Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
triste-songe

Pareil ici, pendant 1 an, la séparation à la crèche était difficile.
 
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Les moutons que l'on voit habituellement dans leur pré depuis la cuisine étaient rentrés dans leur abri (et donc invisibles).

Ça méritait bien une baffe dans la gueule de Maman :facepalm:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Ha mais merci @Füchsli enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le sucre :queen: .
D'ailleurs souvenir du jour épique où j'ai demandé au magasin bio s'ils avaient du sucre de betterave parce que "c'est plus local que le sucre de canne qui a pris l'avion" et où la vendeuse m'a répondu avec un air scandalisé "Ah non on n'en vend pas c'est trop mauvais pour la santé"
Bah t'as qu'à regarder les analyses nutritionnelles, c'est pareil que ton sucre blond là...
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Compote

L'autre jour ma nièce a hurlé pendant 10 minutes parce que je lui avais dit "coucou" en entrant dans la chambre. Or, c'est que elle qui a le droit de dire coucou, pas moi. J'ai dû dire "pas-coucou" en sortant de la pièce à reculons pour qu'elle daigne m'adresser à nouveau la parole.
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

Vendredi soir Sushi a tempêté, crié, puis pleuré à grosses larmes pendant presque tout le retour à la maison parce que je ne suis pas sa sœur. :coiffe:
ça change des soirs où elle hurle pour ne pas partir de la crèche :nod:
Avatar du membre
Zeppelin

Parcequ il n avait pas le droit de faire un test covid :danse:
Avatar du membre
Shishi

Hurle et refuse de rentrer car il veut rester avec la lune
Avatar du membre
Tavalaric

Pinochette a pleuré à gros bouillons parce qu'elle n'est pas sur notre film de mariage.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Je ne voulais pas m'allonger dans le lit. J'étais entrain d'allaiter sa soeur. Et bah ça ne lui plaisait pas visiblement !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lahenor

On n'est pas encore dans le Deuzanzan ou le Threenager, mais Petit Panda (bientôt 14 mois) à piqué une crise hier... parce que je ne voulais pas lui faire boire ma bière.
Quelle mère indigne je fais  :yawn:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Modifié en dernier par Merlu le sam. 17 déc. 19:20, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

@Merlu :yawn: c'est tellement ça....
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

Assez banal mais Granola crise quand on ne prépare pas sa soupe dans le bon ordre : soupe, puis crème ou lait (mais mélangé ou non, c'est selon son envie et il faut deviner), puis biscottes mais il ne faut PAS les plonger dans la soupe, et enfin gruyère râpé (pareil, il ne faut PAS mélanger) :sweatdrop:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Kighafarz

J'ai déchaîné les enfers avec Ourson en fermant la porte entre la buanderie et la cuisine.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Nimrë

Elle ne voulait pas manger sa compote, que sa sœur la mange, que je la range dans le frigo ou que je la jette :facepalm: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Onirinaute
Localisation : Montpellier

Ce midi à un arrêt de tram, une petite de 3 ans (?): parce que sa mère a voulu la sortir de la flaque de vomi dans laquelle elle s'était jetée :vomi:
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Grosse grosse crise quand je lui ai expliqué qu'avec le "T" de son prénom, on pouvait écrire POTE
(oui, désolée mon Amour, tu n'as pas une lettre rien qu'à toi ^^' ) 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Elle m'a montré un kangourou dans son imagier, on a regardé les photos de quand elle caressait les kangourous cet été et a pleuré toutes les larmes de son corps car nous n'avons pas de kangourou à demeure :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Enfin une première participation ici :cheer:

Grosse crise de nerfs (piétinement inclus) car son père lui a sorti un nouveau pot de pâte à modeler. Alors que le joyeux bambin trimballait le morceau tout neuf depuis 10 minutes sans rien en avoir fait, le même père s'est dit qu'il pouvait peut être en faire une boule.
Wouah la la, l'horreur :oo: j'ai jamais vu Capy péter un câble comme ça. Sûrement qu'il voulait le garder intact.
J'avoue que si sur le moment, j'étais vraiment désolée pour lui car c'était irréversible, j'ai bien rigolé en y repensant par la suite car il en a vraiment fait des caisses :lunette:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Hier pendant le repas, la Pucette s'est mise à pleurer, on voyait qu'elle était en colère mais on ne voyait pas pourquoi, on a juste cru qu'elle ne voulait plus manger, on a proposé à boire (NAN !), la tétine (NAN !), une autre bouchée du dîner (NAN !), on s'est même demandé si elle ne s'était pas mordu la langue... Ca a durée 15-20 minutes :goth:

Au final, après avoir commencé à lui donner le dessert (ce qui ne l'a pas calmée :lunette: ), mon mec comprend qu'en fait, elle voulait l'éponge avec laquelle il venait de nettoyer les cochonneries qu'elle avait fait sur sa table en mangeant :lol: Elle a direct arrêté de pleurer dès qu'on lui a donné et elle a même tout mangé son repas avec le sourire, tout en nettoyant sa tablette déjà bien propre avec l'éponge de papa :lunette:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre