Annonces de grossesses et de naissances

Répondre
Avatar du membre
Verdandi

Coucou !
@Elynx (enchantée déjà :cretin: ) est-ce que tu peux ajouter ma DPA au 29 avril s'il te plaît, pour un Bébé Viking? :jv:
Avatar du membre
Lahenor

Coucou @Elynx ! Est-ce que tu peux ajouter la DDN de Gnocchi (je dois changer son surnom maintenant qu'il est né :cretin: ) au 17/10/21 ?
Merci :fleur:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

Coucou @Elynx ! Peux-tu, s'il te plait rajouter ma DPA au 15 juin 2022 ? Merci !!
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello @Elynx :happy:
Ma DPA est le 19 mai, s'il est possible de l'ajouter. Merci!
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

hoooo , merci @Meeteetse :-)  :fleur:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Blinky

Hello @Elynx!
Je n'étais pas dans la liste des DPA mais si c'est possible de me mettre dans celle des Dates de Naissance ? Pour Mogette, né le 31 octobre !
Merci beaucoup ! :fleur:
Avatar du membre
Leah P

@Elynx coucou je rejoins la team de mai avec une DPA le 15 ;) merci beaucoup !!
Avatar du membre
Naichingeru

@Elynx pourrais-tu ajouter la DDN de mon petit O alias ma Citrouille, né le 31 octobre comme la petite Mogette de @Blinky?
Avatar du membre
Clémentine

@Elynx est-ce que tu pourrais ajouter la DDN de ma petite Chouquette le 7 novembre 2020 s'il te plaît? 
Merci beaucoup pour la tenue de cette liste depuis Rockie jusqu'au Terrier :fleur:
Avatar du membre
Balsam

(moi aussi je suis contente de voir tous ces bébés de mai prévus !)

@Leah P Oh félicitations !!!! :puppyeyes: 

@Elynx du coup, puisque je passe ici, je remets la DDN de Mungo : 31 Mai 2020. Comme ça à l'occas tu peux le rajouter :fleur:

@Clémentine Elynx tient la liste depuis Madz !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Elynx

Oh tu t'en souviens @Balsam :jv: je suis retombée la dernière fois sur le document dans lequel je notais les dates ^^
Avatar du membre
Balsam

Bah oui bien sûr @Elynx ! Tu es un peu la gardienne de la mémoire des forums parentalité :puppyeyes: :cretin: Vraiment c'est trop cool de te dévouer comme ça à consigner toutes les dates :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fraise

Merci beaucoup @Elynx d'avoir noté la FDN de mon bébé :jv: Est-ce que ça serait possible d'ajouter Petit Ours comme surnom ? ^^
Mes illustrations sur instagram
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elynx est-ce tu pourrais rajouter le surnom de ma fille in utero "Sésamito" à sa DDN? Merci pour ton travail :fleur:
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Trésor

Coucou 👋
J’ai eu une heureuse nouvelle en testant complètement par hasard le 31 octobre dernier, en étant persuadée que ça allait être négatif et pourtant, une intuition qui m’a dit de filmer ce moment…
C’est encore un tout bébé bébé (5 SA, 3 SG) mais s’il pousse bien, le renardeau 🦊 devrait naître le 20 juillet !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Trésor Super nouvelle :dowant:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Elynx

@Trésor : je note la date maintenant ou j'attends qu'on connaisse ta DPA ? Félicitations en tout cas
Avatar du membre
Trésor

Merci beaucoup :rainbow:

Elynx > on peut peut-être attendre l’écho de datation pour avoir une donnée précise et confirmée, bien que je connais parfaitement la date de mes règles et la période d’ovulation donc ça devrait s’approcher de ce que je pense :happy:
Je viendrai confirmer ça d’ici une dizaine de jours normalement !
Avatar du membre
Lola
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elynx  :bouquet:  Pourrais-tu ajouter ma DPA au 1er juin s'il-te-plait ? 
Avatar du membre
Saro

@Elynx merci pour le travail que tu fournis depuis si longtemps. J'ai eu mon écho t1 auj qui a fixé un terme au 1 juin 2022 pour Chouquette. Pourrais-tu la rajouter stp.

@Lola nous sommes donc jumelles de DPA :fleur:
Ne pas citer les spoilers
Répondre