Les crises infantiles WTF

Avatar du membre
Bree_

Elle voulait se disputer avec son papa. Du haut de ses 2 ans et une chique, elle le narguait, faisait tout pour l'embêter.
Elle le cherchait sur tout et rien, et c'est quand je lui ai dit discrètement de rentrer dans son jeu et de se disputer avec elle qu'elle a enfin explosé avant de demander un câlin.
C'est bien ma fille :cretin:
Avatar du membre
Bree_

Poukinette a passé un level, hier soir.
Elle a refusé tout net de souper (des spaghetti, elle adore) et elle a tellement crisé qu'elle s'est fait vomir. :yawn:

Entre celle qui déteste les légumes et celle qui parvient à grandir en ne s'alimentant pas (elle doit penser qu'elle est une plante et que la photosynthèse fera le job ? :shifty:) je sais pas ce qu'on a merdé du point de vue éducation alimentaire mais.. on s'est bien loupés.
Avatar du membre
Kettricken

Crise de larmes rapportée par M. Kettricken. Apparemment, hier, le Pitchoulero mangeait son riz et s'est retrouvé face à une sorte de conglommérat de plusieurs grains. Il essaye de piquer dedans et le riz tombe sur la table. Il réessaye : le truc se divise en deux. Il réessaye et une des moitié se recasse en deux
Et là... le Pitchoulero a fondu en larmes. M. Kettricken lui a demandé s'il était frustré
- Ouiiiii  :crying:
M. Kettricken lui a expliqué que c'était pas grave de pas réussir du 1er coup, que lui aussi parfois il y arrivait pas. Il dit que ça s'est vite désamorcé mais ça l'a impressionné l'intensité des pleurs vs la non gravité du truc (on a l'habitude pour les crises d'énervement, mais pas pour le chagrin)
Avatar du membre
Sighel

Première contribution ici, je suis ravie (ou pas) de faire enfin partie du club !

Hier, notre Tibiscuit, 16 mois et demi, nous a donc pété un plomb parce qu'il voulait refermer sa capuche jusqu'à son menton et qu'évidemment, une capuche de sweat n'est pas prévue pour ça
... il était en larmes le pauvre, et nous en bons parents indignes on était morts de rire :yawn:
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Kettricken

Il voulait sortir du bain. Je l'ai sorti du bain. Et là, énooorme crise avec pleurs et trépignement. Il était tout nu, il faisait froid, je tentais donc de l'envelopper dans son drap de bain alors qu'il hurlait et se débattait. Du coup, j'ai fait un geste ample et.... le drap lui est tombé sur la tête, comme un fantôme/
Ouhlalal que n'avais-je fait là ! Hurlements stridents et agitation maximale, j'ai cru qu'il allait se rétamer sur le carrelage avant que je n'ai le temps de le dégager de son essuis  :shifty:
Avatar du membre
NightSky

La manche de son tee-shirt s'est enlevée quand elle a retiré son pull...
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

Hier, énorme crise de LutinCoquin qui a raté la récréation de l'après midi pour cause de rdv médical ... Il avait prévu de creuser un tunnel pour s'enfuir de l'école :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Enaria

Enorme crise sans raison au réveil de la sieste. Elle se calme au bout de 15 minutes et réclame un mouchoir. Elle se remet aussitôt à pleurer : "mes yeux ils ont séchés!"
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ce matin, elle vient faire un câlin dans notre lit. Enrhumée, j'ai dormi avec 2 oreillers. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps car elle voulait mettre un oreiller parterre et que je ne voulais pas! :non: Autre crise de larmes car elle voulait utiliser la balayette toute seule et son père a eu l'outrecuidance de l'aider.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Ostepops

J'ai bu un thé. Crise de larmes et de cris de C. (2 ans :knockout:
Avatar du membre
Bree_

J'ai essayé de la mettre dans une nouvelle gigoteuse.


(elle ne prétend aller que dans ses habituelles, donc celles en coton léger. Elle va se geler les miches à force. Du coup, j'ai sorti les pyjamas en velours..)
Avatar du membre
Weena88

Grosse crise de LutinCoquin hier soir ... parce que je ne peux pas l'amener TOUT DE SUITE à 6 ans pour qu'il perde des dents comme FeuFollet ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Labousig connait bien les parties du corps et leurs noms. Mais alors, le coude, ça ne passe pas. Elle se met à hurler que non, ça c'est le bras, et que le coude est là, en montrant son cou! Et nous on a du mal à ne pas rire! :ninja:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

En ce moment le sommeil de la fille est assez chaotique. Étant donné qu’elle a un matelas au sol, je la rejoins donc souvent dans son lit ces derniers jours et ça prend du temps.

La nuit dernière, madame m’a tapé un scandale car j’ai eu l’outrecuidance de remonter le plaid sur mon épaule :drama:
A priori mon épaule nu est nécessaire.
Avatar du membre
Balsam

@didinebdx mais pareil !!! Cette nuit je me caillais et j'avais qu'une mini couverture polaire à dispo que j'ai donc mis sur les jambes. Il arrêtait pas de me la virer (alors qu'on ne se touchait même pas quoi) et il s'est pas rendormi avant que je cède et que je la remette pas... ce tyran quoi !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam Donc deja on doit dormir avec eux et en plus on doit se peler les fesses pour eux :knockout:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me souviens de deux de mes crises infantiles:

-Je hurlais et tapais du pied parce que ma mère ne voulait pas installer une fontaine au milieu du salon.
-J'ai fondu en larmes après avoir fait balancer ma main dans une capuche d'essuie (la petite poche qui permet de maintenir l'essuie sur la tête), je rejetais même violemment ma mère qui tentait de me consoler. Personne (pas même moi) n'a jamais compris pourquoi ça me faisait pleurer.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Tammie

Les crises WTF on en a 10 par jour (on a un 4 ans et un 20 mois), mais une qui me revient en tête c'est la Chipe, 4 ans donc, qui va faire pipi aux toilettes, et quand il a fini, à qui je demande s'il a tiré la chasse. Il me répond qu'il a pas envie. Soit, j'y vais dans la foulée, je tirerai la chasse après moi. GROSSIERE ERREUR. Enorme nervous breakdown parce que "[j'ai] fait pipi sur mon pipiiiiiiii" :icon_rolleyes:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Nous allons aux jeux, et installons Labousig dans une balançoire, face au portillon. Après avoir joué à d'autres jeux, son papa s'installe puis l'installe sur la balançoire à son tour, dos au portillon. Grosse crise car " je veux à l'endroit !!!"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Jixels

Son père lui a demandé de secouer un peu plus son biberon car il y avait encore de la poudre dans la tétine.
Elle voulait secouer mais pas qu’on lui dise.
Répondre