Les crises infantiles WTF

Répondre
Avatar du membre
Bybynautor

- Papa est ce que tu peux couper le morceau de viande s'il ...
*Son père anticipe et coupe la viande pendant qu'elle parle*
-MAAIIIIIIS, JE VOULAIS DIRE LE MOT MAGIIIIIIIIQUE

Grosse crise, donc, parce qu'on a répondu trop vite à sa demande.... :lunette:
Avatar du membre
Weena88

J'ai récupéré un LutinCoquin en très grande forme ce soir ... :goth:
Nous avons donc commencé avec en mise en bouche une mini crise parce que ... ils aspirent les feuilles mortes dans la cour alors que moi je veux sauter dedans :cretin:
Suivi d'un gros chagrin parce qu'il a fait tombé sa fleur et que la poussette derrière nous a roulé dessus :sweatdrop:
S'en est suivi un goûter rocambolesque ... j'attends la suite de la soirée ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Chocovore

Grosse crise de larme car on invite pas SES copains pour NOTRE soirée d'anniversaire....
Avatar du membre
Balsam

@Chocovore :yawn:

Ici hier matin il s'est mis à hurler quand j'ai mis ma culotte au linge sale, il est même allé la récupérer... :facepalm:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kettricken

@Chocovore début de crise hier car c'était l'anniversaire de son père et pas le sien :lunette:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Des gâteaux, du chocolat, du jus de fruit...? Que nenni! Labousig m'a réclamé...des brocolis. :gouter: Pendant une demi-heure, en mode hyper ronchonchon. Au moins, je sais quoi lui préparer demain à midi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@MamzelleOups mais demain midi, elle n'en voudra plus :yawn: .
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@UranusMarie Et bien si, elle a mangé les 3/4 de son assiette avec grand appétit !

Pas vraiment une crise, mais ces temps-ci il faut impérativement qu'elle range ses quartiers de clémentine en rang, sinon ça ne va pas du tout!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups :highfive:  avec ta fille, j'ai fait des "petits trains" de quartiers de clémentine jusqu'à un âge très avancé :yawn: (début vingtaine je dirais :ninja: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Kerdj

@Fauvette  grande enfant va! :yawn:
@MamzelleOups mon fils fait assez régulièrement, de lui-même, des jeux de tri ou d'alignement... je pense que c'est assez normal
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Fauvette Aujourd'hui elle en a mangé une sans petit train! Mais c'est parce qu'elle l'a épluchee seule pour la 1re fois, on ne peut pas tout faire!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pyrope

@MamzelleOups @Fauvette @Kerdj  Ah bon, il y a un âge où on s'arrête de faire des alignements de quartiers de clémentine ?  :ninja: :yawn:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Crise de larmes et de hurlements parce qu’on lui a retiré une fourche Playmobil pour qu’il aille déjeuner :oo: Il aurait perdu sa mère, il aurait moins pleuré ! :lol:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Elle a reçu une poupée pour Noël. On ne sait toujours pas si elle en a eu peur ou si elle avait imaginé un autre modèle, mais là crise de hurlements a surpris toute la famille. Elle refuse toujours de la toucher.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Bree_

Hier, Poukinette m'en a fait deux.

La première : Elle voulait que je mette du beurre sur son morceau de gouda :cretin:

La deuxième, elle voulait un kiwi. Je lui demande si elle va le manger, elle me dit non. Alors, je lui dis que je refuse. Elle se met à pleurer qu'elle veut aller au coin. Je lui redis non, pas de kiwi.
Dans mon dos, elle en a pris un, l'a éventré avec les mains, puis m'a dit hilare "Moi je vais au coin".
OKAY.


 
Avatar du membre
Kettricken

@Arethusa Non mais t'as pas honte ?  :angry:
 :yawn:
Avatar du membre
Portnawak

@Bree_ Je comprends Poukinette, je mets du beurre (demi sel) sur une tranche d'emmental, c'est super bon et le kiwi est beurk :taquin:
Avatar du membre
Weena88

Crise de LutinCoquin ce matin ... Parce que je l'ai félicité d'être (finalement) allé chercher un bol pour ses céréales (après avoir bouder 10 minutes) :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kettricken

@Hello  Un jour, on a eu la même crise quand M. Kettricken a découpé la tranche de pastèque en petits cubes. Et là, M. Kettricken a eu un éclair de génie : il est allé cherché une baguette (baguette asiatique pour manger) à la cuisine et a embroché les morceaux de pastèque dessus. Et ça a marché
Donc voilà, une petite astuce pour les parents confrontés à cette situation dramatique
Avatar du membre
Amy

Les gommettes ça colle. Et en fait ça colle trop bien. "Gommette escargot collée :crying: :crying: !"
J'ai pu la consoler à base de discours sur l'essence même de la vie d'une gommette, dont le seul et unique but dans la vie est d'être collée et que l'escargot était content d'être collé, regarde il sourit...
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Répondre