Annonces de grossesses et de naissances

Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le dim. 19 nov. 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon allez je me lance, ça me fait tellement bizarre d'écrire ici :puppyeyes: @Elynx peux-tu s'il te plaît ajouter ma DPA au 21/02/2023 ? Merci d'avance :jv:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ça fait drôle de changer si vite de catégorie, merci pour l'ajout! Je vais surnommer ce bébé "Evnig" (prononcer "éonig"). Pas très sexy comme sonorités mais ça signifie "petit oiseau" en breton, exactement comme Labousig alors j'aime bien le symbole!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Clémentine

Bonjour @Elynx 
Je m'y prends un peu tard mais serait-il possible d'ajouter ma DPA au 26 septembre s'il te plaît? :fleur: 
 
Avatar du membre
Queen-Pup'

Hello @Elynx , je veux bien que tu ajoutes ma dpa pour le 27/12/22 s'il-te-plait :puppyeyes:
Merci beaucoup :fleur:
Avatar du membre
Gallifrey

Bonjour Elynx, je me rajoute aussi, est-ce qu'il est possible d'ajouter ma DPA pour les grumeaux, prévus pour le 8 décembre 2022? :fleur:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Gallifrey quelle superbe date :cretin: :classe:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Amy

Coucou @Elynx ,  peux-tu stp me rajouter à la liste des madeleines en cours de cuisson avec une DPA le 23/12/2022 ? Merci  :fleur:
Edit : Et la DDN de ma Bobbie le 09/03/2020  :cretin:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Trésor

Coucou @Elynx , mon louveteau est né le 21 juillet dernier, pourrais-tu l’ajouter sur la liste des ddn ?
Merci et belle soirée :paillettes:
Avatar du membre
Coppélia

Coucou @Elynx , je sous-marine pas mal sur l'ECM et je viens de découvrir cette page, peux-tu m'ajouter dans les DPA le 03/11/2022 ?
(Ce qui veut dire que je suis deuxième de la liste au-secours-je-suis-pas-prête  :oo: ) Merciiii :fleur:
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Elynx, est-ce que tu peux ajouter ma DPA pour le 22 avril 2023? Merci :fleur:
Avatar du membre
Polochon

@Coppélia tu es même première car j’ai accouché le 16 octobre ! :jv:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello @Elynx, tu peux ajouter ma DPA au 18 avril 2023 s'il te plaît :v: Merci d'avance !
(Poke @Ilyane On est vraiment pas loin :happy: )
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
AbyssePizza

Coucou @Elynx , tu pourrais rajouter ma DPA au 20 février 2023 s'il te plait ? Merci !  :fleur:
Avatar du membre
Gwennili

Coucou @Elynx est-ce que tu peux ajouter ma DPA au 18 avril 2023. Merci beaucoup (Poke @Lemon on a la même :lol:)
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gwennili Ho, trop bien !!   :cheer:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Coppélia

Polochon a écrit : mer. 19 oct. 4:59 @Coppélia tu es même première car j’ai accouché le 16 octobre ! :jv:

Mode panique activé  :non:
Félicitations  :cupidon:
Avatar du membre
MeuleuDou

Hello @Elynx pourrais-tu rajouter ma DPA au 6 juin 2023 ? Merci :happy:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Coucou @Elynx ! Pourrais-tu rajouter la date de naissance de Briochou au 17 novembre 2022 s’il te plaît ? :fleur:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Coucou @Elynx , peux tu ajouter Coquillette à la liste des DDN le 25/11/22 ? Merci :fleur:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Répondre