Le topic des bilans

Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

18 mois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Margotton

Ma Jolie Nymphe a 2 mois aujourd’hui :cotillons: On inaugure son pseudo pour l’occasion (poke @Weena88 !)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On voit une nette amélioration depuis 3 jours au niveau du comportement ! Même si les journées sont franchement hard à cause des hurlements, surtout quand j’ai les deux enfants en même temps, je suis très heureuse ! L’effet deuxième sans doute, ou bébé très attendu après des temps difficiles, je ne sais pas ! En tout cas, je relativise beaucoup et je l’aime à la folie ! Je n’ai pas la même relation avec elle qu’avec Little King au même âge, c’est plus fusionnel. Pour mon fils, tout est venu plus tard, une fois l’orage passé. Je ne regrette pour le moment absolument pas d’avoir choisi de rester plusieurs mois avec elle :coeur:
Modifié en dernier par Margotton le mar. 11 oct. 13:37, modifié 1 fois.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Margotton Très mimi! C'est rigolo avec ses mimiques et ses yeux, je trouve qu'elle ressemble un peu à Eostig! Je n'ai d'ailleurs pas pris le temps de faire un bilan des un mois qu'on est déjà à 6 semaines :non:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Margotton elle te ressemble tellement, et à son frère aussi !
Très joli bilan :coeur:.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Bon je DP mais à 15 jours d'écart :yawn:.

Déjà 9 mois pour mon petit bébé !
9 mois qu’elle est née, et 9 mois que je n’ai plus aucun doute sur le fait que je l’aime aussi fort que sa sœur !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je les aime si fort mes deux petites !
 
Avatar du membre
Margotton

@UranusMarie
Je suis à l’ouest, au début je n’avais pas compris que tu faisais parler Moony. Je croyais que tu parlais de toi. C’est sur la phrase de la motricité fine que j’ai tiqué. Je me suis dit «  mais pourquoi elle parle de ça alors qu’elle est adulte ? » :yawn:

J’aime toujours autant tes bilans ! :coeur:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Eliza @Margotton merci !

On a beaucoup de chance de les avoir ! Même au dixième réveil de la nuit on se disait qu’elle était mignonne :yawn:.
Mais deux enfants, c’est bien assez je crois finalement :lunette:.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@UranusMarie mais tu as accouché avant-hier, comment Moony peut avoir 9 mois ? :cretin:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Margotton

Jolie Nymphe a 3 mois ! :paillettes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Zeppelin

:puppyeyes: :puppyeyes: mais c est troooop meugnon!
Comme tu parles d elle. Ça transpire l'amour que tu lui portes.
Elle doit avoir presque le MM âge que mon dernier. Et franchement je n'aurais pas ecrit tout ça...
Ça fait plaisir à lire
Avatar du membre
Margotton

Jolie Nymphe a eu 4 mois la semaine dernière :cotillons:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Déjà 11 mois ! Maman et papa disent qu’ils ne voient pas le temps passer ! Enfin, maman dit qu’elle ne voit pas les journées passer, mais les nuits, si :lunette:.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

Je fais un petit bilan rapide des 5 mois de Jolie Nymphe (ensuite plus de rdv mensuel avant avril ou mai donc sauf maladie, plus de mesures avant un moment !)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Manon135

A la base, je voulais écrire un bilan tous les mois jusqu'à sa première année, puis tous les ans. Je n ai pas reussis, mais la, un cap est passé...

2 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Manon135 bon anniversaire à ta fille !!
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Petit bilan des un an ! J'ai relu celui de Sunny et elles n'ont vraiment rien à voir !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je l'aime si fort, elle est si mignonne, si douce, si formidable :coeur:.
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Déjà deux ans de ma Ritonelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Loucy le ven. 17 mars 7:33, modifié 1 fois.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Gaskell

Premier bilan ici, mais à 11 mois je trouve cette période géniale :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Moony a eu 15 mois :coeur: .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

Je reviens comme prévu faire un bilan des 9 mois de Jolie Nymphe ! On a dû retourner chez la pédiatre jeudi pour cause d’éruption cutanée alors j’ai les dernières mesures :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Répondre