ECM des grands enfants (2-10 ans)

Répondre
Avatar du membre
Sylvie

@Tavalaric
Courage, ça doit être très angoissant. J’espère que tu auras vite des nouvelles et qu’il sera bien pris en charge.
Avatar du membre
Lahenor

@Tavalaric J'espère que vous aurez des nouvelles rapidement, plein de courage et :hugs:

Crise monumentale de Petit Chat ce matin... on a crié fort tous les 2. Je me sens comme une m*de, purée... je sais très bien que c'est dur pour lui en ce moment (avec les premières journées en TPS), avec la fatigue et aussi son petit frère et que crier ne fait qu'empirer les choses. Bref, je suis une mère en carton !
Ce n'est pas la mère que je veux être, la personne que je veux être... on va essayer de faire différemment le matin pour être plus efficace et aussi le soir pour qu'il se couche plus tôt.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Tavalaric courage pour vous. 
@Bistre je trouve ça horrible. Les pauvres petits. 
Avatar du membre
Tavalaric

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Maisonbleue

@Tavalaric Olala bon courage  :calin: C'est fou cette histoire  :sad: J'espère qu'il va vite aller mieux (et vous aussi...)

@Arethusa J'ai envie de te dire... au diable le RDV avec l'orthophoniste, s'il n'avait pas l'air inquiet, moi je m'en tiendrais là ... Ici aussi petit E. fait des efforts, il commence à dire ses premiers mots (dont papa et maman !! :dowant: ) Je suis très fière de lui. :cretin: (Il a deux ans ça y est, il a donc dit ses premiers mots peut être 15 jours avant ses 2 ans :yawn:)
Avatar du membre
Weena88

@Tavalaric Et ben, ce twist de fou, j'espère qu'il ira vite mieux :bouquet:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
OrangeStar

@Tavalaric oh la la galère. Bon courage à vous tous !!

@Lunimya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai choppé des places pour l'opéra dans les opérations spéciales jeune, le vrai opéra, ils nous ont mis sur le tarif le mieux placé, 35€ les deux billets au lieu de 300€ normalement :shifty: j'espère que le contexte nous permettra d'y aller, en tout cas c'est cool!
Avatar du membre
kaliémis

@Tavalaric Quelle galère... Je t'envoie max de pensées.
Avatar du membre
Forenpom

@Tavalaric tout mon soutien et plein de pensées. Bon courage :fleur:
Avatar du membre
OrangeStar

"Excellente présentation et magnifique écriture", le commentaire auquel je ne me serais jamais attendue sur une dictée de Petit Hulk :knockout: et en effet, sa dictée était genre, je sais pas, un millier de fois plus lisible qu'il y a trois mois ? Bravo la psychomotricienne sérieux :oo: (et merci la maîtresse hyper attentive et bienveillante !).
Avatar du membre
NightSky

Bon courage @Tavalaric :hugs:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Bree_

Courage @Tavalaric


Roh purée poukinette ne sait pas dire "reculer"
Elle dit ultra clairement "enculer" à la place.
C'est pas bizarre du tout : "machin a encore enculé moi à l'école"
:goth: :goth:

:yawn:
Avatar du membre
Nimrë

@Tavalaric Courage, j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour vous quatre :hugs: .

@OrangeStar C'est super pour Petit Hulk, félicitations :top: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Kerdj

@Tavalaric :calin: j'espère que tout va bien aller et que tu pourras bientôt souffler.
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Bree_

Ce matin, l'instit de Poukinette était clairement bien collée.
"Je suis venue quand même pour pas que l'activité truc tombe à l'eau"
Bon.. bon.. y a pas que le covid, certes. A suivre. :erf:
J'aurais peut être du la reprendre..
Avatar du membre
OrangeStar

@Tavalaric des nouvelles ?

@Nimrë :fleur:

Je suis super malade, Petit Hulk malade aussi, tests à répétition négatifs...pfff.

Sinon je ne sais pas si c'est le hasard ou non mais la psychomot et la maîtresse ont parlé et depuis je vois dans son cahier des exos de maths habituellement réservés au groupe "des plus forts", du coup il fait des pyramides de soustraction au lieu des décompositions en ligne (et ça lui va beaucoup mieux). À suivre :shifty:.
Avatar du membre
kaliémis

@Tavalaric J'espère que ça va mieux qu'hier ? ... Max de soutien.
Avatar du membre
Forenpom

Je viens de recevoir un SMS de la meilleure amie de S . Sa fille est positive à l'autotest. Mais le test pcr pour confirmer est lundi.
Je testerai S ce soir avec un autotest mais je trouve leger le fait de n'avoir des résultats pour un pcr lundi. J'ai regardé au laboratoire à côté il y a des rdv demain dispo

On doit se faire vacciner 3rme dose demain... je sais plus trop quoi faire :hesite:
Avatar du membre
Elynx

Mon petit est positif (on a su après qu'il était cas contact à la crèche qui a décidé de fermer car au moins 5 cas), son frère était négatif. Sauf qu'il a fait son autotest J2 aujourd'hui et il est positif donc rebelote pour un pcr. Heureusement qu'il a pas été à l'école hier...
Et du coup l'opération pour p'tit deuz est reportée...
On attend de voir si mon mari l'a chopé aussi.
Avatar du membre
Bree_

Bon, vu mes auto tests négatifs mais les symptômes qui continuent je vais faire un pcr après midi. C'est bizarre y a un symptome différent par jour et le tout fluctue, disparaît, revient.. :knockout:
Si c'est pas ça je donne ma langue au chat.
Et je suis acheter des auto tests pour les filles.
Répondre