Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les enfants en bas âge ne manquent pas de ressources pour piquer des colères pour des raisons qu'ils sont les seuls à trouver logiques.

Venez partager ici vos moments de désarroi parental, parce qu'il vaut mieux en rire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
NightSky

La pluie s'est arrêtée juste avant d'aller chercher son frère à l'école, du coup elle ne pouvait pas utiliser son parapluie...
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Cornichon

Mon fils a pleuré lorsque je lui ai donné un morceau de banane DME friendly pour compléter son goûter (il venait de s'enfiler une compote banane-pomme-kiwi et un biberon de lait). Du genre inconsolable.
Avatar du membre
Kettricken

J'ai dépassé la pelleteuse qui roulait devant nous. Du coup il pouvait plus la voir :lunette:
Avatar du membre
Balsam

J'ai mis mes chaussettes :stare:
(Je pensais pas participer à ce topic si tôt :gonk: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Son assiette était cassé. Parce qu'il l'avait jeté par terre.
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Bree_

* Hier, elle ne voulait pas être changée. (elle a une force de ouf ! j'ai fini par lui faire mal involontairement sur la table à langer tellement elle se débattait avant d'arrêter les frais et de la mettre par terre en attendant que la crise passe)
* Ce matin, elle voulait aller jouer dans la chambre de sa soeur pendant ma douche (c'est le festival des micro pièces, je lui fais confiance, mais pas au point de la laisser seule dans la pièce sans moi 15 minutes) : LE DRAME.

Ce qui est mignon, c'est qu'au bout de 3 minutes, je lui dis : "tu veux un calin ?"
Elle arrête de hurler, elle court se jeter de toutes ses forces dans mes bras et elle me respire fort fort en reniflant dans mon cou et en criant "t'aime maman" :puppyeyes:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Je posais mes mains sur le caddie pour le pousser ....
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Il a vu un train pour la première fois :gnih:. Puis le train à continué sa route :crying: (et oui mon coco, c'est le principe du véhicule)

@Weena88 10 ans après, mais oui j'ai gardé mon calme pour l'assiette, les crises ne sont jamais bien longue et je trouve que c'est encore un tout petit et surtout, j'en ai qu'un :cretin:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Melys

J'ai pas voulu lui laisser toucher les taques de cuisson alors que je l'avais à bras. Il a hurlé comme un goret et a fait une crise comme jaja. J'ai du le déposer pour pas me faire lacérer le visage. Incalmable crise de frustration et de colère, lancer tout ce qu'il trouvait à portée et essayé de me mordre de fureur. C'était impressionnant. Ca a duré presque 10 minutes. Aucune distraction n'a fonctionné.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Elle voulait se coiffer avec une couette, mais quand je lui ai fait une couette elle ne voulait plus de couette, alors je la lui ai enlevée. Mais, entre temps, elle s'est vue dans le miroir et finalement s'est trouvée jolie avec une couette, alors j'ai refait la couette. Enfin en langage de ma fille ça fait "Une couette maman, une couette!!! NON PAS DE COUETTE!!!!!! :gonk: Encore une coueeeeeeette!!!!" :annoyed: N'empêche qu'elle est trop mimi avec sa petite couette (ais-je beaucoup utilisé le mot "couette" dans ce post ? XD)
Modifié en dernier par MamzelleOups le ven. 16 juil. 19:08, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Angy

@MamzelleOups Au début j'ai cru qu'elle voulait une couette.... sur son lit (avec un drap housse et tout), je me disais que quand même tu étais super courageuse de FABRIQUER une couette, de l'enlever, et d'en refaire une !! Je suis fatiguée je crois :lunette: Ou alors les crises racontées sur ce post donnent tellement l'impression que vous êtes des saint.e.s que j'imaginais ça possible :yawn:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Angy Je m'imagine bien coudre, découdre et recoudre un couvre-lit à 7h45 le matin!!! :supermad:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@MamzelleOups @Angy mais moi aussi je pensais à une couette de lit mais pas que tu l'as fabriqué mais juste tu lui mets et tu lui retire parce que ma fille me fait ça pratiquement tous les soirs.... je la couche elle ne veut pas la couette et puis après elle me rappelle pour que je lui mette la couette.... donc bon ça ne m'étonnait pas vraiment au début du message :) 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Angy @Pouflinette J'ai modifié mon texte pour que ce soit plus clair :clin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Coquelicot

Crise parce qu'on est samedi 17 juillet !
Il n'est pas d'accord avec la date... :goth:
Fizwizbiz de chez Rockie
Avatar du membre
Balsam

Son ballon ne passe pas sous le canapé quel scandale :scream:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tavalaric

Gros pleurs parce qu'avant de partir en vacances j'ai coupé les ongles de pied de son frère et pas les siens.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Elle voulait aller sur sa chaise, je l'ai aidée à monter. Mais ça n'allait pas : elle voulait absolument mettre ses chaussures! Pour dessiner. je n'ai pas voulu, car zut, on est dans la maison quoi! Le drame : toute rouge, sanglots , respiration saccadée, hurlements aigus. :gonk: Quand elle était nourrisson et pleurait beaucoup, la sage-femme m'avait dit "c'est drôle, elle a le cri d'un enfant de 2 ans, étonnant pour un petit format comme ça!". Et bah elle a refait ce cri là. Pour des chaussures :dunno: .
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Gastonne

J'en ai plusieurs de ce week end.
  • samedi changements de draps (avec des poneys), je lui demande quelle housse de couette elle veut, elle me dit la minnie, au soir pas de soucis par contre hier soir : "non veux les poneys, sont secs maintenant."
  • J'essaie de coucher sa soeur dans le lit pour la sieste, donc j'ai commencé un rituel du coucher/endormissement à base de berceuse comme on l'avait fait pour elle avant. J'ai eu la très mauvaise idée de choisir exactement la même berceuse. Hier matin mal réveillée juste au moment où je mets sa soeur au lit, elle me fait une crise "c'est MA musique".
  • Toute la semaine passée elle est allée au centre aéré avec le même sac, ce matin juste au moment de partir, c'est pas celui là qu'elle veut mais l'autre.
Répondre