ECM des grands enfants (2-10 ans)

Avatar du membre
OrangeStar

@Cathy Gale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@OrangeStar @Cathy Gale Vous me faites rêver. Ici le seul spectacle où on a emmené Carafon c'était le concert de Rémi. Pas la même ambiance. Et c'était horrible  :ninja:

Mon coeur de maman s'est brisée ce matin en voiture. Carafon m'a raconté qu'un de ses copains, un grand de MS qui a 2 ans de plus que lui, lui avait dit que ce n'était pas son copain. Il était tout triste et le répéter avec une toute petite voix. C'est un enfant qu'il aime beaucoup, et jusqu'ici, malgré la différence d'âge, le grand semblait vraiment bien aimé Carafon. Le matin il lui fait des grands bonjour et hurle son nom depuis la voiture de sa mère. 
Bon après Carafon m'a avoué qu'il l'avait embêté pour le faire rigoler, que ça l'avait empêché de travailler puis qu'il s'était mis en colère. 
On a refait un point sur tout ça. Rien de grave bien sûr, ça fait juste drôle de voir mon tout petit petit bébé dans ce genre d'histoire  :tears:
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe on a surtout de la chance je trouve, on a pas mal d'offres à coté. Numérobis est un grand fan des bébés concerts du théâtre de l'Atelier... C'est super pour les petits ! Mais il y gigote quand même beaucoup :D

@OrangeStar 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
OrangeStar

@Cathy Gale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar Oui merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ça ça a l'air top !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Cathy Gale le ven. 31 mars 15:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kettricken

Bon inspirée par @OrangeStar hier j'ai dit au Pitchoulero qu'aujourd'hui c'était lui le guide pour aller à l'école, que moi j'avais oublié. Il m'a donc guidée et m'a confirmée qu'il connaissait le chemin. Bon encore heureux, mais ça m'a rassurée. Même si clairement il ne fait toujours pas encore assez attention en traversant
Avatar du membre
OrangeStar

@Cathy Gale
Oui ça a l'air chouette !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Kettricken :yawn:
Avatar du membre
Bree_

J'ai commencé la série "malcolm in the middle" avec Poukette et c'est trop cool :cretin:
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Oisillon s'est réveillé avec 38,5 de fièvre ce matin. Il a beaucoup chouiné mais après Doliprane et son biberon qu'il a bu en entier ça allait mieux. Là il joue tranquillement.
Le truc c'est que cet aprem on est censés aller à l'anniversaire d'un de ses copains de crèche, à la ferme pédagogique. S'il est patraque, vu le temps je préfère le garder à la maison, surtout qu'on en a pour 30 min de marche aller.
Sauf que si je dis qu'on vient pas car il est malade mais que je le mets à la crèche demain ça la fout mal :coiffe:
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Lau

@Maroussia bah en fait je trouve que ça s’entend : il est patraque, je préfère le garder au chaud pour qu’il ne soit pas malade demain :top:
Avatar du membre
Tavalaric

On a mes BP à la maison et mon mari est en congé demain donc il propose de ne pas mettre les enfants à la cantine pour qu'ils mangent avec nous. Saturnin est enthousiaste. Pinochette, sourcils froncés :
"Mais... y a grève ?
- Non, on te propose juste de déjeuner avec nous tous pour passer un moment tous ensemble. Il y aura du rôti et des patates sautées (=menu qui leur plait d'habitude)
- Mmmm... Non, je préfère déjeuner avec mes copines."

Wokay, c'est donc officiel, l'adolescence commence à 6 ans et demi.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
NightSky

TW : je vais dire des trucs pas sympas :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky  :calin: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 c'est sûr, je ne lui confierai plus les enfants si y'a potentiellement un trajet en voiture...
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky vu que ça va amener à changer ton comportement, je pense que c'est mieux de lui en parler :fleur: Comme ça, ca clarifie ton point de vue et ça évite un flottement si elle doit emmener tes enfants quelque part une autre fois.


Ici ma BM m'appelle en catastrophe au téléphone car elle voulait attacher Le Chatouni et n'y arrivait pas. Ben oui elle a pris notre siège dos route pour le mettre face route de sa propre initiative :non: Et en me disant très tranquillement " Ah ben oui [NomDeMonBP] me disait qu'elle voyageait encore dos route mais je pensais que vous aviez changé" :non: Mais ça doit faire au moins 5 fois qu'on lui redit que c'est dos route pendant 4 ans les recommandations :stare:
Je sais très bien ce qui se passe dans sa tête "nous de notre temps on faisait comme ça alors je vais pas faire autrement", mais qu'est ce qu'elle me fatigue.

Elle a aussi acheté des petites culottes au Chatouni et sorti un pot alors qu'on n'a pas commencé l'apprentissage de la propreté et qu'on en a jamais parlé :slap: En soi c'est pas très grave sur le principe, mais elle tendance à être assez critique / un peu humiliante donc je la vois bien répéter au Chatouni que les couches c'est pour les bébés et qu'elle est trop grande pour ça :facepalm:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lau en fait genre une heure après que j'ai posté ce message ce matin Oisillon s'est mis à vomir comme jamais. Il avait 39 de fièvre tout l'aprem et il a revomi tellement de fois, c'était Bagdad. J'en avais jusque dans les oreilles :gonk: . Donc finalement on a même pas eu besoin d'exagérer le truc, il est bien malade et il n'ira pas à la crèche demain :non:
Il a même refusé de manger ce soir, il a rien avalé de la journée heureusement qu'il accepte un peu de boire..
@NightSky
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Obrigada

@NightSky
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Obrigada le lun. 03 avr. 12:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bree_

@NightSky : j'en parlerais aussi... je serais furieuse et je ne lui confierais plus mes enfants (parce qu'on n'aurait manifestement pas placé le curseur au même niveau côté sécurité de base)
Même si je dois prendre exceptionnellement un taxi, j'emporte un rehausseur :sweatdrop:
Avatar du membre
NightSky

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Répondre