La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Ann Ha

Je profite d'être un peu sur PC pour sortir de mon sous-marin de pat-pateuse de l'ombre et raconter ma vie. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse merci pour les recommandations! Elle aime beaucoup "Pas moi" d'Elise Gravel donc on va essayer Mon corps à moi.
@Peaud'Âne en cherchant les références de Meeteetse j'ai vu qu'Hélène Druvert est également l'auteur d'un livre intitulé "Anatomie", peut être que ça te parlera aussi!
Avatar du membre
Sighel

@Ann Ha
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici, grosse nouveauté pour nous lundi soir : on a laissé les enfants à une baby-sitter pour aller à un anniversaire ! Bon, on ne le refera pas tous les quatre matins parce que ouille le budget, mais c'était vraiment agréable de pouvoir discuter sans surveiller un enfant en même temps, on en a bien profité. Le seul truc dommage c'est que la jeune fille qui est venue était juste de passage dans la région, donc on ne sait pas si on pourra refaire appel à elle en cas de besoin, donc j'espère qu'elle aura des personnes sympas à nous recommander.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

C'était une trop bonne fin de journée :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
kaliémis

@Earl je crois que je sais où tu étais si tu es de ma région ! Mais tu es sûre que c'étaient des cerfs ? Pas des daims ?

Dans ce parc (ou un autre si je me fourvoie) pirate a fait son premier tour de poney aussi. Mais elle a eu vraiment peur et on a fini la balade en tenant le poney. Je vais retenter tiens cette année, j'habite pas loin non plus, à 15 min en voiture.

Super pour ces belles paillettes :) et ce beau moment partagé en famille !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis des bambis adultes ? :cretin: Je n'y connais rien et ça fait un moment que je ne suis pas allée les voir ^^
Enfin on parle du même endroit je pense. Le musée de la propagande iséroise visant à faire croire que c'est nous qui avons déclenché la Révolution et que les Parisiens n'ont fait que suivre :cretin:

Mais tu es du coin ? On est vraiment voisines alors. J'étais persuadée que tu étais de la capitale de la gastronomie et des traboules !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Gwennili

Oh @Earl J’avais deviné de quel endroit tu parlais avant ton dernier message moi ! C’est tellement des souvenirs géniaux cet endroit, faut absolument que j’emmène Mauricette. On pourrait faire une rencontre de Belettes et mini-belettes d’ailleurs… Mais j’ose pas dire cet été, si c’est la canicule…
@Meeteetse J’adore cette anecdotes, bravo pour l’inventivité !
@Obrigada et @Gribouille Mes condoléances
chez nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
kaliémis

@Earl ben non je suis bien de là d'où te penses que je suis mais toi t'étais pas là où je pensais que t'étais :yawn:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis Oh non mais la déception :crying: Mais c'est très drôle quand même ! Tu penses à Miribel ? Ou au Parc de la tête d'Or?

@Gwennili partante si tu reviens dans le coin cet été :happy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Kleiner Apfel

TW actualités
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gaskell

@Kleiner Apfel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Gaskell
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Kleiner Apfel tw actualité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Kleiner Apfel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

j'habite dans la région côté Suisse et nous sommes vraiment retournés par ce qu'il s'est passé, c'est effrayant, quel avenir pour nos enfants si même ici tout peut basculer dans un parc pour enfant
Avatar du membre
Obrigada

@Eliza Ça va bien merci. Il y a eu un peu de stress dans la journée mais comme au final ça s'est bien résolu, j'ai décidé de ne pas ruminer sur les erreurs. Le deuil génère naturellement pas mal de pensées et d'émotions, pas seulement autour de ma grand-mère en particulier mais égoïstement sur ce qu'on dira de moi à ma propre mort, ce que je montre, ce que je laisse, comment j'aime (plutôt mal ), qui serait là (pas grand monde), etc. Mais j'essaye de tirer de ces réflexions plutôt négatives, une énergie et une motivation pour (re)prendre ma vie en main et faire ce qui compte pour moi, et pour développer un peu plus les qualités que j'aimerais qu'on retienne de moi.

Edit : ma collègue enceinte a rencontré "ma" nounou, et m'a donc demandé mon avis. C'est tout bête mais ça me fait énormément plaisir parce qu'au boulot c'est très rare qu'on me demande des conseils en terme de parentalité (normal en soit, je n'en demande pas non plus ^^) et du coup là ça me donne l'impression que mon expérience de mère de 3 enfants compte. (Si elle choisit "ma" nounou, j'espère que ça se passera bien aussi pour elle du coup)
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fait du tri dans ses vêtements, beaucoup sont trop petits et ça me rend nostalgique et triste de voir qu'il grandit si vite.. Où est passé mon petit bébé ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jacqueline

@Kleiner Apfel
TW actualités
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Jacqueline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
kaliémis

@Earl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour l'actualité je sais même pas quoi dire.

Je pense à toutes celles eu deuil parmi vous même si je n'ai pas pris le temps d'intervenir. :fleur: :calin:

Bon week-end
Répondre