Les crises infantiles WTF

Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Alors j'ai mis du temps à comprendre car Monsieur à 19 mois ne parle pas, donc il s'est juste mis à hurler en s'agenouillant. 
En fait je venais de lui chauffer son petit pot et je suis passée dans le couloir devant lui et la il s'est mis à hurler, après plusieurs minutes d'incompréhension de ma part : j'ai mis la petite cuillère dans son assiette alors que d'habitude on lui donne pour qu'il la dépose à table mais comme là il n'était pas dans la cuisine avec moi je n'y ai pas pensé, mais lui si !
Avatar du membre
Irime

Une qui date d'il y a 10 jours, à l'aéroport. Réveil à 3h du matin pour un vol à 6h30. On était dans la queue pour la douane quand elle est partie dans un accès de désespoir wtf pendant une dizaine de minutes :
-mais j'ai pas le temps de danseeeeeeer, moi je voulais danser mais j'ai pas le teeeeeeemps !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Irime Laisseeez-mooooi danseeeeer. :danse:

Maintenant, tout le monde l'a en tête. :troll:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Gastonne

A l'instant : elle a un livre de coloriage avec le dessin d'un chien sur la couverture, j'ai eu le malheur de lui proposer de chercher le fameux dessin dans le livre sans penser à vérifier s'il y avait CE dessin :facepalm: évidemment j'ai eu droit à une crise car il n'y a pas de chien dans le livre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Gastonne à ta décharge, il y a un peu tromperie sur la marchandise. Quelle idée de mettre en couverture un dessin qui ne figure même pas dans le livre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Tavalaric

Ce soir on lui a proposé d'aller chercher sa couche, il a pas voulu, on l'a prise et on lui a mise, finalement il voulait aller la chercher. Au bout de cinq minutes de gros pleurs on lui enlève pour qu'il y aille, pleurs de plus belle parce qu'on ne l'avait pas mise au bon endroit...
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Gastonne

@Merlu je me suis fait la même réflexion!
Avatar du membre
Weena88

Ce matin, mes deux enfants (5 & 6 ans 1/2) m'ont fait une crise parce qu'ils ne voulaient pas aller au centre de loisirs ... j'ai donc prévenu les animateurs que je ne les amènerais finalement pas le lendemain ...
Ce soir, ils ont fait une crise parce que finalement, ils veulent aller au centre demain :knockout: . Heureusement que c'est un petit centre et qu'ils peuvent jouer à la girouette sans conséquence ... 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gastonne

Lapinette nous a fait un réveil vers 1h du matin.
Elle voulait boire mais pas l'eau de son gobelet qui était '"fraiche", non elle voulait de l'eau chaude  :icon_rolleyes:
Avatar du membre
Oìsin

Aujourd'hui grosse crise car il n'a pas eu le droit de donner de la salade d'ananas au chien à la fourchette :angry:
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je lui ai lu l'histoire qu'on lit tous les soirs avant de se coucher depuis des mois :non:
Quelques jours avant, son père lui a dit que ses peluches faisaient dodo :crying:
J'attends avec impatience la prochaine crise pré-dodo :cretin:
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Jixels

Ce matin Choup se cache dans un carton de protections pour adultes (je récupère des cartons du travail, nous ne portons pas encore de couches à là à maison :lunette: ). Puis bon, faut bien sortir du carton à un moment, je lui dis de sortir : refus. J’insiste en disant « aller tu sors du carton, t’es pas une couche quand même ! ».

Crise de l’enfant : « siiiiii je suis une couuuucheuuuuh :crying: :gonk: »
Avatar du membre
Bree_

En sortant du brico, elle voulait ramener le caddie à la maison (donc, le caddie énorme là.. :cretin: )
Avatar du membre
kaliémis

Arrivée dans la douche de la piscine... Juste après avoir passé 2h dans l'eau à la piscine.. Des hurlements en mode effondrement intérieur :

"Je veux aller dans la piscine... Je voulais chanter dans la piscine... J'ai pas chanté dans la piscine. "

Son frère, hilare, s'est mis à chanter sous la douche pour la consoler.. Ça a marché.
Avatar du membre
Weena88

L'heure du crime bain, LutinCoquin  fait une crise parce que FeuFollet est rentré en premier dans la baignoire alors qu'il voulait être "devant" (et qu'il sortira quand FeuFollet aura fini) , on négocie avec le GIGN  un roulement  ... FeuFollet sort, LutinCoquin se calle au fond de la baignoire et refuse d'en sortir  :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gastonne

L'eau de son gobelet était froide, elle la voulait chaude, à 4h du matin :facepalm:

Édit : je lui demande ce qu'elle veut sur sa tartine : pate de spéculoos.
Je la lui sert, elle faut une crise pour avoir du fromage :mur:
Évidemment elle ne m'écoute pas et pleure quand j'essaie de lui faire la leçon.
Avatar du membre
Euphorbia

hier ma nièce a hurlé et s'est roulé par terre parce que c'était pas des madeleines de proust au goûter mais des madeleines tout court :yawn:
(depuis qu'elle a entendu sa mère parler de madeleine de proust elle en veut c'est compliqué de lui expliquer le principe à 4 ans :cretin: )
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Gastonne

Oui c'est encore moi 👋

Elle a marché sur une mouche sur le seuil de la maison, le cadavre de celle-ci est resté accroché à sa semelle. Au début elle ne voulait même pas bouger de l'entrée, elle restait assise en pleurnichant "la mouche, elle est collée", elle a fini par accepter de rentrer mais à 4 pattes, faut pas déconner.
Avatar du membre
Portnawak

@Euphorbia vous lui dites "oui c'est des madeleines de proust" elle saura pas faire la différence ;)
Avatar du membre
Euphorbia

@Portnawak on a essayé mais son frère veillait à rétablir la vérité en répétant qu'on mentait parce que ça l'amusait de la voir s'énerver et ça lui faisait plus de goûter pour lui :lol:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Répondre