Les aléas du sommeil des bébés AU QUOTIDIEN

Répondre
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci du conseil @Weena88 :jv: Le souci c'est qu'elle vomit après avoir tété :crying: C'est pour ça qu'à chaque fois elle me vomit dessus :goth:


 
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

@Earl  :erf: A part fractionner, mais c'est galère, je ne vois pas ...
Là, elle est avec tes parents, donc ils vont lui donner des bib' de lait tiré, je suppose? :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Non je suis trop radine avec mon lait tiré, vu qu'elle vomit tout on a donné que du LA :ninja:

Et quand je fractionne ça change pas grand chose, elle vomit aussi. Et idem, que je donne couchée ou en madone, ça ressort :crying:


(Désolée pour les détails glam de bon matin)
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Kleiner Apfel

Argh @Earl bon courage avec cette gastro de l'enfer... :erf: :calin:

Ici je me sens reposée !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Manon135

refus de sieste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Manon135
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Je te trouve légitime @Polythene Pam ! Franchement revenir sur ce topic avec un bébé de 12 mois ça pique :tears:


Ici TW amélioration
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
George-Canapé

@Manon135 @Loucy 

team DEBOUT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Weena88

Deuxième réveil depuis minuit pour mon DouxMenestrel :tears: pauvre p'tit chat, je ne sais pas si c'est la lune ou les dents qui se décideraient enfin, mais le résultat du Doliprane est mitigé :erf:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Ouh, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une nuit pourrie comme ça :tears:
Le pauvre, il s'est de nouveau réveillé à 5h en hurlant, on a mis 1h à l'apaiser et il a fini par se rendormir sur moi vers 6h ...
Résultats, là il pionce tranquillement et ses parents ont l'impression d'être passés sous un camion ... :fear:

Donc, le Breton ramène sa trousse du cabinet pour éliminer une récidive d'otite, sinon, une poussée dentaire carabinée :hesite: DouxMenestrel avait un peu de fièvre à 6h ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Polythene Pam Bon courage pour la régression, y a rien de pire quand on a connu une amélioration, même légère, que de repartir en arrière :crying:

@Weena88 petit chat :/ Je croise les doigts pour que ce ne soit rien et qu'il rattrape sa nuit en faisant de bonnes siestes aujourd'hui.

Hier on a connu une journée totalement décalée, car on avait une séance photo studio à 12h30. Meilleur horaire du monde (non) mais bah, c'est tout ce qu'il restait comme créneau.
Je pensais que Capy allait être infect (rapport au fait qu'il pleure systématiquement quand quelqu'un arrive / qu'on arrive chez quelqu'un, qu'il connaisse les lieux ou les personnes, ou pas) (bref il pleure à chaque fois quoi).
La séance s'est super bien passée, il a juste pleuré les 5 premières minutes à l'arrivée. Par contre après, forcément, c'était n'importe quoi les horaires et il n'a dormi que 30 minutes l'après-midi.
Bah au secours pour l'endormir hier soir :non: il tombait de fatigue dès 18h, on a réussi à repousser le biberon à 18h20, et mis au lit à 18h30. On a passé 1h au total à l'endormir (RIP mes bras et mon dos). Trop fatigué, impossible de sombrer.
Et évidemment, réveil à 5h45 ce matin :lol: c'est sympa les vacances :coiffe:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@George-Canapé on a vraiment les mêmes modèles de bébé...!

@Weena88 oh non pauvre Doux Ménestrel, j'espère que vous pourrez éliminer l'otite rapidement et que ce n'était "qu'un" épisode de poussée dentaire.

