Les mots d'enfant

Répondre
Avatar du membre
Balsam

@Hello @Poussine le collègue de travail et le pauvre Darcy :yawn:
(Ici aussi il raconte des histoires :icon_rolleyes: hier il me sort qu'ils ont croisé sa copine L au parc avec sa maman (=très probable), et que la maman a dit à mon mec "Ciao, amore mio" :lunette: :lunette: mon mec nie, mais je ne sais pas qui croire :hesite: )

Mungo joue et dit : "bonjour je voudrais un café svp, aussi du pain et du chocolat. Merci, je peux payer par carte ?" :yawn: :ninja:

Et le soir au coucher il me fait plein de bisous et câlins. "Les bisous et les caresses ça fait pas mal !.... aussi le docteur il fait pas mal."
(Spotted nos techniques pour qu'il tappe pas et qu'il n'ait plus peur du docteur :cretin: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Balsam non mais Mungo, trop drôle :yawn:

Ouistiti nous sort de plus en plus de blagues, en ce moment c'est ''il est tout petit papa ''. Il attend qu'on rigole pour dire ''c'est une blaaaaaague'' :puppyeyes:
Et des fois c'est des trucs improbables genre ce matin ''c'est une casquette papa. CASQUETTE !" :coiffe:
Et gros fou rire l'autre jour, son père le prend dans les bras en mode gros câlin, et Ouistiti dit d'un ton mielleux ''mon bébéééé'', donc de la même façon qu'on peut le dire dans ce genre de moment. Ça faisait bien foutage de gueule :yawn:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam Ici, ma fille a proposer à boire à son père, lui a servi un verre et voulait pas lui donner parce “faut payer d’abord” !
Et ce chameau voulait pas de faux argents (alors qu’il y avait même pas un verre en plastique tout le reste était 100% faux) :yawn:
Cette enfant ira loin.
(Bon mon mec a fini par gagner car il lui a fait des faux gâteaux en échange de sa fausse boisson :lunette: )
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ma fille redécouvre son téton et me le montre en disant un peu paniquée : "maman, je crois je j'ai un nouvel angiome ici!". Je lui explique que plus tard, ça deviendra sa poitrine. "Si j'ai des enfants, je serai un peu grosse des seins comme toi? :lol: J'explique donc que les femmes peuvent avoir les seins petits, moyens ou gros, ça dépend de plein de choses. "Et la maman de A., elle a les seins petits, moyens ou grands ?" (Maman de l'école avec qui je suis un peu amie, mais qu'on ne voit pas très souvent, j'ai pas compris pourquoi elle :yawn: ).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Entendu par la fenêtre, il y a 20mn :
Petit garçon (pleurant) : MAMAAAAAAN - snif - VEUX TOMAAAAATES -snif - TOMAAATES :crying: :crying: :crying:
Sa mère (légèrement agacée) : oui mon chéri, on va justement en acheter au magasin
Petit garçon (pleurs de plus en plus éloignés à mesure qu'iels avancent dans la rue) : TOMAAAAAAAAAAAATES

Les mêmes, à l'instant, dans l'autre sens :
Petit garçon (la bouche pleine) : MmmhhhhTomaaatesmhhhffssjhfs


Je crois qu'il y a un addict aux tomates dans mon quartier :lunette: :yawn:
 
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
NightSky

Granola demande qu'on approche et qu'on déproche sa chaise de la table :jv:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Margotton

@Nienna Ici on a la variante « dérapprocher » pour la même situation :yawn:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse mais elle fait une fixette ma parole ! (c'est ma hantise que Mungo se mette à dire que je suis moche et que je pue, car je sais qu'il aura raison :gonk: )


Sinon hier soir pendant le repas je parle à mon mec d'un truc du boulot, je finis par lui demander "qu'est-ce que tu en penses ?" Et là Mungo qui répond l'air de rien "mouais, honnête."
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Balsam énorme,merci pour cette tranche de rire :yawn:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

On prépare l'entrée tous les deux avec Capy.
Je lui dis de prévenir son père qu'on amène le plat de carottes râpées.
"papaaaa carottes attrapées !!!"

... Presque :cretin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fauvette à lunettes a écrit : sam. 27 mai 11:27 Entendu par la fenêtre, il y a 20mn :
Petit garçon (pleurant) : MAMAAAAAAN - snif - VEUX TOMAAAAATES -snif - TOMAAATES :crying: :crying: :crying:
Sa mère (légèrement agacée) : oui mon chéri, on va justement en acheter au magasin
Petit garçon (pleurs de plus en plus éloignés à mesure qu'iels avancent dans la rue) : TOMAAAAAAAAAAAATES

Les mêmes, à l'instant, dans l'autre sens :
Petit garçon (la bouche pleine) : MmmhhhhTomaaatesmhhhffssjhfs


Je crois qu'il y a un addict aux tomates dans mon quartier :lunette: :yawn:

Update du feuilleton tomatesque : j'étais tout à l'heure dans le vestiaire de la piscine du quartier quand soudain, dans la cabine d'à côté, une voix fluette se fait entendre : "Mamaaan... donne tomate" :yawn: :yawn: :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel-* J'aimerais bien le savoir :lol: Soit c'était le même serial-tomateur qu'hier, soit cette fixette a gagné d'autres enfants du quartier :knockout: Je garde l’œil (et l’oreille) ouverts pour de plus amples informations :ninja:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Tavalaric

Ma mère est chez nous pour coudre des rideaux. Elle nous demande :
"Est-ce que vous avez les escargots ?"
Pinochette, du tac au tac :
"Ben non, il fait soleil !"

(ensuite, elle n'a pas compris pourquoi on rigolait)
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Albert

Je demande au Petit Agneau (6 ans) quel yaourt il veut. Il bug complètement en regardant le pack de yaourts. Il me dit, très ennuyé, "maman, c'est pour les 8 ans et plus". Sur le pack, il est écrit "x 8".
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Mon fils de 3 ans en plein milieu de la cérémonie de mariage de son oncle à la mairie qui me demande des tomates...

Le même tout à l'heure en voiture : j'étais en train de dire que le soleil tapait et la on entend une petite voix à l'arrière qui dit mais non maman le soleil il n'a pas de bras !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pouflinette Le mariage n'avait pas lieu dans une piscine cet après-midi par hasard ? :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

« Le monsieur il nous a coupé la route. Avec des ciseaux ! »
Effectivement, on s’est fait couper la route récemment, mais aucune paire de ciseaux n’était impliquée :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
kaliémis

Je possède des thunes ... Ouais
Je suis à l'aise financièrement
Je nme plains pas .. non
Les affaires marchent en ce moment

Alors j'achète des trucs
Pour que les gens voient que j'ai des trucs
Ils se disent tain il a des trucs
Et moi aussi je veux des trucs.

Oui, chanson de castello Lopes entonnée en fratrie et en choeur, dont la Pirate de 4 ans. L'autre jour elle la fredonnait en dessinant. Pourvu qu'elle fasse pas ça à l'école ou que la maîtresse ait la ref.
Avatar du membre
Gingerbraid

@kaliémis J'adore cette chanson :yawn:
Tes enfants ont bon goût !
 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Du coup je viens d'aller vérifier les paroles de l'Internationale car impossible de retrouver le verbe original à la place de "bougeons-nous" :ninja: (qui sonne beaucoup mieux je trouve, :highfive: Chestnut)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre