Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Avatar du membre
Miss_caro

Ah mais je savais pas qu’il y avait des sorties organisées ! Vous en avez déjà faites?
Avatar du membre
Ju B.

@Miss_caro moi jamais mais j'ai hâte !
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Miss_caro j'aime non plus mais bientôt j'espère
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: j'allais remplir le sondage mais en fait je crois que c'est mort pour juillet en fait. On y croit pour la rentrée ! :pray:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai pas rempli parce que pas dispo à ces dates... Mais une prochaine fois :coeur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Tavalaric

@Meeteetse C'est moi l'inconnue :taquin:
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

:free:
Bercy ou le parc de toi me va !

D’ailleurs, demain on a un date dans une square caché pour la fête de la crèche (quand je dis ça je me sens parent pour de vrai)(oui ma fille a pas commencé la crèche et commence pas avant 3 mois mais on est invité à la fête sisi).
Je vous dirais si c’est un bon plan pour un lieu sans trop de monde.
Avatar du membre
Ju B.

Yes super ! BNF ou Bercy ça me va bien, ça avait déjà convaincu les foules et si @didinebdx fait de la reconnaissance en plus c'est parfait !
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Bah en fait le 14 juillet j'ai ma deuxième dose de vaccin à 10h30 c'est pour ça je n'ai rien dit car je ne sais absolument pas comment je serai. Suspense
Avatar du membre
Miss_caro

Bon alors en fait ça va pas être possible finalement car c’est trop loin de chez moi, je suis pas encore prête à prendre le métro avec ma Toute petite Pépite (et avec mon grand en plus). Profitez bien et j’espère que vous aurez le soleil!!
Avatar du membre
LittleButLoud

Et moi et moi ? J adorerai venir mais le point de meeting est un brin loin pour nous snif. Et surtout ma mere va se plaindre quelle n a pas vu sa petite fille depuis trop de temps
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Miss_caro  @LittleButLoud Apres si un autre endroit vous arrange, on peut refaire un vote.
Avatar du membre
LittleButLoud

:rougis: Boah non vous embetez pas, je ne veux pas contraindre tout le monde !!!

Petite question... Vous gerez un fléchage avec des panneau "Rockies" ou "Le terrier" pour se retrouver ? :ninja:
Avatar du membre
Ju B.

Je crois qu'on avait plutôt misé sur la fonction localisation de Google ^^
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@LittleButLoud Generalement les premiers arrives disent aux autres une localisation vague et ça finit en échange de mp / localisation google et voir sms et appel.

Parfois ça se transforme en aventure (poke @Tavalaric et @Pantoufle) mais on y arrive toujours !
Avatar du membre
SandZenFly

Pourquoi je travaille pile ce jour là :crying: :crying:

Profitez bien de ce contre-défilé en tout cas :fleur: et je me joindrais à vous avec plaisir la prochaine fois ! :v: :jv:
Maman de miniFly - petit soleil explorateur
Avatar du membre
Balsam

J'ai trop hâte :dowant: c'est dommage que la date ne convienne pas à tout le monde, malheureusement je pense qu'on sera obligé de faire plusieurs rencontres.... :cretin:
Pour le lieu, comme vous voulez ! BNF ou Bercy ça m'allait mais la plupart des autres propositions aussi, donc on peut refaire un sondage si vous préférez :happy: (poke @LittleButLoud )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me permet de tag @AprilMayJune et @Euphorbia notamment car vous aviez pas répondu au nouveau sondage donc je sais pas si vous aviez vous.

Il manque encore d’autres gens mais je sais pas si il y a eu migration et quels sont les nouveaux pseudos. Je me sens perduuuuu
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentine aussi !

(J’espère que c’est la clémentine maman et pas la clémentine CF sinon desoleeeeeee :panicpea: )
Avatar du membre
Clémentine

@didinebdx Non non c'est bien moi :cretin:

On n'est pas à Paris du mardi au dimanche soir :crying: mais laissez-moi dans la boucle pour la prochaine fois, Chouquette et moi aimerions beaucoup vous rencontrer :fleur:
Répondre