Les mots d'enfant

Répondre
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Olympe le mar. 31 janv. 9:16, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Kettricken

- Maman quand j'étais à table à l'école, j'ai envoyé des coeurs, ils se sont envolés dans le ciel pour qu'ils aillent dans ton coeur et dans celui de Papa. Ils étaient si gros que j'avais peur qu'ils explosent. Ils sont bien arrivés ? 
Oui ils sont bien arrivés  :crying: :jv:

Sinon son truc en ce moment, c'est de me dire que quand il sera grand il va m'offrir des "rouges à lèvres multicolores et plein de boite sà bijoux", et à son père, il va offrir "du piment, mais du vrai qui pique hein ! Pas du piment d'esquelette (espelette)". Quand je lui dis qu'il ne doit nous faire des cadeaux, que c'est à nous de prendre soin de lui et pas l'inverse : 
- Oui mais si vous me faites tout le temps de jolis cadeaux et moi je vous en fais pas, c'est pas juste
 :puppyeyes: ​​​​​​

L'autre jour, il m'a aussi raconté "roule galette" et conclu:
- Le renard a été malin. Alors que le loup, il a pas été malin, il l'a pas attrapé. L'ours il a pas été malin. Le lapin je veux pas dire qu'il a pas été malin parce que j'aime bien les lapins mais il l'a pas attrapé, il a pas été malin 
 :yawn:
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Par ici, Mr T adore chanter, mais les paroles ne sont pas encore tout à faire au clair.

"Joiniversaire, joiniversaire, joiiiiiie-niversaiiiire [insérer le prénom de la personne fêtée], joiniversaire" 

"Promenons-nous chez le loup, pendant qu'il est pas là"
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Ju B.

@Kettricken non mais fondance !!!! Vous devez tellement être aux anges !
Avatar du membre
Kettricken

@Ju B. J'avoue qu'en ce moment, il est super vocal sur son amour pour nous. Tous les soirs, quand je le porte dans les escaliers pour aller dans sa chambre, il me serre fort et me dit "je préfère toi que les autres mamans"  :crying: :jv:
Je ne sais pas si les soucis de santé de mon mec ont renforcé cette tendance à nous montrer son affection, mais globalement, ça a toujours été un enfant assez calin
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Il me tarde tellement que Zours débloqué la fonction sentimentale (si il le fait un jour) parce qu'en ce moment quand je lui dit je t'aime j'ai le droit à un magnifique : pourquoi ?
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Poussine :yawn:
Ceci dit quand il l'aura débloquée et qu'il te répètera bien fort 50 fois à 6h du matin qu'il t'aime trop fort, tu auras juste envie de lui dire de se taire et de te laisser dormir :lunette:.
Avatar du membre
kaliémis

- Quand je serai grande j'aurai plus besoin de maman
- non mais on se verra quand même ! Je serai toujours ta maman
- non c'est pas la peine.
:top:
Avatar du membre
NightSky

Le mardi, les enfants passent la soirée chez mes BP. En partant, Pepito m'a dit "j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop !" :jv:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Ils jouent a faire une cabane.
Graine de sésame 3ans " ma maison ne peut pas partir, elle n'a pas de pieds" :hesite:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse Non on dit *pfénitch (péniche ?) :lunette:

@Olympe même mood ici sur le gros pénis :cyclope: Et Mungo va grandir grandir et après TRES GROS PENIS COMME PAPA (moui... alors si c'est héréditaire, ça va aller)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
kaliémis

Maman mais c'est ton ventre ça ?
Il est mou et c'est un peu dégueu...

- faut pas dire ça ma chérie ..

- c'est pas poli ? Mais c'est vrai quand même ..


(Bon ça m'a décidée à faire ma rééducation des abdos. J'ai une ordonnance depuis ...11 ans .. et flemme...)
Avatar du membre
Weena88

LutinCoquin qui me dit "la radio passe des annonciations pour les adultes" ... des infos quoi :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Maman tu as une grosse nenette et un gros ventre.

Faites des gosses qu'ils disent !
Avatar du membre
Balsam

Quand on est malade, on prend un Docteur :lunette:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai aussi eu le droit aux gros seins et gros ventre!

"Un l'amant rose!" = Un flamand rose

On prépare une manifestation pour l'école." Sur ma pancarte, est-ce qu'on peut écrire Mr le Président, tu es drôle mais touche pas à mon école ?".

@Balsam Ça me fait penser au bretonnisme "J'ai été au lit avec le docteur" (traduire j'étais malade au point d'être allité et le docteur est venu).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Moi tout en amour devant mon magnifique enfant : 
- Tu es très magnifique, toi. C'est maman ou papa qui t'a fait si beau ? 

Le principal intéressé : C'est la coiffeuse  :queen:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Chez nous on mange des popoterres et non des pommes de terre  :cretin:
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse ton père c'est Philippe Martinez :eek: ?? Tout s'explique :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Zébule :yawn: c'est sur, ça change du "maman, j'ai soif"!
Répondre