Les crises infantiles WTF

Avatar du membre
Zébule

@Zébule :cretin:
En fait on n'avait pas prévu d'en prendre un, on a trouvé celui là à la librairie, il le voulait et je me suis dit que c'était pas mal !
Donc c'est juste un poster et des aimants à mettre sur une surface aimantée.
Il aime beaucoup !
Et nous a refait le coup plusieurs fois d'aller changer son humeur au cours de la journée :cretin:
Il est aussi allé mettre "pas content" pour son père qui l'avait grondé. Puis il repasse devant et me dit "je sais pas si papa il est toujours pas content, je vais voir. (...) C'est bon il a un sourire je peux changer" :lol:
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci! J'aime bien l'idée des bonhommes. Quelque chose me dit que ça marcherait pas mal chez nous aussi, vu le genre de sketchs auxquels on a droit en ce moment :icon_rolleyes:
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Il voulait écouter la chanson "Ouhooouuu"... Et on ne savait pas de laquelle il parlait :dunno:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Et alors c’était quoi ? @Tontétatilotétatou :yawn:

Je chante juste Ouhouhouh dans ma tête et c’est BigFlo et Oli :yawn: .
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

@UranusMarie C'est une chanson sortie dans les années 70 par un groupe très connu :cretin:
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Ses pieds sont par terre quand elle est debout :dunno: (j'ai essayé de lui dire que la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol mais elle était pas convaincue :lol: )
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Il est présentement en train d'hurler car il veut fermer la porte de la cuisine (ce que je fais) mais en fait non. Et quand je la rouvre, il se remet à hurler.
Désolée, j'ai pas de position intermédiaire :coiffe:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Manon135

La crevette voulait absolument me montrer un trou dans ses draps. Sauf qu ils sont neufs, il n y a pas de trou. Elle a cherché partout, à tiré les draps et à fait une maxi crise car elle ne trouvait pas de trou....
Avatar du membre
Selfish

@Manon135 mère indigne qui met des draps sans trou à sa fille...  :yawn:
Avatar du membre
Nioutsch

La draisienne tombe quand on lâche le guidon... :dunno:
Ça vaut le coup de se jeter violemment en arrière (depuis la draisienne bien sûr)...
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Il voulait qu'on rajoute de la poudre à lever dans les muffins. Alors qu'ils étaient déjà cuits.
Avatar du membre
Weena88

Les crises infantiles, c'est jusqu'à quel âge? :lunette:
LutinCoquin est en train de me faire une crise car, attention, tenez vous bien, il n'y a pas de photos de lui devant une boule lumineuse ... photo prise de son frère, il y a trois ans, lors d'un(e) fiasco sortie familiale horrible où il a fait la tête toute la balade ...
Ce môme est en train de me faire une crise, parce qu'il a été casse-c*u*lle noël 2020 :facepalm:  Vis ma vie dans Inception ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

On a fait sortir Choupinette (parce qu'on devait partir) alors qu'elle, elle voulait piquer le manteau à un autre enfant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Azeban

La chouette me demande de lui apprendre une méthode plus efficace pour résoudre le Rubik's cube.
Je lui note donc des cas sur une feuille en faisant le dessin et en supposant qu'elle termine par résoudre la face orange.
Ensuite je lui mélange la fin pour qu'elle s'entraîne.
A sa demande je lui mélange la fin pour qu'elle termine par la face verte.
Elle se met à pleurer parce que c'est pas les mêmes couleurs que sur la fiche.
Je lui dis qu'elle va quand même réussir et que c'est pareil, juste la couleur change.
Elle résoud.
Et se met a bouder parce que j'avais raison sur le fait qu'elle pouvait réussir.
Avatar du membre
Gallifrey

Aujourd'hui, crise de mon T de 16 mois parce que la vilaine maratre que je suis a exigé qu'on rentre à la maison avant de déballer et utiliser les jouets que je venais de lui acheter, plutôt que de le laisser jouer tranquillement avec dans le couloir de l'immeuble.  :stare:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Gros pleurs de Labousig ce matin. Peur d'aller à l'école ? Déçue de ne pas avoir fait de bisous à son papa dont c'est l'anniversaire ? Gros bobo ? Que nenni! Elle m'a vue jeter le contenu de la petite poubelle des WC dans la grande poubelle, a cru que j'avais mis la poubelle elle-même. "Mais je l'aimais trop cette poubeeeeeeelle!" :crying: Le tout sur un air tellement larmoyant que je l'ai fait répéter 5 fois, elle pleurait vraiment de tout son corps. :dunno:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Choupinette voulait que son papa la prenne à bras. Pendant qu'il était en train de conduire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu dans le même style, Fagiolino me fait des fois des crises pour que je m'assois (m'asseye? :hesite: ) à côté de lui sur le siège arrière... Quand on est que tous les deux dans la voiture ! Je pense qu'il croit qu'on a une voiture automatique :yawn:
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Ah la mienne fait ça pour que je m'assois côté passager, alors que je suis seule avec elle dans la voiture :lol: La première fois elle m'a fait une grosse colère, mais depuis, c'est une blague récurrente qu'elle adore me faire (le comique de répétition, ça marche bien sur les enfants :coiffe: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Lau

@Misspoire les rares fois que je conduis la voiture je me fais engueuler parce que j'ai pris la place de papa ...
Meme l'autre jour je suis arrivée avec ma voiture de société qu'elle n'avait jamais vu et direct elle m'a dit "non maman ! c'est la place de papa!"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre