Les aléas du sommeil des bébés AU QUOTIDIEN

Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali super (difficile de dire ça pour une laryngite :yawn: ) ! Après si vous avez du Célestene ça va peut être prendre un peu de temps pour les nuits mais bon comme tu dis... (J'ai l'air d'en rigoler mais NON je compatis)
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Double poster sur ce sujet c'est vraiment l'angoisse :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Jacqueline

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Jacqueline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Lau

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lau :hugs: (et t'inquiète tu l'avais très bien exprimé :fleur: j'en restais un peu gênée mais bon ainsi va la vie :yawn: )

D'ailleurs si vous voulez rire, Chestnut et Cipollina ont fini par jouer ensemble vous savez pour quel jeu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Rinjani

NON MAIS CES FUCKING SIESTES DE 30 MINUTES 3/4X PAR JOUR :goth:.
C'est tout pour moi. Courage et honneur à vous toutes.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Meeteetse je ne sais pas quoi te dire… si ce n’est bon courage, et c’est NORMAL de devenir folle avec tout ça…
Avatar du membre
Poussin

Notre bébé de 2 mois et demi a fait une journée complète chez l'ass mat, il a dormi seulement 2 fois 30 minutes sur toute la journée (7h45-17h45). Une heure de sommeil sur 10h le pauvre p'tit chat :sweatdrop:
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Lyraparledor

Je suis en vacances seule avec mini loup, il a donc décidé que le moment était idéal pour... une régression du sommeil :cotillons:

Ça fait deux nuits qu'il ne s'endort plus qu'au sein et à 21h30 passé. On a a nouveau 3 4 réveils dans la nuit (on était descendu à 2) et passé le deuxième réveil je n'arrive plus à le reposer. Avant hier il n à fait qu'une sieste de 40 minutes et hier deux de 20. Il passe aussi sa vie à vouloir teter alors qu'on avait plus que deux tétées en journée depuis 6 mois ... je suis dépitée... il a 18 mois, je sais pas quand ça s'arrange toit ça :gonk:
Avatar du membre
Pyrope

  :calin: pour les galères du sommeil, je pense souvent à vous

@Cali  @Polochon  Un peu tardivement, merci beaucoup pour vos retours
Je n'avais jamais entendu parler des 2 siestes par jour jusqu'à 18 mois. Ca fait un bon moment qu'il n'en fait qu'une, merci quand même pour l'idée :fleur:

Ici avec des hauts et des bas, mais globalement on en est au même point. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Pyrope plein de soutien…
Y a pas moyen pour toi d’être arrêtée un peu le temps de récupérer ?
Avatar du membre
Pyrope

@UranusMarie J'y songe sérieusement, vu qu'en plus ça ne se passe pas très bien au boulot... Pour le moment je tiens le coup, je garde l'idée en tête si ça se dégrade encore. 
News de cette nuit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Et allez, la belle nuit de galère...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Moralité, les pneumopathies, c'est le diable.
on est crevés, crevés, crevés, ils enchaînent sans répit tous les 2  :gonk:
(et j'avais très froid cette nuit à chaque lever, j'ai compris pourquoi quand on est descendus à 6h pour constater qu'il n'y avait plus d'électricité : plus de chauffage non plus, ce qui explique sûrement une partie des réveils d'ailleurs...)
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali quel enfer, courage, j'espère qu'une fois la pneumopathie guérie ça ira un peu mieux...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Selfish

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Selfish
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et non, elle est très peu dans l'opposition la journée - on a quelques crises (plus fréquentes quand elle est fatiguée) mais souvent des journées se passent sans qu'on doive gérer de l'opposition de sa part. En gros elle mise tout sur la nuit quoi.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Selfish

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ouais, elle donne tout la nuit parce que ça cristalise bien... Courage pour trouver des solutions. 
Répondre