Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
Manon135

L oreille de l éléphant était jaune et pas bleue...
Avatar du membre
Weena88

hier, DouxMenestrel s'est jeté au sol parce que je lui ai fait les gros yeux devant une bêtise...
Et ce midi, double crise : j'ai jeté les equevilles à la poubelle sans lui donner la balayette et j'ai osé refermer le frigo :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Hurray

@Hello :yawn: ici on a aussi eu une énorme crise quand j'ai refusé qu'elle fasse pipi "comme les chiens" sur la placette juste devant la maison :lunette:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Sa sœur la regardé.... 
Oui je crois bien l'avoir déjà dit ici : c'est un grand classique chez minus 2 !
Avatar du membre
Tavalaric

Son père a eu l'outrecuidance de remplir sa gourde vide au moment du coucher.
Il voulait nous appeler en pleine nuit pour qu'on le fasse.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

:cheer:  Ce soir, quand j'ai récupéré DouxMenestrel à la crèche, j'ai eu une crise d’anthologie avec hurlement et roulage au sol ... parce que j'ai refusé de lui changer sa couche sur place :cyclope: Le plus drôle, c'est que la crise a coupé court avec le passage de sa puer préférée où il subitement décidé de s'asseoir sagement pour mettre ses chaussures :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Alnaïr

Cris et hurlements à 5h du matin quand on a dit non pour aller voir le camion poubelle "mais je l'enteeeeeends, il va partiiiiir, viiite je veux le voir, laisse-moi sortir" :lunette:
Avatar du membre
Balsam

Ce soir en plein milieu du repas : "veux tofuuuuuuu" :scream: :crying: (c'était pas du tout au menu). Et pendant l'histoire du soir il sest mis à sangloter "voulais tofuuu" :tears:

Pour rester dans le thème, l'autre matin, 6h30 : "mamaaan veux yogaaaaa" :scream: :crying:

:facepalm:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Amy

@Tavalaric Haha mais quel sadique :cretin: ! (Bobbie pourrait tellement faire la même, i feel you)
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
kaliémis

@Hello rigole pas ça m'a toujours stressée ce jeu du nez. Au point que mes enfants s'en sont rendu compte et que mes ados prennent mon nez en riant et que je les poursuis dans la maison en criant : mais rends le moooooooooiii
:yawn:

Faut arrêter ce jeu horrible :yawn:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

On l'a empêchée de faire un trou dans une pomme avec un couteau. Elle était en pleurs, essayait d'attraper le couteau en hurlant qu'elle le voulait, on n'a pas compris.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Arethusa

Il a pleuré une bonne demi heure ce matin. J'ai voulu lui mettre un slip, au lieu de le laisser se faire un cache zizi avec un autocollant en forme de poussin de Pâques... :lunette:
Avatar du membre
Nimrë

Samedi dernier, elle voulait dormir avec son bavoir (couvert de nourriture, sinon je n'aurais pas lutté).
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

DouxMenestrel était terrassé de fatigue ce soir donc grosse crise à la fin du repas car il voulait dire "aue'voi" mais "nooon, paaaaas dodooooo" :gonk: :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Une très belle crise (un vrai chagrin) hier.
Capy était sur sa table à langer avec un t-shirt à manches courtes. il y a quelques temps, il avait beaucoup ri car j'avais retroussé mes manches en disant 'y a du boulot !' et il m'avait fait répéter le geste et les mots au moins 15 fois.
Du coup, donc, hier il me dit "Capy bouloooot" et passe ses mains sur ses petits bras... avant de se rendre compte qu'il ne pouvait rien retrousser cause manches courtes.
Il s'est mis à pleurer petit chat, mais à pleurer  :crying: c'était à la fois triste et drôle. 
Je lui ai montré qu'on pouvait faire semblant, j'avais moi-même des manches courtes. Mais nope nope. Donc je lui propose de mettre un gilet pour pouvoir le faire.
"ouiiiii  :crying: "
Dont acte. Et là, le drame, il n'a pas réussi à les retrousser facilement. Donc re-pleurs.

Wouah, je m'attendais pas à de telles proportions  :lol: C'est intense d'avoir deux ans et quart !!!
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@Cali je compatis
a presque deux ans on a aussi des gros chagrin car un short ça ne couvre pas les chevilles même quand on tire dessus.
A chaque fois qu'on l'habille, il essaie et c'est un échec donc il pleure, il se met parterre et rale
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali trop choupi :crying:

C'est tellement vrai ta dernière phrase... Je trouve fascinant toute cette énergie qu'ils mettent dans tout, et les proportions extrêmes que les choses peuvent prendre (en bien ou en mal ^^).
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Carabee saletés de shorts  :yawn:
@Earl mais c'est clair... l'autre jour, je lui propose de fermer les volets des chambres tout seul (il arrive enfin à atteindre le bouton pour descendre les volets électriques en se mettant sur la pointe des pieds). Il s'est précipité en piétinant sur place, avec un rire de psychopathe surexcité  :eh2: genre c'était la meilleure activité de sa journée  :yawn:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre