La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En conséquence, @Euphorbia je vais bientôt avoir un peu de temps libre, ça fait longtemps que je n’ai pas pété des genoux, à ton service :dada: :twisted:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia je me joins au club pour tout casser les genoux, ils sont grave tes BP. Courage!
Image

Cette semaine j'ai combiné des événements pour le travail (fatiguant mais intéressant) et deux sorties, un resto pour l'anniv' d'une copine, et un spa avec des amies à l'occasion du passage de l'une d'entre elles dans ma ville. La fo-lie :yawn:. J'ai eu une impression de liberté assez décoiffante :coiffe:. C'est drôle parce que c'est des trucs assez lambdas mais ça prend une dimension tout autre :lunette:.
Pebble va bien sinon, il est très choupidou, se marre toujours autant, dort mieux, on devine de plus en plus le futur petit garçon (mais cey mon bébééée :cretin:).
Je me posais une question chaussures : que mettez vous / qu'avez vous mis aux pieds de vos bébés qui ne marchent pas encore mais se mettent debout? A l'intérieur c'est chaussettes mais on est de plus en plus dehors et je ne sais pas trop quoi faire :hesite:.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Caillou on a une paire de chaussons souples qu’on utilise exprès pour l’extérieur (= qui ont déjà fait deux enfants avant et sont un poil abîmés :yawn: ) !
Avatar du membre
Verdandi

@Caillou Pour l'intérieur il a des chaussons en cuir souple Robeez (que je dois changer il a grandi des pieds :gonk: )
Et dehors on a des Bobux Step UP :happy: très souples et légères, elles ne le gène pas du tout
Avatar du membre
Lau

@Caillou les chaussons de baby gym de décathlon sont supers et moins chers que les chaussons en cuir
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@Caillou comme @Lau on a fait dans les decath "baby gym" D'ailleurs avec les petits pieds de numérobis on fait toujours :). Je trouve que leurs chaussures pour touts petits sont top. 
 
Avatar du membre
Eos82

Je reviens par ici donner des nouvelles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Eos82 je suis contente d'avoir des nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eos82 je pensais à toi ces derniers jours en me demandant comment vous alliez ! Tout plein de câlins :calin: et de courage pour cette période bien compliquée et allez Super Trouper on donne le max pour aller de mieux en mieux ! :supermad:
Avatar du membre
Weena88

@Eos82 je pensais à vous et Super Trouper aujourd'hui en me disant que ça faisait un mois :fleur:
Courage pour la suite, j'espère qu'il ira vite mieux et que vous pourrez être proche pour Pâques :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Eos82 Plein de pensées pour ta famille :fleur: J'espère que Super Trouper ira vite mieux et que vous pourrez fêter Pâques en famille :fleur:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Mady

@Eos82 plein de courage à toi dans ces montagnes russes médicales et émotionnelles. Je vous souhaite de pouvoir vous retrouver rapidement tous ensemble à la maison :bouquet:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Petit panneaux sur la porte de la crèche ce soir "il y a eu plusieurs cas de Pied-Main-Bouche, votre enfant a potentiellement pu être contaminé" :lol: (j'aime tellement le probablement, alors que bon, PMB, y'a même pas de doute :lunette: ). Bon, perso, je m'en fiche un peu, pour moi, le PMB est inhérent à la petite enfance, c'est un passage obligé.
Et vu, le nombre de crise WTF ce soir - j'ai raconté la plus drôle sur le topic dédié- je pense que nous avons un faisceau d'indice concordant pour supposé que nous allons voir fleurir de magnifique bouton d'ici quelques jours :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
kaliémis

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eos82 J'ai aussi souvent pensé à toi ces dernières semaines. De la force et des câlins vers toi, Super Trouper, Chiquitita et ton compagnon. Je suis sûre que tes enfants sentent profondément que tu es là pour eux :fleur:.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de capter que Dragonya avait supprimé son compte, je voulais prendre des nouvelles que ça fait un moment que je ne l'avais pas vue poster :erf: j'espère que tout va bien pour elle et son Minimoys

Pourquoi personne ne m'avait prévenue qu'un enfant qui parle, c'est hyper mignon mais aussi super usant ?  :lol: il ne s'arrête jamais...
Ce matin au petit déj : "bol Papa ! Pain, boom ! Capy donner Mama. Meuuuuh pas booo. Pas meuh ! Boire ? Cracotte. Capy apu dodo. Moutche ? Moutche ? Clac ! Apu moutche"

 :coiffe: tout ça sans reprendre son souffle ou presque. Et c'est sans arrêt comme ça :goth: ​​​​​​​​​​
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
PomDaPi

@Cali  :yawn:

I fell you sis' ! J'ai l'impression de revivre tous les repas chez nous :yawn: 
Il passe son temps à parler, c'est épuisant :lol:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali @PomDaPi haha la même ici. J’ai l’impression d’avoir enclenché le mode audio description et qu’on ne peut pas le désactiver.
Quand on est en sortie, on a souvent des gens (au parc, dans des commerces) qui nous disent « oh il parle bien ! » et intérieurement je pense « mais il parle troooop :knockout: ».
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Cali haha pareil ici ! Surtout qu'elle essaie de discuter avec nous mais son vocabulaire est trop limité du coup elle enchaîne les "èkoissaaaaa ?" "Èou chat/kokola/papa ?"[remplacez par ce que vous voulez]
Quelles conversations palpitantes ^^
Triple BUSES niveau 14
Répondre