La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Weena88

@Tavalaric Mais c'est la recette idéale pour aller avec mes étoiles à la cannelle qui me laisse plein de jaune d'oeuf :cretin:

@Hello j'ai eu un peu peur d'avoir des gros yeux de la maîtresse :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Merci pour toutes vos recettes de sablés  :bave: je me dévoue pour toutes les tester  :cretin:
@Hello pas mal la périphrase pour désigner l'objet du mal  :yawn: ​​​​​​​
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Bonjour les belettes !

Ohlala ça sent Noël ici avec toutes ces recettes :bave: :noel:

Pour la discussion cheveux : on coupe régulièrement la frange de Paindepix mais on n’a jamais coupé le reste du coup il a les cheveux jusqu’en haut du dos. On ne lui attache presque jamais mais pour le moment pas trop de soucis à part des mèches rebelles dans la bouche!

Ici

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Olala qu'est ce que ça fait envie toutes vos recettes :bave: Je vais jamais avoir le courage de cuisiner des trucs de fou cette année.
Déjà que c'est ma mère qui a fait toutes les décos de noël à la maison + a acheté un calendrier Kinder à Miss Désirée + lui a fabriqué un calendrier de l'avent home made avec plein de surprises dedans. Que dieu soit en location parce que jamais de la vie j'aurais eu le courage de faire ça :erf:
------
Coquillette est vraiment trop mignonne mais si elle pouvait faire moins de bruit la nuit pour que je dorme ça serait parfait :pray:  On lui a donné son deuxième bain tout à l'heure et elle a vraiment eu l'air d'aimer.

blabla beau père
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Verdandi

Vos recettes :puppyeyes: :dowant:


Ma mère a passé un bout d'aprem avec moi, avant de partir elle m'a dit : "Tu sais, faut pas dire que t'as un enfant facile. Il est souriant, adorable, très gentil, mais il n'est pas facile. Il râle et pleure souvent, il n'aime pas la poussette, pas le cosy, pas la voiture, pas le porte-bébé, pas trop les bras mais pas trop par terre non plus, il a du caractère, .... Non t'as pas un bébé facile et je comprends que tes journées soient très longues et que tu sois mal".
Et bah p*tain ça fait tellement de bien à entendre :tears:
Je me sentais faible et pas "capable" d'être maman alors que j'avais un bébé facile, mais je dois garder en tête que souriant n'est pas égal à facile :sweatdrop:
Avatar du membre
Margotton

@Verdandi Ta mère :worthy: J’aimerais tellement que ma mère me dise ça aussi. Quand je parle de mes difficultés 1) je le dis un peu à la légère car zéro soutien 2) elle me répond que j’étais pareil…
Pourtant elle voit bien qu’elle pleure dès qu’on la pose, que le sommeil jour et nuit c’est la cata (puisqu’en plus elle a eu la joie de partager 3 jours et 2 nuits avec Jolie Nymphe et moi). Mais sous prétexte qu’elle l’a vécu il y a 35 ans, elle minimise.

Enfin ça me fait quand même du bien de voir ma mère car c’est toujours une paire de bras supplémentaires et surtout j’ai des discussions d’adulte. J’aurais aimé la voir aussi souvent quand Little King était bébé mais elle n’était pas à la retraite.

Sinon j’ai lu ton message sur le topic du sommeil, concernant l’arrêt de travail, et je compatis. Ça doit être difficile d’être dans ta position… J’espère vraiment que tout s’arrangera pour toi :fleur:

Sinon nous aussi on a fait des sablés de Noël cet après-midi ! C’était bien bon ! On en a gardé pour la maîtresse demain :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Verdandi

@Margotton Ne perds pas espoir, au début alors que j'allais chez la psy, qu'elle savait que j'étais pas bien, elle venait pour me garder le Viking "le temps que tu descendes les poubelles et que tu fasses un peu de vaisselle" :lol:
Tout peut arriver avec les mamans, j'espère que la tienne se rendra compte que c'est ultra dur, que tu ne vas pas forcément bien et que tu ne minimises pas :fleur:
Merci pour le boulot, j'espère aussi! Je me dis que déjà, quand je dormirai et que j'aurais réglé cette histoire d'emploi, j'irais mieux :sweatdrop:


Vous me donnez trop envie de pâtisser! Je pense que je vais bientôt faire un pain d'épices :caprice: :noel:
Recette Pain d'Epices
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

@Verdandi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



J’ai enregistré toutes vos recettes ! Je vais exploser :lol: J’arrête déjà pas de faire des gâteaux (les petits derniers : des cookies au beurre de cacahuète :bave: ), je ne risque pas de perdre mes derniers kg de grossesse !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Verdandi Oh mais ta maman :coeur: même si on le sait ce genre de choses, ça fait tellement du bien de l'entendre aussi de la part de nos proches!

@Füchsli je n'ai jamais entendu l'expression "que Dieu soit en location" avant :nerd:
pour ton spoiler :hugs: heureusement que ton mec te soutient, au moins vous pouvez faire front ensemble!

J'avoue que votre discussion recette/Noël me rend un peu triste 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Weena88

@Maroussia :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Verdandi

@Margotton
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Oiselle

@kaliémis 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lau 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon ça fait deux jours que je rédige ce message, je suis désolée, je traîne tellement... J'ai eu tous vos petits mots, merci beaucoup :coeur:
L'appart est dans un tel bordel, ça aussi, ça me met dans des états...y en a partout, partout.
Et pour couronner le tout, je me suis enfin offert 2h à moi chez le coiffeur (la dernière fois remontait à février, c'est vous dire...), je suis ressortie ruinée avec un balayage raté qui ne couvre pas du tout mes racines et me fait des grosses mèches épaisses blond jaunasse. Dès que je croise un miroir, je me remets à pleurer, j'adore.

 
Avatar du membre
kaliémis

@Oiselle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Oiselle :calin:
Même si c’est bien peu, n’hésite pas à parler ici, tu auras toujours des oreilles attentives.
@kaliémis a parfaitement répondu :fleur:.
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Oiselle :hugs: :hugs: :hugs: je n'ai rien à ajouter d'autre que le super message de @kaliémis
Je t'envoie tout plein de soutien et de douceur, en espérant que vous sortirez le plus vite possible de cette spirale :fleur:
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Weena88

@Oiselle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le jeu. 08 déc. 21:39, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Arethusa

@Oiselle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Maroussia :hugs:


Des nouvelles :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Des paillettes :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici cette année pour noël
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Maroussia c'est en réalité une rèf un peu honteuse au film "La tour Montparnasse infernale" :shifty:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Zeppelin

@Oiselle je voudrai t ecrire tellement de choses. Sur le tel c'est un peu compliqué. Je ne sais plus qui l à dit mais "l éducation" n est pas "raté" pour toujours. L est toujours temps que les choses changent.
De gros câlins virtuels.
J essaie d écrire plus tard
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Oiselle 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour Noël
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre