La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Selfish

J'ai un secret à vous dire même si je ne fais plus que lire en ce moment

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon pour son petit bilan :
Elle dit aurevoir, papa et maman mais aurevoir c'est le seul mot qu'elle dit dans un contexte approprié.
Elle s'applaudit et dit aurevoir avec la main.
Elle n'aime pas toucher l'herbe par terre (gros échec la semaine dernière) du coup quand elle a glissé, elle est tombée comme une quiche car elle voulait pas poser la main au sol.
Elle adore manger et faire des câlins.
Passion cube aussi.
Elle fait du quatre pattes comme une pro et se met debout en soufflant à l'effort comme si elle était à sa 100è traction.
Elle a 3 dents.

TW bon sommeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour mon bilan :
Je suis heureuse mais fatiguée.
Je me demande où est passée mon bébé.
Je voudrais la sentir encore une fois dans mon ventre.
 
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Selfish Joyeux anniversaire à ta Loutronne :cotillons: Et à toi en tant que maman :bouquet:

Trop drôle le coup de la chute dans l'herbe :yawn: (enfin, vu d'ici c'est drôle, ça devait moins l'être sur le coup :lol: )

@Arethusa Bon courage ! J'espère que vous irez vite mieux :fleur:


Ici, le réveil à 5h30 pique un peu :sweatdrop: Dire que le weekend dernier, elle nous faisait du 7h30/8h... Mais comme l'a dit la directrice de la crèche ce matin, elle est prête pour le changement d'heure :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
AdèleW

@Selfish
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis très sensible depuis ce matin, j’ai été au bord des larmes trois fois, dont en écoutant un podcast sur des triplés (j’ai eu les larmes aux yeux en attendant qu’ils avaient atteint le kilo :yawn:) et en lisant la fin du message de @Selfish :yawn:

C’est un peu comme quand j’étais enceinte.

:panicpea:
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@Selfish bon anniversaire à Loutronne et bon mamaniversaire à toi ! 

@Arethusa j'espère que ça ira mieux pour vous :) 
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Arethusa J'espère que vous allez tous et toutes vous rétablir vite  :hugs: :fleur:

@Fidl Merveilleuse anecdote  :yawn:

@Selfish
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@AdèleW J'étais à deux doigts de pleurer ce matin en écoutant une chanson d'Hamilton dans ma voiture, feel you sis  :lunette: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je passe faire un coucou après une longue période bien intense. Je suis partie une semaine en déplacement, ça m'a achevée  :knockout: la Munchkin va bien, on sort d'une petite rechute de terrible two mais j'ai l'impression que ça va mieux depuis quelques jours  :supermad:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Lyraparledor

@Caillou en vrai, je préfère ce genre d histoires à "mon bébé a fait ses nuits à la sortie de maternité ", ça me fait me sentir moins seule :cretin:
@Selfish joyeux anniversaire à ta loutronne et joyeux anniversaire de maman a toi :cotillons: ton message est très beau et ma aussi mis la larme à l'œil
Modifié en dernier par Lyraparledor le ven. 24 mars 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Verdandi

@Selfish
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ann Ha

@Selfish Joyeux mamanversaire !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Selfish
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@AdèleW Hier, j'ai mis ma fille devant Babar (elle écoute l'histoire sur sa Merlin et je lui ai proposé de regarder aussi) en lui disant que je restais avec elle car le premier épisode fait un peu peur. Devinez qui a pleuré devant la mort de la mère de Babar ? :hello: Et pareil en écoutant une chanson d'Aldebert. Mais il semble que ce soit un état normal chez moi :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Arethusa

@Eliza :highfive: c'est tout à fait ça dans la description des minus ! :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arethusa
coucou je ne sais pas s'il a été malade récemment mais chez les enfants ce sont parfois les ganglions abdominaux qui sont gonflés et qui font mal. Ma fille de 3 ans est très sujette à ce problème. C'est très fréquent pendant la période hivernale parce que les enfants sont au contact de beaucoup de virus.
Avatar du membre
Arethusa

@Charockie ah je ne savais pas que ça existait ! :happy: oui il à été malade ,( est, puisque ça a repris apres 3 jours d'accalmie)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Arethusa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Euphorbia

@Selfish Joyeux anniversaire à ta loutronne et à bel anniversaire de maternité à toi :cotillons:

Devinez qui a débarqué vendredi soir alors qu'on part 1 semaine loin de chez nous mardi ? Mes beaux-parents :goth: "mais c'est pas grave on reste là comme ça on s'occupe de faire le ménage durant vos vacances" :goth:
J'avais vachement envie de me taper la gestion des invités en même temps que la gestion du départ+ me les retrouver au retour :lol:

En plus j'ai eu le droit à un petit top de remarques sur la grossesse biiiien bienveillante :banana:
tw handicap mort et autres joyeusetés qu'on est ravie d'entendre enceinte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai jamais autant aimé la piscine et faire mes courses pour être tranquille. J'ai rdv chez ma médecin demain je suis sûre que ma tension va crever le tensiomètre.
j'espère que vous passez un meilleur week end :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Verdandi

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Euphorbia  :panicpea: mais qui dit ça OKLM :fear:
je plussois @Verdandi y'a du cassage de genoux qui se perd :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Euphorbia 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Gwennili

@Euphorbia :non: Je pense que @Zébule a raison, ils ont besoin d’un petit article doctissimo sur leur compte. Quelle horreur! Je me souvenais d’eux pour ta première grossesse mais je pensais qu’ils avaient déjà donné leur max.
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Euphorbia

@Verdandi non mais ce gif :yawn: il me fait mourir de rire à chaque fois merci :cretin:

@Zébule @Gwennili c'est tentant mais ils ont même pas besoin de moi pour ça, ma belle-mère se gave d'articles Doctissimo et co :coiffe:

@Cali bah honnêtement j'ai grave balisée ce matin à cause de cette histoire de malformations :crying: alors qu'habituellement j'ai ma technique du "oui-oui *sourire polie dans ma tête je te fait frire le cul :twisted: *

@Zébule ton week end donne tellement envie, les parents de plusieurs vous êtes des héros !

ils restent jusqu'à Pâques OSKOUR :goth:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

Image
A quel moment je craque quand j'ai été réquisitionnée par l'école pour accompagner une sortie de 9h à 13h 14h (le ciné avait du retard), que je suis tout de même sensée rattraper mes heures de travail, que j'ai une réunion de boulot à 20h, une autre pour la municipalité à 20h30 et que j'apprends à 16h que j'ai aussi une commission scolaire à 18h30 :lunette: :mur:
Le tout en gérant la tombola de la kermesse sur whatsApp, parce que pourquoi ménager son cerveau
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre