La présentation des (futurs) parents

Avatar du membre
Kighafarz

Nouveau forum tout neuf, c'est probablement le bon moment pour me présenter officiellement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

À mon tour de me présenter : j'ai passé pas mal de temps sur Rockie après mon accouchement, mais depuis ma reprise du travail l'an dernier j'avais complètement oublié le forum! Me voici donc ici, plus motivée que jamais pour papoter, me rassurer...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Athanais

Allez je sors du sous-marin et je me lance.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me lance enfin...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

Je prends enfin le temps de me présenter aussi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Vlan.

Bonjour,
A mon tour ! Je prends le temps de le faire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Je me lance ! (ça devient concret tout ça  :puppyeyes: )

Édit post naissance

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



 
Modifié en dernier par Mrs Balthazar Bux le lun. 02 mai 20:41, modifié 1 fois.
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Maîtrehibou

Bonjour bonjour, à mon tour de me présenter!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Andorinita

Allez, j'ai le temps aujourd'hui, donc je me lance :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Andorinita le ven. 14 janv. 8:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MiniCaps

Je prends enfin le temps de me présenter :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Petite présentation :D

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Albert

Ma présentation

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Maintenant je suis officiellement une môman :puppyeyes: j'ose me présenter ici

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Significant Otter 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MadAme
Localisation : Ariège
Pronoms : Elle

Salut à toi parent-belette!
Je me plie à l'exercice avec plaisir :bouquet:

- Qui es-tu, en dehors de ta vie de parent ?
Une nana from the 90's élevée à la montagne et en plein air :rockon: .
- Tu as des hobbies, des passions ?
La pop culture en général mais surtout le cinéma, tout ce qui touche aux sciences naturelles, le JDR, sortir et rêver ma vie.
- Comment se sont passés ta grossesse et ton accouchement ?
On va dire qu'il y a bien pire mais de mon point de vue la grossesse était stressante, et l'accouchement fut une épreuve en terme de gestion de la douleur avant la péridurale et la relève de cette c%*"nne de SF de garde :icon_rolleyes: .
- Les petits kiff de ta parentalité :
Apprendre à mon enfant tout ce que je sais et de ce fait continuer d'apprendre avec elle.
- Ce qui te fait complètement vriller Image
Son comportement en total décalage par rapport à son âge, sa capacité à argumenter à outrance et son sens de l'opposition sur-développé :knockout:
- Ton héritier, sa vie, son œuvre
E. aka la petite cimmérienne, que j'ai fabriqué avec amour avec son papa un jour de Décembre et qui entra dans notre vie un matin de Septembre 2017 :jv: .
Un pavé ne suffit pas à la présenter alors je vous invite à la garder avec vous une semaine pour vous familiariser avec ce spécimen infantile de la race humaine, que j'ai allaité avec des bouts de sein et en mixte jusqu'à ses 9mois, qui a bénéficié de mon sacrifice inconditionnel durant les XXXX "premiers jours de sa vie" (en vrai je dirais que le tout ça fait 4ans, allez-y comptez, moi je suis dyscalculique, chacun son truc!), qui ne nous a pas laissé assez de temps à notre goût pour profiter du super tout petit bout qu'elle était et qui, vous vous en doutez, nous fait une crise d'adolescence depuis la prononciation du "Non" et la compréhension du concept "Autonomie" :domokun: .
Au-delà de cette facette qui est suffisamment encombrante pour lui faire bénéficier d'un suivi en CAMSP, c'est une petite fille incroyable avec laquelle on peut aborder des sujets méga profonds tels que la vie, la mort, pourquoi un ballon s'envole et pourquoi le caca ça pue :coiffe: . Elle voudrait être astronaute et chanteuse, elle adore écrire son prénom partout dans la maison, elle a un bagou et des attitudes physiques qui me font hurler de rire, c'est une acrobate hors pair et une casse-cou sans peur; elle est inépuisable et totalement sans filtre peu importe son public; elle fait du judo et adore se rouler par terre, elle chante du Disney en jouant avec des Hero Clix Xmen qui ramènent le troupeau de dinosaures à la ferme et est super à l'aise dans l'eau :nod: . Elle cododotte encore avec nous mais on a un nouvel angle d'attaque pour le sevrage à tester, elle n'a encore jamais bu de coca mais un soir elle a léché mon fond de verre de saké à mon insu et pour cela je mérite le titre de Mère tout à fait banale de l'année :cretin: (car que la mère qui n'a jamais bu d'alcool en étant enfant à l'insu des grands me jette la première pierre :fouet: ).
Je l'aime plus que tout, ma petite Bourrinax d'amour :coeur: .
- Une astuce, un mantra de parentalité à partager ?
Ne jamais rater l'occasion de retrouver des potes pour se marrer :beer: , ne pas avoir peur de ce qui pourrait arriver :sushi: , quand tu allaites en mixte (ou autres situations) si c'est possible pratique le double tirage et fais téter bébé pendant que tu remplis un autre pour congeler :striptease: , pense à toi Maman et garde l'esprit ouvert -ce qui est maladroit n'est pas nécessairement malveillant- :fleur: ; appelle à l'aide dès que tu en ressens le besoin, aie confiance en toi :hugs:
"En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages, car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant." Robert E. Howard
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Oh mais, quelle est chouette cette idée d'annuaire!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Azalée

J'ai enfin pris le temps de faire les présentations !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
elly10

Hello!

J'ai un peu honte, j'interviens depuis des mois sans avoir pris le temps de me présenter :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
grim85

A mon tour
spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre