La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Euphorbia

@Hurray pleins de pensées j'espère que ça ira vite mieux :hugs:

je t'envoie aussi pleins de soutien @Margotton :hugs:

Mon bébé a passé une magnifique journée avec ma soeur je suis trop contente :puppyeyes: et c'était vraiment impeccable niveau timing parce que de mon côté on gérait une situation super complexe au travail et j'étais bien rassurée de le savoir si bien.

d'ailleurs je vous ai pas dit mais ma direction a répondu favorablement à ma demande d'aide et je vais avoir une collègue ! Ma cadre a rencontré deux candidates, elles font un essai lundi et mardi j'espère que ça va le faire :egyptian: ça serait tellement tellement bien!
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Caillou bon courage pour cet enchainement de maladies !!

@Euphorbia trop contente pour toi pour le boulot !
Avatar du membre
Margotton

@Hurray Oh mes pauvres, ça doit être dur ! Courage !

@Euphorbia Génial pour ta sœur et ton boulot ! :joy:

Merci pour vos messages de soutien !

C’était sportif ce soir avec un bébé fiévreux et un aîné à coucher en temps et en heure. Il n’a pas arrêté de se lever et maintenant je pense que c’est bon… je l’entends chanter Sam le Pompier, c’est bon signe :yawn: (le temps d’écrire mon message, il s’est encore levé 2 fois :goth: )

D s’est enfin assoupie dans les bras. (Et là encore, entre temps elle s’est réveillée, parce que j’ai eu le malheur de m’asseoir TMTC :goth: )

Heureusement j’ai quand même passé une bonne journée avec mes parents en partie. Ça me fait toujours du bien de voir du monde ! Et même si je me plains, je me rappelle sans cesse qu’ils n’auront pas toujours cet âge et je veux en profiter malgré les difficultés :coeur:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Verdandi

@Euphorbia trop bien si tu peux avoir une nouvelle collègue en soutien :caprice:
Ici y'a des vagues de grèves énormes, des services qui sont en préavis d'1 mois, c'est passé dans les journaux locaux, c'est fun :lunette: Mais rien ne semble bouger pour autant. :lunette: :goth:

@Caillou Si Peebles
reste "cool" ça va, mais vous dégustez chez vous :erf:

RDC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hurray

Merci à toutes pour vos patpat et vos messages.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Selfish

@Hurray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

des pensées pour @Hurray  :hugs:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Hurray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Margotton

@Hurray :calin: Tu as tout mon soutien !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Ann Ha

@Hurray J'espère de tout cœur que ça va aller pour vous !
Avatar du membre
Uto

:hello:  Je tente un énième retour sur ce topic ! Comme @Carafe j'ai tellement de mal à suivre, et j'ai trop de mal à débarquer en ignorant plein de messages. Avec le rythme avec Goku qui demande de l'attention en continue + les nuits pourries, je lis, je patpat en y mettant plein de soutien (j'espère que vous le recevez bien !!), je réponds dans ma tête, et je n'arrive pas à faire mieux.
Mais là ça y est, après une adaptation trèèèès progressive, la crèche commence un peu sérieusement pour Goku, je devrais donc de nouveau réussir à faire autre chose que de l'urgence tout le temps. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Breeeeeeeef j'ai hâte de revenir raconter plein de trucs trop cool sur mon bébé trop génial, nos aventures de crèche, ses maladies ( :goth: ), ses 4 dents orties en 3 semaines ( :goth: :goth: ), sa mignonnitude et son génie ( :lunette: )

Et comme donc ces derniers temps, à part 3 nuits correctes (dont une nuit de folie) le sommeil est devenu une telle galère que je n'arrivais même plus à poster sur le topic des aléas du sommeil, je raccrocherais les wagons l'air de rien à partir de cet après-midi et je vais rester sur ce post auto-centré et aller faire UNE SIESTE !!! 
(puisque je suis seule au monde dans mon appartement vide, seule avec mon cœur vide et mon âme vide et ma vie vide sans mon Goku ... oui oui je le vis super bien le début de la crèche)

Juste de grosse pensées pour @Hurray . J'espère que l'examen va bien se passer et que vous pourrez être rassurés et rentrer bien vite.  :hugs: ​​​​​​​
 
Avatar du membre
Eos82

Des pensées pour @Hurray et ton Chiqui ! J'espère que c'est "juste" une grippe et qu'il va se remettre rapidement.  :cupidon:
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Manon135

@Hurray des pensées pour vous :calin:
Avatar du membre
MiniCaps

@Hurray des pensées pour vous, j'espère que les premiers résultats sont bons :calin:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hurray plein de courage, c'est flippant comme situation  :calin: on croise les doigts aussi pour lui et pour vous !
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Euphorbia

@Hurray pleins de pensées, je croise tout ce que je peux pour vous :calin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Hurray

Ce forum est merveilleux :fleur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Weena88

@Hurray :rainbow: vivement que ce soit derrière vous :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hurray super contente pour vous! Essaie de te reposer un peu, ça a dû être bien éprouvant pour toi aussi! Et profite de ton Chiqui qui dort sur toi :jv:
Avatar du membre
George-Canapé

@Hurray Yes ! Je croise les doigts pour vous... Courage !  :supermad:

@Uto j'espère que la sieste était bonne ! Gros soutien... C'est pas évident pour tout le monde de ré-apprendre à vivre sans son bébé avec soi en permanence après des mois de fusion...  :calin:

@Euphorbia je suis trop contente pour toi, j'espère que ça va rouler et que ça va te soulager au boulot !  :rockon:

Purée, j'étais énervée parce qu'on s'est pris la tête (encore) avec mon mec en mode dialogue de sourd, j'avais 2000 trucs à raconter mais je crois que je suis mentalement trop fatiguée pour formuler tout ça (et pourtant je suis en arrêt).

paslaforme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


désolée pour les bonnes vibes...  :lol:
 
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Répondre