Annonces de grossesses et de naissances

Répondre
Avatar du membre
Trésor

Je devais revenir donner ma DPA ici et j’ai oublié… Elle a donc été revue : ce serait le 16 juillet ! (Au lieu du 20 initialement pensé). :happy:
Avatar du membre
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

coucou j'avais pas donné ma dpa c'est le 24 avril. :caprice:
Avatar du membre
Lunia

Coucou :hello: je veux bien que tu rajoutes M. Le 1er avril 2018 et L. Le 30 septembre 2020
Merci beaucoup :fleur:
Avatar du membre
Kighafarz

Coucou @Elynx  :hello:
Pour qui pourquoi je n'étais jamais repassée par ici ?  :dunno:
Si tu veux bien ajouter dans les DDN Chaton le 03/07/2018 et Ourson le 02/10/2020, merci beaucoup !  :bouquet:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Coucou @Elynx , :fleur:

Est ce que tu pourrais ajouter la DDN de notre petite V., Autrement nommée Pitrouille le 13 février 2022 s'il te plaît ?

Mzrci :paillettes:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Elynx merci d'avoir ajouté H. ! Pourrais-tu s'il-te-plaît ajouter son surnom (Moony) quand tu auras le temps s'il-te-plaît ?  :coeur:
Avatar du membre
Ostepops

Coucou @Elynx , pourrais-tu rajouter C. Le 9/10/19 et une DPA au 11 septembre ? Merci :fleur:
Avatar du membre
Margotton

Bonjour @Elynx :nod:

Est-ce que tu pourrais rajouter Little King (13/03/2019) et une DPA au 15 août stp ? :fleur:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Bonjour @Elynx !

Pourrais-tu ajouter Labousig le 19/07/2019 et une DPA au 28/09/2022 s'il-te-plaît ? Pas encore de surnom pour numéro 2!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Ptixelle

Coucou @Elynx
Pourrais-tu rajouter une DPA au 14/09/2022 s'il-te-plaît ? :fleur:
Avatar du membre
Lyraparledor

Coucou @Elynx 

Est ce que tu pourras rajouter une DPA prévue au 30/09/2022 ? Merci tout plein  :jv:
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Bonjour @Elynx !

Est-ce que tu pourrais rajouter une DPA au 26 septembre 2022? Merci beaucoup ! :fleur:
Avatar du membre
Cassiopée

Coucou @Elynx, je veux bien que tu ajoutes l'anniversaire de Foxy, née le 04/03/2020. Merci beaucoup de t'occuper de ça à nouveau  :fleur:
Avatar du membre
Miya

Coucou @Elynx , tu peux ajouter la naissance de C. (alias Marie-Clémentine) le 13/03/2022 ;) merci :coeur:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

coucou @Elynx , peux tu rajouter Miss Désirée le 25/03/2019 ? :coeur:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Elynx, désolée pour le travail supplémentaire, mais la sage-femme m'a dit ce matin sur le terme était le 27/09, je l'avais mal calculé. Pourrais-tu le changer s'il-te-plaît ? Merci :top:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Yaëlle

@Elynx Coucou! Peux-tu ajouter la naissance de mon bébé le 04.03.2022? Merci beaucoup!
@Cassiopée Je vois que mon petit a copié la date de naissance de ta Foxy  :jv:
Modifié en dernier par Yaëlle le mar. 26 avr. 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cassiopée

@Yaëlle oh quelle jolie date ! J’espère que ton bébé t’apportera autant de bonheur que notre petite Foxy :puppyeyes:
Avatar du membre
Margottine

Hello @Elynx  ! Je m'aperçois que je n'ai jamais fait ajouter mes filles.  14 juin 2016 pour Nimbus, et 20 mars 2021 pour Lumen !
Merci !  :fleur:
Avatar du membre
Selfish

@Elynx quelle efficacité,  je n'ai même pas eu à venir donner sa date.
Merci  :fleur:
Répondre