterrompue.

Bon, on verra demain soir, après plus de 12 heures à côtoyer des inconnus :lol:
Avatar du membre
Lahenor

On a commencé à discuter avec Monsieur pour se faire un city trip au printemps prochain  :dowant:
On n'a rien fixé encore, mais on veut aller dans un pays qu'on ne connait pas. Pour le moment, on vise : Athènes, Prague, Vienne ou Lisbonne. Avec une petite préférence pour Athènes (#teamAthena)

Sinon pour mon déplacement pro, je pense que je ne vais pas y aller. Ce serait le jeudi et potentiellement le vendredi matin chez le client ce qui veut dire que je ne serais pas rentrée pour le spectacle de Noël de Petit Chat  :tears:  Ou faut que je sois certaine de pouvoir repartir le vendredi matin. On en discute avec les collègues aujourd'hui.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Lahenor La Grèce :coeur:
Tout est beau dans les villes que tu cites de toute façon :cretin:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre