Les mots d'enfant

Répondre
Avatar du membre
Ju B.

@Petite Gnome ohlala cette fondanca :puppyeyes:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Zours désignant un grain de beaute que j'ai au dessus de la poitrine : "ça c'est un téton arraché" :lunette:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Dans le même genre : "Aan, pourquoi tu as des gros seins?"

"Grand-père c'est mon adulte, grand-mère aussi c'est mon adulte, et ma cousine c'est mon enfant !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Enaria

Ma petite sœur elle est jolie. Les bébés c'est toujours joli et en grandissant ça fait des enfants jolis et des adultes jolis.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Quelques récentes !
Hier, en pleine canicule donc : "J'ai froid ! Je m'enroule de froid !" en s'enroulant dans un maxi-lange.
Elle s'amuse beaucoup à replacer des expressions qu'elle entend quand on lit : "Bubulle, je te regarde d'un œil farouche !", "C'est qui chétif insecte excrément de la terre ?".
Elle s'amuse aussi beaucoup à doubler les sons : "Non je ne suis pas une crêpe, je suis une crêcrêpe !", "Elle est où la poporte ?", etc.

Et sinon, on a une ado.
A son père qui regardait une vidéo sur Youtube : "Tu fais quoi avec ton écran ? Foutage de tronche là :scream:"
A son père toujours : "Euh le but c'est d'ouvrir là :eh2:" parce qu'il ne dévissait pas assez vite un truc à son goût.
 
Avatar du membre
NightSky

Je suis en train de lire sur le canapé, Granola s'asseoir à côté de moi et dit:
- J'entends pas quand tu lis !
- Je lis dans ma tête :happy:

Elle colle son oreille contre ma tête et s'exclame :
- Mais j'entends pas ce que tu lis !

:jv:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Hier soir à son père :
- Moi papa, j'aime me tripoter la vulve ! Toi tu devrais tripoter ton zizi, c'est bien je pense !

 :lunette:
Avatar du membre
Leviosa

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Leviosa le mar. 23 août 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alaska

Alors que son père farfouille pour brancher une lampe : "Papa, fais quelque chose ! On va bientôt voir plus rien !"

Sinon, ses tics de langage du moment sont de rajouter "je crois", "je pense" ou "peut-être" en fin de phrase. Même quand il n'y a pas vraiment de doutes :coiffe: "Doudou est tombé, je crois"
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

"Est-ce que les poules ont des sourcils?" Effectivement, c'est une question existentielle ! Et ce soir, elle rentre de 3 nuits chez mes parents et est contente de me retrouver, alors elle a eu un peu de mal avec la séparation pour le dodo : "Maman, au secours !"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Obrigada

AL : "maman, tu peux me faire un massage à la colonne verticale ?"
(j'ai compris le message, j'ai bien vu qu'il y avait une erreur mais j'ai mis quelques instants avant de trouver l'expression correcte)
Modifié en dernier par Obrigada le jeu. 18 août 7:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Mr T : moi grand gros nénés 
moi : ha, quand tu seras grand tu auras des gros néné?
Mr T : tété Z
moi : et tu feras les tétés avec Z ?
Mr T : plus besoin maman 
moi :  :tears:  (vont-ils me garder pour le ménage ? la lessive ? suspens ^^' ) 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Lahenor

Petit Chat est sur les toilettes. Je lui demande si il a fini:
-Non, le pipi il travaille encore.

Ah. Ok.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Pour rester dans le thème, la mienne veut absolument que je l'appelle "Mon bébé mouchoir crasseux juste comme ça" (mais pourquoi :hesite:) aujourd'hui. :lol:
Avatar du membre
Vlan.

Une nouvelle espèce vient d'être découverte : la chauve-souris-verte. :cretin:
Avatar du membre
Alaska

A table :
Son père "- L., utilise ta fourchette et ta cuillère pour manger ! Je suis sûr qu'à la crèche tu manges proprement.
- Oui, je mange très bien à la crèche :queen:
- Alors tu m'expliques pourquoi tu manges très bien à la crèche et pourquoi à la maison tu en mets partout ?
- *très sérieusement* C'est parce que je fais des cacas mous "
Évidemment, l'explication tombe sous le sens :lunette:

Dans l'après-midi
- Maman, j'ai des boutons de moustiques.
- Ça te gratte ? Tu veux mettre de la crème ?
- Non, de l'eau.
- Tu veux mettre de l'eau sur tes boutons ?
- Oui, l'eau de la piscine :nod:
Il ne perd pas le nord le loustic
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Une amie m'appelle et Labousig veut lui parler. "Maman, c'est Demoiselle Yéti" (un personnage du Loup qui voulait être un super héros). Oui, c'est sûr que c'est sympa comme surnom :yawn: Sinon, ce n'est pas un mot d'enfant, mais elle a trouvé le lubrifiant dans la table de nuit et s'en est mis plein les mains :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Kettricken

L'autre jour, au musée, le Pitchoulero avait commencé a nous montrer chaque tableau/statue en demandant si les gens dessus étaient morts. M. Kettricken lui avaient dit de partir du principe que tous les gens là étaient morts.
Le Pitchoulero, faisant le tour de la salle et pointant chaque œuvre
- Mort, mort, mort...
Avec alternativement, quand c'était des nus
- Pénis, pénis, mort,...
Avatar du membre
NightSky

Les enfants écoutent leur Lunii et depuis ce matin ils n'écoutent que le pack "Les révoltées" qui raconte les histoires de grandes femmes de l'Histoire. Il y a une sous-partie "les courageuses".
Pepito me demande donc "Maman, pourquoi toi t'es pas une femme courageuse comme elles ?!" :stare:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Hier :
- ohlala, ils vont être soulagés les autres enfants de ne pas avoir leur maman à l'école !

Merci ma fille  :lunette: .
Répondre