Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Elle monte à l'étage avec sa poupée, je vais chercher son doudou au cas où. "Non j'en veux pas !", limite si elle ne le jette pas. Littéralement 3 marchés plus haut, elle me tend/jette sa poupée, prend son doudou et le sert contre elle en disant "ça fait du bieeeeeen!".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Moooh, elle avait un de ses copains à la maison cet après-midi, de 5 ans.

- Sunny, tu peux me dire comment ça marche ça ?
- je ne sais pas, je n’ai que trois ans tu sais !
- oui mais tu sais déjà plein de choses pour trois ans quand même !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Choupi part faire une promenade avec ses grands-parents. Son grand-père fait rouler la poussette en imitant le bruit d'une tondeuse.
Choupi:NON, C'EST PAS LA TONDEUSE !
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Crise de l'espace dans l'ascenceur parce qu'il voulait que le bouton du zéro nous amène à notre étage alors qu'on habite au 4e... Je l'ai laissé appuyer sur 0 puis sur 4 mais apparemment c'était pas ce qu'il fallait faire...
Vivement qu'il vive mieux la frustration  :icon_rolleyes:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Balsam

Mon mec est souvent au téléphone avec son patron (Nicolas). L'autre jour on a eu une crise pour que mon mec l'appelle. On a essayé de le convaincre d'appeler d'autre gens plutôt, genre Papi "Nooooooooooon appelle Kicolaaaaaaaaaaas :crying: "

Et sinon on a souvent des crises car il veut *voir*. Mon copain a fait la grossière erreur (?) de dire à Mungo que j'avais "un truc à lui dire"
"voiiiiiiir tuuuuuuuuuuuuc :crying:"
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lahenor

Son frère avait un pantalon jaune.  :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Choupi voulait aller sur la terrasse, mais tenait à être transporté par son père, ce que ce dernier ne pouvait pas faire vu qu'il avait les bras chargés. De toute évidence, la simple idée de marcher jusqu'à la terrasse lui était insupportable.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Blinky

Il n'a pas le droit de manger le canapé et la poubelle. Pauvre enfant :shifty:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Balsam "Oui, bonjour patron, j'avais rien de spécial à vous dire, mais mon fils tenait absolument à ce qu'on vous rappelle".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Première entrée ici mais probablement pas la dernière  :disco:

En allant jeter un truc à la poubelle, elle a vu un vieux morceau de pain dans les détritus, l'a attrapé pour le boulotter et nous a fait une crise de l'espace quand on lui a retiré de la bouche  :lunette:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Il a pleuré parce que je le laisse pas faire le foufou sur sa tripptrapp 
- Veux être tout cassé de nouveau, veux aller encore à l'hopitaaaaaal 

Je lui ai proposé de devenir docteur, du coup. Moins peur de lui payer des études jusqu'à 30 ans que d'avoir un nouvel accident. Il a accepté 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Weena88

@Petite Gnome au moins, il n'est pas traumatisé :sweatdrop:
Mais effectivement, les études de médecine, c'est mieux :cretin:
Modifié en dernier par Weena88 le ven. 23 sept. 10:19, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

@Weena88 Moins que nous ...  :lol:

et toujours utile d'avoir un médecin dans la famille ;-) 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Balsam

Mon mec finit son verre de bière.
" PAPA ENCORE AKOOOOOOOOOLLLL :scream: :crying: "
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Haylee

MiniFoxy croque avec enthousiasme dans sa pomme. Et elle mange toute la pomme. Toute. En entier. 
Je finis par prendre la queue de pomme, seule survivante, pour la mettre à la poubelle.

Crise de l'espace que j'ai finalement réussi à calmer en disant qu'on mangerait une autre pomme plus tard.  :siffle2:
Avatar du membre
Amy

Depuis plusieurs jours, les matins elle veut mélanger elle même son biberon. Sinon c'est crise. Ce matin, je ne me fais pas avoir, elle fait toute seule. Mais visiblement, ce matin, après avoir mélangé elle même, c'est nul, elle veut "pas mélanger". Comment on dé mélange svp, ça fait 30 minutes qu'elle pleure, je crois que je suis à bout de bienveillance et que les gros mots en langue étrangère viennent ponctuer un peu trop de mes phrases là. :mur:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Amy Tu as essayé le coup de bluff ? Genre faire une manipulation factice et lui dire ensuite "voilà, c'est démélangé" ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Amy

@Merlu :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

On écoutait un CD, et j'ai proposé à Labousig de danser avec moi. Grosse crise de larmes car "je ne veux pas danseeeeeer!". Sinon depuis 2 jours elle a découvert le trépignement quand elle est en colère, elle ne l'avait jamais fait avant. Je suis une mère indigne, mais c'est tellement ridicule que ça me fait rire!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lahenor

J’ai jeté du papier toilette dans la cuvette avant lui :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Répondre