Deuil périnatal & parents endeuillés

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@MeuleuDou  :free: pour le tatouage, perso, ça a été un tournant important dans mon apaisement, maintenant, il est pour toujours sur/dans mon/mes bras :coeur:

Finalement, le Breton a fait modifier de cette façon :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Nos trois enfants vivants forment un triangle avec PetitPrince et son étoile au milieu :jv:
J'aimais aussi vraiment les 4 prénoms en cercles, mais ça me chiffonnait aussi que PetitPrince ne soit pas à la bonne place :ninja:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 17 mai 22:07, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Zeppelin

@Weena88 c'est très joli
@MeuleuDou si tu veux tu nous le montreras ? Ou c'est trop personnel.

On n oublie pas vos enfants :hugs:
Avatar du membre
Weena88

Weekend nostalgie...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MeuleuDou

@Ariel-* c'est gentil de demander.
On est clairement toujours dans la survie, beaucoup de tristesse, de douleur.
Un couple d'amis a eu son bébé la semaine dernière alors que ma dpa était prévue 2 jours avant la sienne, ca fait mal... Je vois d'ailleurs ma dpa arriver a toute vitesse et bientôt cette grossesse sera officiellement terminée, alors que je devrais être sur le point d'accoucher.
Heureusement le tatouage m'a fait un bien fou, ca m'a vraiment apaisé de savoir que le souvenir de mon bébé sera toujours là, au creux de mon bras.
Nous sommes en vacances pour une semaine au bord de la mer, j'appréhendais un peu, mais en fait ca fait du bien de sortir du quotidien et de la maison. Pandibou s'éclate et ca c'est chouette, son bonheur me redonne le sourire.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

On pense bien fort à petit D. Et je suis contente de savoir que dans toute cette douleur, les joies de Pandibou vous aide à avancer :coeur:
Et je suis désolée pour le timing si difficile avec la grossesse de ton amie :fleur:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

Je suis en train de travailler sur notre album de 2019 ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Kleiner Apfel :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

Plein de calins @Weena88  :hugs:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Balsam

@MeuleuDou plein de pensées pour vous ces derniers jours :coeur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MeuleuDou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Weena88

@MeuleuDou  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Zeppelin

@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pleins de pensées pour toi et ton merveilleux petit D.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

hs album photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Weena88 plein plein de pensées :hugs:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Hurray

@Weena88 et @MeuleuDou plein de pensées pour vous :calin:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Leah P

@MeuleuDou Je suis vraiment désolée que tes proches et connaissances soient à côté de la plaque. J'espère que vous êtes bien entourés malgré tout ❤️ C'est dur de trouver les mots face au drame et à l'injustice de la situation. Plein plein de soutien à toute la famille.

@Weena88 désolée également pour ton "amie". Je pense pas qu'elle ait oublié (même si elle n'en parle plus) ça reste marquant un enterrement, mais oui c'est triste que derrière vous n'ayez pas pu compter sur son soutien alors qu'elle semblait hyper affectée..

Du coup désolée de rebondir là dessus mais je voulais faire un petit colis réconfort pour ma copine qui a perdu sa fille, @Weena88 il me semble que tu conseillais des livres pour la fratrie? Son fils vient d'avoir 3 ans. J'aurais bien aimé lui prendre une bougie avec le prénom de sa fille ça vous semble déplacé ou pas ? On parle beaucoup de sa fille en évoquant son prénom ya 0 tabou là dessus, mais elle voulait vraiment aucune référence au ciel et aux anges pour l'enterrement du coup je suis pas sûre.. je crois que la bouffe ça reste la valeur sûre pour pas faire d'impair..
Avatar du membre
Weena88

@Leah P pour moi, la bougie avec le prénom n'est jamais un impair :fleur: , on m'en a offert trois et je ne m'en lasse pas :jv:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Leah P
DP: je revois que tu me demandais des livres, y'en a plusieurs en fonction du type de deuil :
- le roi du silence de Charlotte Guillet
- je t'aimais déjà de Andrée-Anne Cyr
Sont les deux qui me viennent en tête
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre