Les aléas du sommeil des bébés AU QUOTIDIEN

Avatar du membre
Margotton

Pour Jolie Nymphe qui a un rythme complètement aléatoire, le changement d’heure n’est pas gênant… mais pour Little King… Il s’est levé à 5h (heure nouvelle donc) :goth: On a réussi à le recoucher, je ne sais pas comment mon conjoint a fait. Mais moi j’ai pas réussi à me rendormir, j’ai mal à la tête de fatigue. Et je fatigue d’avance de la journée qui nous attend ! Ce serait vraiment bien qu’on arrive à lui faire faire une sieste :gonk: (à deux adultes, ça devrait être plus simple)
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

J’avoue que nous on avait anticipé et que ça fait trois jours qu’on la décale donc elle s’est levée à 5h45 nouvelle heure ! Soit son heure habituelle :lunette:.
Bon courage !

J’espère que jeudi et vendredi je pourrai faire des siestes…
Avatar du membre
Filoute

TW bonne nuit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Filoute je te souhaite beaucoup de nuits comme ça !

Je veux dormir :gonk: .
Avatar du membre
Verdandi

Cette nuit on a pas eu un, deux ni trois réveil, mais 7 :gonk: :goth:

Et là je dois courir pour faire des courses, préparer le repas de midi parce qu'on recoit des amis, laver/ranger un peu la maison, à 15h45 rdv docteur (on lui soupçonne une bronchiolite :gonk: ).
Laissez moi mourir. Je rêvait de ce weekend de 4 jours, je suis vachement déçue pour le moment :lol:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Verdandi bon courage…

On n’a eu que deux réveils avant le réveil définitif de 5h30… deux réveils de plus d’une heure :lunette: (dont un de deux)
Avatar du membre
Selfish

Courage @Verdandi et @UranusMarie 

Ici elle a l'air de se remettre sur des rails à peu près normaux. 2 réveils bon le dernier a duré 2 heures mais comme les jours avant j'avais eu le combo 7 réveils dont un de 2 heures je me sens chanceuse. C'est fou comme on devient moins exigeant avec le temps.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Tout s’explique : j’ai vu sa première dent à midi !!
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@UranusMarie j’esperr que ce sera synonyme de meilleure nuit :fleur:

En ce moment il se réveille à 22h c’est tellement relou (Bon moins qu’à 3h du mat car on a généralement pas commencé notre nuit).
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Verdandi

Je vois toutes les stories des amis sans enfants faire des soirées Halloween. J'ai tellement envie de poster ma tronche bien cernée et noter #SansFiltre #BronchioliteTaMère :sorcier:
(Oui je suis vulgaire mais j'en ai marre :goth: )
Mais ça serait plutôt une légende "Joyeux Hunger Games" que "Joyeux Halloween". :lunette:


@UranusMarie Owiiii, elle devrait dormir un peu mieux maintenant que la dent a percé :dowant:
Avatar du membre
Neil

@Verdandi Bon courage et bon rétablissement au Viking :fleur:

@UranusMarie Ooh une première dent :puppyeyes: Espérons que ça améliore les nuits !!

Ici aussi pas besoin de masque d'halloween, ma tronche en elle même suffisait à faire peur :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Verdandi @Neil plein de courage :fleur:.

@initials_bb aaah moi je trouve que c’est un des pires horaires de réveil 22h, parce que c’est l’heure où on commence à s’endormir ! Bon courage !

Effectivement la nuit a été meilleure ! Bon je dormirais bien encore 2-3h mais c’est déjà mieux !
Avatar du membre
Margotton

Super @Filoute et @UranusMarie ! Pourvu que ça dure :v:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Neil

D'après mes statistiques de ces dernières semaines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

@Neil
Mon mari est fréquemment absent (chaque semaine du dimanche après midi au vendredi après midi) depuis début août et ça a beaucoup perturbé le sommeil de ma fille. Bon c'était certainement couplé à la régression des 4 mois qui est arrivée en même temps.
Ce qui a bien amélioré les choses outre les trucs classiques genre rituels de sommeil c'est de lui expliquer à chaque fois que papa part, et pourquoi et combien de temps, et qu'elle le voit partir et revenir sur un temps d'éveil (éviter les départs et retours pendant le sommeil).
Maintenant elle s'endort calmement et se réveille 3 à 4 fois par nuit, c'est un gros mieux par rapport à avant.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Verdandi

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Meeteetse je n’ai malheureusement pas de conseil… on a vécu ça pendant deux ans, les couchers de deux heures, 18 sorties de la chambre, etc. On a à peu près tout testé. Seule la rentrée en PS a été efficace…
Bon courage, c’est vraiment infernal !

J’espère qu’une nouvelle dent va percer aujourd’hui pour justifier cette nuit horrible :lunette:.
Avatar du membre
Margotton

@Meeteetse On n’a connu les couchers à rallonge que quand on avait passé Little King à son lit de grand. Est-ce que vous avez pensé à changer de lit ? (Je ne sais pas si vous aviez un lit à barreaux) Ici ça a été radical et c’est sa pédiatre qui m’avait dit d’essayer. Moi je voyais ça comme une régression mais ça a bien soulagé tout le monde. Il avait besoin de se sentir contenu sans doute (pourtant il savait en sortir tout seul). On a profité de la rentrée en PS pour lui remettre le lit de grand et c’est passé !

Une de mes amies a rencontré aussi ce souci au même moment et sa fille (même âge que Little King) a réussi à s’endormir plus rapidement dans son lit parapluie, ça a duré un certain temps d’ailleurs…

Franchement courage, ça doit être très dur…
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Meeteetse tu t’es mentionnée toi-même, la fatigue :lunette:.
Je n’ai aucun mérite, on n’avait pas le choix et il y a eu des soirs où on devenait fous :lunette:.
Répondre