Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lemon les chiens ne font pas des chats :siffle2: :domokun: :ange:
Avatar du membre
PomDaPi

Aujourd'hui, j'ai osé prendre le noyau de l'abricot dans ma main pour le jeter au lieu de le mettre dans une assiette :non:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Pyrope

Riminou est présentement en train de hurler de frustration parce qu'il n'arrive pas à attraper une mouche :lunette:
Avatar du membre
Gaskell

Je n'ai pas voulu lui laisser manger un morceau de pain trouvé par terre au parc et destiné aux canards :vomi:
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Je ne sais plus pourquoi la crise a commencé, mais au bout d'un moment, il pleurait parce qu'il avait des larmes...
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Il n'y avait plus d'eau dans la bassine. Après qu'il l'ait vidée à l'aide d'un gobelet.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Son père a jeté la feuille de papier toilette dans la cuvette. Feuille dont il s’était servi évidemment (l’enfant, pas le père) :lunette:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Kettricken

Tontétatilotétatou a écrit : jeu. 03 août 23:04 Je ne sais plus pourquoi la crise a commencé, mais au bout d'un moment, il pleurait parce qu'il avait des larmes...
J'ia déjà eu ça. 1ère crise, suivie de :
- Mon visage il est mouiiiilléééééééé  :crying: :gonk::gonk::gonk:
​​​​​​​
Avatar du membre
Weena88

Terrible drame aujourd'hui : les ballons de baudruche explosent :gonk:
Vraiment, ça le met dans un état de détresse assez impressionnant chaque fois qu'il y en a un qui se dégonfle ou qui éclate :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Choupi qui pique une crise monumentale car on l'aurait empêché de "donner des feuilles à l'arbre" (qui impliquait de ramasser un mélange de feuilles mortes et de saletés).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Selfish

Alors c'est pas WTF mais première vraie crise hier alors je la consigne.
Dans le métro, mon conjoint dit à ma fille qu'elle va prendre un bain en rentrant à la maison sauf qu'elle voulait y aller TOUT DE SUITE.
Bon elle a réussi à comprendre qu'il fallait être à la maison pour prendre un bain.
Arrivée à la maison, elle se précipite vers la salle de bain, chope le petit tabouret qu'on utilise pour se poser à côté sauf que c'était son heure de diner. 
Elle s'est allongée par terre en pleurant car elle voulait trop prendre son bain.
Pauvre amour... sachant qu'avec les chaleurs on est à 2 ou 3 bains par jour on peut pas dire qu'elle soit frustrée du bain.

C'est intense à cet âge quand même
Avatar du membre
Oiselle

Elle date de la semaine dernière mais elle est collector : 20mn de hurlements déchaînés parce que son legging était trop long à son goût. (Elle a 6 ans, pas 2...)

Celle de cet été reste inégalable (je sais plus si je l'ai mise ici) : crise parce que je voulais l'emmener....manger une glace !
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Grosse crise ce matin (je suis actuellement réfugiée dans ma chambre car je suis hyper saoulée) car il y avait des miettes sur la table (à cause de ses tartines) alors qu’il voulait manger son yaourt.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Crise de l'espace (merci de m'avoir fait découvrir cette expression) parce qu'il voulait que ce soit sa maman (qui était déjà dans la voiture) et non son papa qui l'emmène vers l'auto et le mette dedans.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

J’ai eu l’outrecuidance d’aller faire pipi…
Mais elle voulait faire pipi la première (alors qu’elle a son pot et que madame ne voulait pas y aller).
Avatar du membre
PomDaPi

@didinebdx @Hello
C'est la passion de Bichon de faire ça, si bien qu'avec son père ont a pris l'habitude d'aller aux toilettes en haut pour éviter les crises de ce genre là :yawn:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Il voulait aller sur le toit de l'immeuble. :goth:

(Ndlr, son père venait de dire qu'il allait "sur le toit" pour parler avec l'ouvrier qui y fait des travaux.)
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Méchante Maman qui ne veut pas la laisser faire de la draisienne sur la départementale (classique).

Méchante Maman qui pédale trop vite sur son vélo, donc ça fait du vent, donc le petit flyer qu'elle a insisté pour emmener sur le siège du vélo bouge a cause du vent. Méchante Maman qui refuse d'arrêter le vent !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Réveil nocturne, il est 3h du matin et j'essaie de rendormir Eostig. Elle n'a qu'une envie : jouer avec le carton de chaussures trop grandes qu'elle n'arrête pas de me montrer en criant. Comment dire... C'est pas l'heure en fait!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

Mercedi: "Je veux aller à l'école!  :angry::eh2:
Répondre