@Cali super pour la séance photo ! Plus le temps passe, plus j'ai envie d'en faire une. J'espère que Capy vous offrira une belle sieste pour compenser le réveil aux aurores !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 on a eu la même nuit je vois :hugs:
nuit bien bien pourrie à base de poussées dentaires et de rhume il a le nez tellement bouché on lui nettoie au moins 10fois par jour :sweatdrop:
il a fait un beau 40de fièvre, le Doliprane a mis des plombes à faire effet il grelottait dans mes bras, il gémissait en se serrant contre moi mon pauvre amour :tears:
du coup je l'ai veillé, impossible de dormir il était si mal. à 7h je l'ai donné à son père pour dormir 2h (à 9h il était inconsolable je l'ai repris) mais punaise son père m'a gonflé le petit est malade comme jamais, j'ai géré toute la nuit et le mec se plaint parce que j'ai eu le malheur de lui demande de prendre son fils 10min pour que j'aille pisser vers 3h :slap:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Loucy otite éliminée, juste les restes de celle de la semaine dernière...
@Euphorbia on a aussi eu un pic à 39,5 vers 8h, avec doliprane qui met du temps à faire effet, là je lui en ai redonner pour la sieste.
Je dois avouer que le Breton a été bien cette nuit, il s'est levé pour gérer le premier réveil de 12h40 -où je dormais à poings fermés- même si ça a fini par me réveiller quand même, j'ai fais celle de 1h20, mais il ne dormait pas et il hurlait tellement à 6h, que le Breton a fini par se lever aussi voir si il pouvait faire quelques choses :erf:

Il a annulé son concert pour garder DouxMenestrel pendant que j'accompagne les grands à un anniversaire :puppyeyes:
J'espère juste que DouxMenestrel ne sera pas trop grognon au réveil
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Eh bien écoutez, c'était une très belle nuit.
L'enfant qui se couche d'ordinaire dès les poules avait décidé de donner 0 signe de fatigue hier soir et s'est donc couché à 20h10 (un genre de 3h du mat pour lui quoi).
Avec ça, j'espérais un petit 7h du mat'.

3h, cri dans le babyphone dans son sommeil.
4h le chat vient rôder devant notre porte et miaule.
4h20 je secoue mon mari qui ronfle.
4h30 il change de position et en remettant son oreiller, me le colle sur le coin de la tronche.
5h05 cri du bébé bis.
5h30 pleurs du bébé. J'y vais, je rentre dans sa chambre et là, une puanteur, mes aïeux :vomi: Bon ben j'ai levé l'enfant, je l'ai changé, on est descendus et on a joué 1h en attendant qu'il soit à peu près l'heure du bib.

Quand j'ai débarqué à 8h chez la nounou, j'étais défoncée :yawn: les vacances en tant que parent, c'est quand même pas pareil qu'avant :hesite:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Miss_caro

@Cali
Je compatis pour le bébé qui pue la nuit :yawn:
Depuis sa grosse prise d’antibiotiques il a pas mal de selles liquides… la nuit. Mais pas des petites selles qui sentent la prairie, non non des selles hyper acides nauséabondes…

Purée je sais pas ce qu’il a mais y avait eu un peu de mieux sur les nuits. Et là rebelote, il est 21h16 on en est au 2e réveil bien vénère :goth:
Pitié dieu du dodo faites que ce ne soit pas une nouvelle otite :worthy:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai tellement hâte qu'elle sache s'endormir seule. On a décidé de suivre son rythme tant que possible et de ne plus regarder l'heure. Elle est donc en train de s'endormir avec mon copain depuis une bonne vingtaine de minutes et j'ai interdiction d'aller dans la chambre pour ne pas perturber. Elle lutte mais moi aussi sauf que moi je voudrais dormir :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Re réveil à 5h30 cause couche de l'enfer.
Capy a une gastro, il avait tartiné une couche chez la nounou dans la journée. Donc là, plus trop de doutes.
C'était sympa de donner un bain d'urgence à 5h30 du mat' :lol: et de tout nettoyer et désinfecter derrière, sans parler de lessive...

2 nuits de suite, je suis sur les rotules :neutral: et j'ai peur que ça ne casse les progrès qu'il avait fait ces derniers temps.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Weena88

:tears: mon DouxMenestrel est de nouveau chafouin ce soir, ça fait déjà trois fois qu'il chouine dans son sommeil malgré doliprane et dolodent ..

Puis alors dès qu'il est dans les bras, c'est la fête, le môme, il a cru que c'était la sieste de 19h30 à 22h :goth:
(Où il a confondu 21 et 31 :hesite: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre