La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
PomDaPi

J'ai vu passé de très beaux bébés/petits enfants ce weekend !
Un bon anniversaire au petit Baklava de @initials_bb  :happy:

@Cali   :calin:  Mes pauvres! Quel frayeur!! Je croise les doigts pour petit Coati aille bien mieux rapidement
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Tavalaric

@Cali C'est super rude comme début de vie, j'espère que ça va vite s'améliorer, plein de pensées pour vous  :hugs:

J'en profite pour donner quelques nouvelles, Maverick a eu un mois vendredi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Sighel

Oh les bouilles de tous ces bébés, trop mignons ! Un jour, si j'arrive à comprendre comment on fait, je posterai celles de Tipois et Tibiscuit ^^

@Cali Bon courage pour cette phase difficile avec Coati, c'est tellement flippant quand ils sont si petits... J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre ou que vous allez trouver ce qui cloche et le traitement adéquat.

@Eliza Par rapport à ta question, Tibiscuit était allaité et même si ça a été galère jusqu'à ce qu'on passe au mixte puis au biberon, il n'a jamais régurgité comme le fait sa sœur (du coup, évidemment, je culpabilise ++ de ne pas m'être un peu plus acharnée pour lancer l'allaitement avec elle en me disant que ça aurait peut-être amélioré les choses). Heureusement, la visite des 4 mois chez le pédiatre a montré que la courbe de poids de Tipois était tout à fait correcte, et après une semaine de galère, on a réussi à passer à la tétine 2 et aux biberons de 180, youhou !

Aujourd'hui, elle fait sa première matinée chez nounou avec son frère, j'ai envoyé mon mec les déposer parce que je ne sais pas si j'aurais réussi à partir... La journée va être sport : j'ai très peu dormi avec la tempête, j'ai beaucoup de boulot et un cours d'équitation à assurer ce soir, je sens qu'à 21h je serai dans mon lit ! Du coup, bon lundi à toutes, en espérant que le vôtre sera plus tranquille ;)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Margotton

@Ophélia Il n’y a pas à avoir honte à avoir :calin: C’est bien que tu en parles, la maternité a de multiples facettes et tout n’est pas tout beau tout rose. Je peux te dire en tout cas que je n’envoyais pas du tout de paillettes la première année de Little King. J’ai trouvé ça très dur !

@Cali Je n’avais pas suivi les derniers messages et je ne savais pas que Coati avait des soucis de santé. Mes pauvres. J’espère que tout rentrera dans l’ordre… Et pour les biberons, je n’ai aucun conseil à donner, juste courage :fleur:

@Füchsli Bravo Coquillette ! Il n’y a pas de petite victoire :rainbow:

Mon dieu ce temps. Je suis allée chercher un vélo d’occasion sous la pluie et le vent. Ma voiture se déportait sur le côté, j’étais pas très sereine :eek:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lahenor Tes fils sont vraiment toujours aussi mignons ! :puppyeyes:

@initials_bb C’est fou comme on reconnaît bien ton fils même 2 ans après ! Il est très beau et très élégant en tout cas avec ses petites bretelles :loveeyes:

Pour reprendre la discussion bébé à la maternité, je vous avais dit qu’on m’avait demandé si le papa « avait des origines » (déjà cette expression… :lol: ), voici une photo de ma petite brunette au teint hâlé (elle a un peu clairci depuis mais je sens qu’elle bronzera bien en été :cretin: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour rappel, je suis blonde yeux bleus et peau très blanche :lol:
Modifié en dernier par Margotton le lun. 16 janv. 17:06, modifié 2 fois.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Verdandi

Bon, j'ai un petit créneau libre au boulot dooooonc :

Parti !

@Margotton Elle est trop belle !  :puppyeyes: Ces grands yeux  :puppyeyes:
Par contre oui, elle n'est pas franchement palote  :lunette: ​​​​​​​
Modifié en dernier par Verdandi le lun. 16 janv. 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Quelle pluie de bébés et bambins magnifiques :loveeyes: :puppyeyes:

@Cali
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Margotton

@Verdandi Il était déjà super craquant à sa naissance ! Par contre, pardon, mais je l’imagine trop faire d’aussi beaux sourires au lieu de dormir la nuit, j’ai visualisé la scène :troll: J’espère que ce ne sera pas mal interprété. Ton fils est très beau et il a des yeux magnifiques :coeur:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Verdandi

@Margotton Oh merci ! :coeur:
Alors pour la nuit ... Oui. C'est exactement ce qu'il se passe :yawn: Quand je m'éloigne j'ai un bébé hurlant, et dès qu'il me voit j'ai un Viking heureux avec cette bouille souriante :lol:
Et en même temps, comment lui en vouloir? Ce sourire efface tout (sauf les cernes :lunette: )
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Allez la pluie de beaux bébés lààààà  :dowant:
Mais j'ai raté Ritonnelle  :crying:

@initials_bb  :loveeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Füchsli Bravo coquillette  :cheer:  Maintenant il va falloir reproduire l'exploit ! 

@Lahenor Mais qu'ils sont beaux ! J'adore les lunettes de l'aîné  :puppyeyes:  Plein de pensées par rapport à ton spoiler  :calin:

@Loucy Bonne route ! 

@Ophélia  :hugs:
TW relation à son bébé pendant le PP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gwennili 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Cali 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On a fait un weekend famille/amis un peu intense,
sommeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Lahenor

:puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​ :puppyeyes:

​​​​​​​Voilà, c'est tout pour moi !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Verdandi

@Eliza Aucun regret d'avoir quémandé la photo, elle a les traits tellement fins ! Elle est tellement paisible et jolie :puppyeyes:
Avatar du membre
Edialeda

@Dragonya C'est moi qui avais demandé pour l'accouchement  :happy: D'accord, je vois ! Je comprends l'inquiétude :jv: . Ta maternité vous a quand même laissé dans un sacré flou (anxiogène), c'est dingue qu'on ne soit pas capables d'avoir pu tirer des conclusions/vous faire des retours d'expériences (personnellement, j'avais été réanimé aussi à la naissance, donc je me dis qu'on devrait avoir du recul, quand même... bon cela dit, ce n'est pas comme si on demandait aux patients de nous dire comment ça va dix ans après  :hesite: ).
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Eliza moh  :cupidon:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

rohhh ils sont trop mignons ces petits bébés :puppyeyes:
Du coup je vous mets mon bébé tout frais d'un mois et demi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Füchsli le mar. 17 janv. 4:07, modifié 1 fois.
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Eliza oooh elle est trop belle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Füchsli
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Édit : oh mais j'avais pas vu que j'avais loupé plein de photos !
@Verdandi @Lahenor @initials_bb ils sont trop beaux vos enfants !
Avatar du membre
Verdandi

@Füchsli Oh j'adore ! Un bébé tout neuf :puppyeyes:


(J'adore cette pluie de bébé. Je viens de passer un entretien d'embauche, je suis pas sûre de moi, et du coup je viens par ici voir des bouilles de bébé. Ça fait du bien :jv: )
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Allez je suis le mouvement :puppyeyes: 
(partira :lunette: ) 4 jours après la naissance !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Deux ans ! :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C'est fou de voir les deux photos côte à côte !

@Verdandi On croise les doigts pour toi :cheer:
Modifié en dernier par Polythene Pam le lun. 16 janv. 21:50, modifié 1 fois.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Ann Ha

Ces bébés sont si chous. Et c'est trop marrant de voir les évolutions dans les photos plus grands !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@MiniCaps @Verdandi @Eliza @Polythene Pam

Session de rattrapage :clin:

Parti !

Les 2h aller et 2h retour se sont super bien passées, malgré les bourrasques. On a bien rigolé à l'aéroport et on a fêté ça en allant à la Fnac. On a bien lu par terre dans les rayons, elle a fait la connaissance d'un petit garçon de son âge et j'ai fait la lecture pour les deux :yawn: et ils sont partis avec les mêmes livres à acheter.

Ça s'est bien mieux passé que ce que je craignais ! Plus que 5 jours solo et franchement on a bien pris le rythme toutes les deux :coeur:
Modifié en dernier par Loucy le lun. 16 janv. 21:15, modifié 1 fois.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
MiniCaps

@Loucy elle est vraiment hyper mignonne :puppyeyes:
Répondre