La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Gwennili Elles sont assez chouettes ces lunettes mais on est dans la phase « comment oses-tu me mettre ce chapeau / ce kiki / ces lunettes ? :angry: »
Alors qu’elle était si croquignolette l’été dernier avec :crying:
Allez c’est cadeau, ça ne restera pas :rougis:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Polythene Pam le ven. 22 avr. 13:09, modifié 1 fois.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Princessdaiz

@Meeteetse
Joyeux anniversaire :cheer:
Avatar du membre
Weena88

Je passe en coup de vent, c'est la course pour mon week-end de boulot...
Je souhaite un joyeux anniversaire à @Meeteetse
Et retournement de situation, l'angine de DouxMenestrel pourrait bien être due à une roséole :goth: ...
Modifié en dernier par Weena88 le jeu. 21 avr. 18:11, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Polythene Pam Mouchcrougnougnou :puppyeyes: :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Manon135

@Meeteetse joyeux anniversaire :rainbow:

@Polythene Pam elle est trop chou :puppyeyes:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Polythene Pam  :puppyeyes: poupette avec ses petites lunettes !
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Lahenor

@Meeteetse Joyeux anniversaire !

@Polythene Pam C'est normal que j'ai envie de manger ses bonnes joues ?  :puppyeyes:  (si c'est trop creepy, j'édite, dis-moi !)

Depuis dimanche, je veux poster cette photo, du coup, je suis un peu le mouvement. On n'était pas team lunettes de soleil, mais team gavroche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Sinon, j'ai aussi eu un début de journée pourri mais ça a été mieux après. Réveil à 5h ce matin, ça commence à piquer, j'ai un gros coup de barre...
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Lahenor :puppyeyes:
Ici, j'ai perdu sa gavroche d'été :gonk:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lahenor oh mais ces yeux :joy:

@Polythene Pam trop de mignonnitude et de style pour ta foufellienne :gnih:


@Meeteetse incroyable, ton invocation a marché !
Bon, j'ai eu quand même la galère de traverser la ville pour acheter le tire tique et aller sauver ma fille, mais ça a marché :supermad: Et j'ai eu pleins de réunions super intéressantes :cheer:
Et bon anniversaire !!!

@Tofu McCromesqui merci pour tous tes conseils sur les tiques. J'ai réussi à l'enlever :supermad: Et pour l'instant Le Chatouni court de partout en enchaînant les moments de folie donc elle est en forme.


@Weena88 aaaah les angines ça fait si.mal !!!
Modifié en dernier par Earl le jeu. 21 avr. 17:52, modifié 1 fois.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam @Lahenor :puppyeyes: :puppyeyes:

@Earl Contente que ta journée ce soit arrangé !

@Meeteetse je te l’ai déjà dit mais BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

@MarieCeline
A l’extérieur on privilégiait les pantalons légers et manches longues (et c’est même mieux pour l’eczéma car le tissu (surtout si c’est du naturel type coton) ça absorbe la transpiration alors que la peau nu, ça macère dans les articulations qui sont souvent des plis).
Et à la maison, on la mettait en barboteuse.
Et on avait pris une crème solaire alphanova bobo bio.
Et pour les lunettes on avait comme jesaisplusqui des lunettes avec uniquement un bandeau à scratch donc adaptable à sa mini tête !
Et plus difficilement enlevable (par contre ça lui faisait une tête de pilote de course :yawn:).

Ici aussi on a le bébé malade (poke @Weena88 ) qui alterne jour avec fièvre et jour sans (mais what the logique), qui a le nez qui coule bien bien bien et qui tousse la nuit…
Et donc nuit absolument affreuse, je ne vis que par mamaaaaaaaan ah mais non en fait ça va je suis ok d’aller voir papa ah non j’oubliais je suis maladeeee mamaaaaaaaaaaan.

Mais sinon elle a un boum de la compréhension c’est dingue !
D’ailleurs la crèche nous a dit la même chose, qu’ils la trouvaient en avance (:drama: :queen: ) qu’elle comprenait beaucoup de chose et qu’elle arrivait super bien à se faire comprendre depuis longtemps, qu’elle était super téméraire et qu’elle adorait suivre les plus grands et qu’elle le faisait sans trop de soucis.
(ça fait toujours plaisir à entendre !)
Et elle est une des chouchoutes de plein de parents (rappel = crèche parentale avec les parents qui font les perm à la crèche donc on connaît tous les enfants et on a déjà tous passé pas mal de temps avec eux).

Et à côté de ça moi je marre quand elle et un de ses potes de la crèche se tapent des grands débats argumentés (non… NOOOOON… Nooon… Nnnnnon !) des qu’ils se croisent.
Avatar du membre
Haylee

@Meeteetse BON ANNIVERSAIIIIIREUUUUH !  :rainbow:  
@Polythene Pam Mais nooon, c'trop mignon  :jv: Les bébés en lunettes de soleil c'est vraiment  :puppyeyes:
@Lahenor Mignonnitude aussi ici, ohlala les yeux  :jv:

Voilà voilà, je me sentais obligée d'interrompre mon saumonnage du forum pour moi aussi aider à contrer les journées relou à coup de smileys mignons.
Avatar du membre
Euphorbia

beaucoup trop de mignonnitude ces dernières pages :puppyeyes: @Tofu McCromesqui @Polythene Pam @Lahenor je fonds devant ces bouilles d'amour !

@Meeteetse Joyeux anniversaire :rainbow:

bon ça fait deux fois que Taz fait une nuit de folie jusqu'à 7h40 le soir où je suis d'internat et que je rentre à 23h. coïncidence ou alors je suis responsable des troubles du sommeil de mon fils :stare:

@MarieCeline pour les lunettes on a des julbo 12 mois qu'il a porté l'été dernier de ses 3 mois à 6mois et maintenant elles sont trop petites #GrosseTete :cretin: en bandeau scratch elles étaient top ! là je trouve les Kietla ourson trop mignonnes je crois qu'on va partir là dessus mais j'aime bien le système de bandeau c'est pratique et ça tient un chouilla mieux
pour la crème solaire j'avais demandé aux pros de santé et ils avaient plutôt déconseillé d'en mettre avant 1 an donc on a privilégié vêtements légers en gaze de coton ou anti uv manche longue et ombre ++ avec tente anti uv pour le jardin. le chapeau anti uv il l'a jamais supporté :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ann Ha

@Meeteetse Bon anniversaire !
@Polythene Pam @Lahenor Trop de mignonnerie dans ces tibébés. :coeur:
Avatar du membre
Mook

Après deux semaines sous l'eau niveau boulot et visites familiales je comptais faire un long message mais force est de constater que ça n'arrivera pas tout de suite :lunette:

Je me contente donc de l'essentiel : joyeux anniversaire @Meeteetse !!

Et j'ai vu passer plein de bébés trop chou notamment chez @lahenor @Tofu McCromesqui et @Blinky il me semble :puppyeyes:

Voilà et du coup suite à mon dernier weekend ensoleillé et la conversation actuelle : si on a des lunettes sans bandeau on les fait tenir comment sur la tête d'un bébé de 8 mois qui préfère se'n servir comme d'un anneau de dentition ? :yawn:
Avatar du membre
Weena88

Ce karma parental : à peine arrivé sur notre week-end de formation, appel des copains qui gardent les aînés... C'est au tour de LutinCoquin de commencer à chauffer :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Uto

Oh mais je suis en retard ! Du coup, je souhaite un bon lendemain d'anniversaire à @Meeteetse !
C'est important aussi les lendemain d'anniversaire ! :lunette:

Et tous ces beaux bébés :puppyeyes: @Tofu McCromesqui @Meeteetse @Polythene Pam et @Lahenor

J'aurais bien ajouté la photo de Goku quand on lui a essayé ses petites lunettes de soleil (récupérées en même temps que les milliers de fringues qu'on n'aura jamais le temps de lui mettre tellement il grandit vite), mais ça serait pas sympa parce que en parents indignes on l'avait plutôt prise pour se moquer de l'air que ça donnait sur sa petite bouille de bébé d'1 mois en plein coma lacté !

Bon et sinon j'en suis toujours à ne pas réussir à terminer le long message commencé il y a des jours ... du coup je rate plein de discussions intéressantes parce que je suis une nouille qui ne veut rien lâcher... (sauf pour les urgences telles que les anniversaires donc !)
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon anniversaire @Meeteetse !

Ce soir c'est les vacances  :free: :gnih: :joy: ! Plus qu'une semaine avant qu'on ai une semaine de vacances tous les 4, et avant ils sont chez mes parents 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Du coup j'ai un peu de mal à me motiver pour le boulot :D (ça se voit sans doute un peu...) Cette dernière semaine ça va être compliqué au niveau motivation  :taquin: ​​​​​​​
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Dites, quand est-ce que vos enfants ont arrêté de tout mettre à la bouche ? C'est pour une amie :goth:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Bree_

@Dragonya : Investis dans une grande nappe qui passe en machine; genre déperlante toussa, et roule !
Avatar du membre
PomDaPi

@Tofu McCromesqui ici, il commence à se calmer là dessus, à 15 mois. Il a encore quelques rechutes, mais ça devient assez rare.
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Répondre