Parents... mais pas que !

Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@kaliémis ! Merci ! J'ai hâte de commencer !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lahenor

@MamzelleOups Super projet ! Je suis d'accord avec toi que d'avoir une activité pour soit hors de la maison, ça change tout ! 

On a pu mettre les enfants à dormir chez mes BP vendredi soir et on s'est fait un resto en amoureux, dans un resto où on n'avait pas été depuis des années. On y mange toujours aussi bien ! On a parlé du mariage à venir, de nos prochaines vacances à planifier, c'était cool !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@MamzelleOups C'est chouette d'avoir trouvé une activité hors de la maison :happy:

instrument
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Chocovore

@MamzelleOups
Musique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Misspoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Chocovore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Balsam

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Chocovore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Chocovore

@MamzelleOups @Balsam

musique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

En parlant de supports pour apprentissage, n'hésitez pas à regarder ce que proposent les médiathèques, en physique ou en ligne. La mienne est rattaché au réseau de la métropole (uniquement pour la partie ressources en ligne) et ça donne accès à plein de choses : journaux et magazines, streaming vidéos (bon forcément pas les nouvelles séries Netflix, mais pas mal de classiques, des trucs venus d'Arte comme En Thérapie, les Miyazaki...) et donc aussi plein de formations, tutoriels etc (j'ai parcouru, il y a des trucs pour apprendre les langues, plusieurs instruments de musique, des techniques de dessin, des séances de sport doux...) donc si jamais vous avez accès à un truc de ce genre (ça s'appelle Bib en Ligne chez moi) ben c'est plutôt pas mal !
Avatar du membre
Giroflee

La mienne propose plusieurs services en ligne. Et je l'utilise beaucoup, notamment via la mediatheque numérique pour les films, documentaires et séries.
Avatar du membre
PomDaPi

C'est qui qui part une semaine en Ecosse cet été, sans enfant ? :siffle2:

C'est nooooooous !!! J'ai trop hâte ! :rainbow:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Sighel

@PomDaPi Aaaaaah je vous envie tellement ! Je suis en train de lire une série de romans qui se passe en Écosse et les descriptions de paysages donnent trop envie (et la bouffe... et la musique... et les pitis moutons trop mignons partout  :puppyeyes: )

Ici, on a réussi à se faire une soirée ciné fin décembre grâce à mes parents qui ont gardé les enfants, et ça nous a donné trop envie de réitérer l'expérience. Bon, je ne compte toujours pas trop sur mes parents pour ça (il a fallu que je fasse passer cette soirée comme un cadeau de Noël à mon mec pour que ça marche, vous imaginez le niveau  :lol: ), mais si je me bouge à trouver une baby-sitter, c'est envisageable. On fête notre anniversaire de PACS dans deux semaines, j'aimerais bien qu'on se fasse un bon resto pour l'occasion...

Et dans la lignée des bonnes nouvelles, mon conjoint a trouvé un club de sport qui lui convient, donc il va pouvoir faire une activité par semaine en dehors de la maison ! Je suis trop contente pour lui, et j'avoue que ça m'aide à ne pas trop culpabiliser de l'abandonner tous les lundis soirs pour aller au poney ^^
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@PomDaPi :rainbow: (mais aussi jalousie x 1000 :yawn: )
J’ai trop hâte d’y retourner :coeur:

Mon mec ayant imposé unilatéralement le retour de sa soirée badminton hebdomadaire, j’ai imposé en retour une soirée pour moi  :tirelangue:  ça sera cinéma et verres entre amies  :dowant:  et je suis trop contente de reprendre une activité cinéma sérieuse, ça me manque beaucoup !
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Pyrope

@PomDaPi On peut venir avec vous ? :yawn:
Comme @Polythene Pam j'aimerai tellement y retourner :puppyeyes: C'est notre prochain objectif de vacances à 2 avec M. Pyrope mais je ne me sens pas encore de laisser Riminou plus d'une semaine sans nous
Avatar du membre
Fidl

@PomDaPi On se croisera peut-être, alors  :cretin:  !
(Quoiqu'on hésitait avec l'Irlande ou la Scandinavie, histoire de vraiment découvrir un truc ensemble)
(Mais trop contente aussi !)
Avatar du membre
Gaskell

@Fidl , @PomDaPi , nous y allons aussi cet été :yawn: En famille par contre. Trop hâte de découvrir les Highlands :dowant:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai vu sur Facebook ( :vieux: ) qu'une amie de primaire (puis collège et lycée) avait emménagé dans ma ville et je lui ai proposé qu'on aille manger ensemble. 15 ans qu'on ne s'était pas vues et c'était super sympa :joy:
Elle n'a pas encore d'amis dans le coin donc je crois qu'elle était très contente que je la contacte. J'ai hâte de la revoir :joy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
PomDaPi

@Pyrope allez tous en Ecosse !!!

@Gaskell j'ai trop hâte aussi, j'ai réservé une excursion pour aller dans les Highlands, c'est ce que j'attends le plus!

@Fidl l'Irlande c'est génial aussi! J'avais adoré !
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@PomDaPi La chance, c'est un pays que j'ai tellement envie de visiter (j'ai passé mes 6 mois d'erasmus à la frontière, à Newcastle, mais je n'ai même pas pris le temps de la passer, la frontière :sweatdrop: ). Ici on a fait le sud de l'Irlande avant la naissance de la Pucette, c'était très chouette aussi :puppyeyes: Mais vraiment, il faut qu'on aille en Écosse !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Chocovore

Dzing dzing
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Chocovore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici, j'ai loué un violon! Effectivement, seul, c'est compliqué, j'attends mon cours de ce soir avec impatience ! Évidemment, j'ai attrapé rhume de mes filles, et je me suis réveillée toutes les 1h30 cette nuit car je stressais de ne pas être assez en forme, résultat je suis claquée. Et je déteste mon cerveau, qui a trouvé judicieux de se demander à 2h du matin si Harry Potter et Sheldon Cooper avaient le même âge (oui), à 4h du matin si Bill Weasley avait l'âge de mes parents (à une an près, oui). J'étias en boucle là-dessus, je déteste mon cerveau parfois !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre