La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Avatar du membre
Hurray

@Cali rolala, c'est dur. Des grosses pensées pour vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Trop de beaux bébés belette sur le forum :puppyeyes:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Saro

@Cali toutes mes pensées vous accompagnent ! Un si petit bout hospitalisé c'est particulièrement stressant.

C'est drôle parce que je sais qu'il y a des bébés derrière tout ça mais de les voir "en vrai" ça rend les choses encore plus réelles. :puppyeyes:
Si je comprends comment faire, je posterai une ou deux photos de mes petits :fleur:
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Euphorbia

@Cali je t'envoie toutes mes forces et pensees. Je n'imagine pas à quel point c'est dur de voir son tout petit hospitalisé et avoir pleins d'examens.. :hugs:

@Loucy c'est super que le temps solo se passe bien :happy: et quel courage de faire l'aller retour sous la tempête !

Que de beaux bébés par ici je crois que j'ai réussi à ne pas en louper :drama: :puppyeyes:

Je vous lis mais c'est assez compliqué de répondre en ce moment parce que j'ai l'énergie d'un zombie sous calmants.
grossesse / nausées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pleins de pensees à tout le monde ! :coeur:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Plein de pensées @Cali
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Cali :calin: :coeur:

@Euphorbia mince, j'espère que ça ne durera pas autant que pour ta première grossesse :calin: (et pour l'aller retour, pas de courage, du pas le choix surtout :cretin: ).

J'éprouve les études des tâches ménagères en ce moment, il y a peu, une étude montrait le comparatif d'heures de ménage entre femme célibataire, femme en couple et mère solo. Et dès qu'il y a un mec, la femme a plus d'heures de ménage (même avec un enfant en jeu). En gros.
Globalement avec mon mec on est plutôt équilibré sur les tâches ménagères, et ben depuis qu'il n'est pas là, la maison est super rangée et propre, je suis à jour dans le linge. Je ne sais pas comment expliquer ça :yawn: surtout que la bordélique du couple, c'est moi. C'est un mystère mais c'est agréable :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Cali oh l'angoisse :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Euphorbia mince j'espérais que tu sois épargnée pour une deuxième grossesse... On croise les doigts pour que ça dure moins longtemps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Manon135

@Cali j espere que Coati va vite aller mieux ! :calin:

Bon sinon, ben, j ai loupé les 3/4 de vos bébés :crying:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Merci pour toutes vos pensées, ça a l'air d'être sur une pente positive depuis hier soir avec un meilleur appétit et des phases d'éveil (notamment en pleine nuit, sinon c'est pas drôle  :cretin: ) plus vives et longues. On croise les doigts pour que le virus qu'il l'a touché de plein fouet se soit fait la malle définitivement  :worthy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Verdandi

@Loucy Cette choupitude :puppyeyes:

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Tous ces bébés :panicpea: :panicpea: :puppyeyes: ils sont tous magnifiques :puppyeyes: (et pourtant je suis devenue difficile en bébé :drama: :yawn:).

Du coup j'ai regardé des photos des premiers jours/semaines de Kumquat, et, rien à faire, elle ressemble grave à mon beau-père :yawn:

(J'ai regardé des vidéos aussi et ohlala ces petits grunt-grunt et grincement de porte de nouveau-né j'avais complètement oublié)
(quand je pense que maintenant elle nous engueule)
Avatar du membre
Eos82

parti
Modifié en dernier par Eos82 le sam. 28 janv. 22:37, modifié 1 fois.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Eos82

parti
Modifié en dernier par Eos82 le sam. 28 janv. 22:38, modifié 1 fois.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Korri

@Eos82 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Kleiner Apfel je suis maso mais en fait ça me rassure les nausées et co, je me dis que c'est bon signe :ninja:
par contre oui pour le boulot je vais pas jouer au héros, je suis déjà en pls quand je fais de l'escalade en séance, je vais biiiien ralentir le rythme :cretin:

@Eos82 :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Euphorbia Courage et pensées  :calin:

@Cali Ah chouette ! Je croise les doigts pour que tout ça soit vite derrière vous ! 

Avec un mois de retard, la Munchkin fête aujourd'hui ses 2 ans à la MAM  :puppyeyes:  J'ai trop hâte d'avoir les photos  :dowant:  J'ai fait un quatre quarts d'anniversaire mes aïeux, ils vont rester collés sur leur chaise  :lunette:

instant glamour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam oooooh l'anniversaire de la Munchkin :puppyeyes:

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Weena88 ici aussi ce que j'avais entendu c'est surtout pas de corps gras sur une brûlure car ça à plutôt tendance à conduire la chaleur. Mieux vaut mettre de l'eau apparemment !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eos82 il est arrivé exactement la même chose à Zours a peu près au même âge que Chiquita, sauf que (parents indignes :ninja:) on ne l'a pas amené aux urgences mais je pense que la brûlure était plus superficielle (on devait être sur une plat à cuisson à feu doux :cretin:), il n'avait pas eu de cloques et ça a mis environ 2 semaines à guérir totalement. Ça arrive ce genre de choses, c'est difficile de faire la balance entre être trop sûr leur dos et les laisser faire leur expérience, j'espère que Chiquira sera vite guérie :fleur: . Ici, le point positif, c'est que Zours est maintenant extrêmement prudent avec tout se qui chaud.
réaction brûlure
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Cali contente de savoir que ça va mieux par chez vous !
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Verdandi

@Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Weena88 Je pense que le truc du beurre c'est pas spécialement français mais Breton :yawn: (pardon c'était facile comme vanne :ninja: )
(D'ailleurs, pitié, rassure moi, tu mets du beurre doux sur les brûlures hein, pas du demi-sel :non: )
Avatar du membre
Weena88

@Verdandi Comme j'ai dit, ce n'est pas moi qui est mis le beurre, mais un copain :yawn: Et si il a mis du demi-sel :panicpea:
Moi, je suis un peu plus frontale, je met de la crème pharmaceutique genre vaseline, dexeryl ou biafine ... mais comme nous étions absents à ce moment là, il a mis le premier truc qu'il savait trouver :ninja: Je ne sais pas si du liniment ça peut marcher aussi ...
Modifié en dernier par Weena88 le mar. 17 janv. 19:01, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Sighel

@Verdandi Je me disais justement que si ça nous arrivait, on serait mal parce qu'on n'a que du beurre demi-sel à la maison :yawn:

Du coup @Eos82
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici, Tipois a fait sa première matinée chez la nounou hier. Elle a apparemment été très mignonne malgré une grève générale de la sieste. Résultat, elle a dormi tout l'après-midi, c'était inédit ! J'espère qu'elle s'y fera petit à petit et qu'elle arrivera à dormir, sinon les journées vont être longues... Et de son côté, Tibiscuit est en demande de câlins +++ en ce moment, pourtant il n'y a eu aucun évènement particulier... Est-ce qu'il y a un retour de l'angoisse de séparation vers 2 ans et 8 mois ?
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Répondre