Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Lau Ah bah c'est pareil, je n'aime pas trop conduire et mon mec adore ça, donc quand on est tous les trois, c'est lui qui conduit. D'ailleurs elle demande souvent à aller à "la place de papa" quand elle veut aller devant :ninja: Je pense qu'on va devoir lui expliquer aussi que les femmes ont le droit de conduire (d'ailleurs je le fais aussi parfois quand mon mec est là, ça la perturbe un peu quand même :shifty: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Lau @Misspoire haha moi aussi il est étonné quand je conduis, comme y a eu une longue période où j'ai pas conduit à ma fin de grossesse+ le déménagement quand j'ai repris le volant il était là "mais maman tu conduis toi ? hé papa maman elle conduit ?!" il l'a raconté à tout ceux qu'on a croisé en arrivant à leclerc :yawn:

et alors quand j'ai pris le camion de mon père pour déménager je vous raconte pas comment il était outré que je conduise "un camion de papa fort" :facepalm:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un élève de ma soeur faisait une crise monumentale parce qu'il ne savait pas à quelle date était le jour de pâques cette année, et ça le mettait dans un état de détresse impressionnant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

La Pirate, qui ne fait jamais de "crise" ou presque, nous a tapé une crise monumentale hier.

Contexte : Il est 17h55 on doit être à 18h15 à la salle pour son spectacle (8 min de chez nous), elle doit être habillée. Haut coloré, legging noir. On se prépare. Elle fond en larme, elle veut son legging noir qui colle bien avec un haut doré. Hurlements... (!?)
J'ai fini par trouver le legging noir en question pendu et mouillé.
Sechage express au sèche cheveux.
Départ 18h10, arrivée 18h18 dans un legging humide avec une petite fille soulagée et ravie. :facepalm:

Première fois depuis ses 3 ans qu'elle se met en vrac pour rien, ben j'ai pas aimé :yawn:
Avatar du membre
Balsam

@kaliémis une diva qui a le trac, classique :drama: :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Imaginarium

Il a pleuré car il ne voulait pas jouer...
Avatar du membre
Hello

@Imaginarium un peu dans le même genre, un jour, il a pleuré parce qu'il voulait aller au parc. Spoiler alert: je le préparais pour aller au parc et il le savait :coiffe:
Avatar du membre
Balsam

Ce soir j'ai eu droit à une crise car il est né un 31, donc le dernier jour du mois, et il voulait pas être le dernier... :facepalm: (j'ai pas bataillé pour expliquer et ça m'a gavée j'avoue :ninja: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Coquillette a piqué une crise infernale parce qu'elle voulait manger tout en ayant sa tétine dans sa bouche.

Meuf. Ça ne fonctionne pas en effet. :v:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Répondre