Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je me suis permise de le partager sur le topic des parents du discord car il y a un gang d’île de francienne
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je met ça la avant d’oublier mais le réseau mom’art regroupe pas mal de chose aussi kid friendly.
Je sais que mon copain et ma fille avaient été à un lieu vers Hôtel de Ville mais j’arrive plus à retrouver l’adresse…
Avatar du membre
Ju B.

Génial ! Merci @Meeteetse !
Je venais rajouter la médiathèque Melville mais j'ai été devancée ^^
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Trop bien !
Ca donne vraiment envie !

Sinon j’ai enfin le retrouve le nom : Le musée en herbe.
On peut y aller avec les tout petits, touchés les œuvres, crapahuter par terre. Ils organisent aussi des ateliers.
Mon mec y était aller avec ma fille quand elle avait 5-6 mois et il avait bien aimé.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

DP :

Il y a Le mini bar qui vient s’ouvrir et qui a l’air top. Un bon spot pour une rencontre hivernale !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Ça a l'air trop chouette :puppyeyes:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Ju B.

@didinebdx ça a l'air extrêmement chouette !
Avatar du membre
Euphorbia

bonjour :happy:
je ne sais pas si vous avez entendu parler du film d'Aude Pépin "à la vie" site du film
je me suis dit que ça pourrait etre sympa d'y aller ensemble si ça tente certain.es :hello:

il va passer notamment au cinoche de Bagnolet, au Méliès à Montreuil et au mk2 de la bnf.
je pense y aller plutôt un week end en journée.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Totalement partante pour le MK2 ! 
Mais je m'adapte si un autre ciné à la préférence.
(PS : Je peux avoir quelques places à tarif réduit pour le mk2 si jamais il y a des besoins :lunette:
Avatar du membre
Euphorbia

@didinebdx @Meeteetse ça me va parfaitement aussi c'est vraiment pas loin en rer :happy:
je pense que je vais pleurer j'ai déjà pleuré devant la ba :crying:
il sort le 20octobre donc ça peut être à partir du week end du 23.10, y a pas encore la programmation du mk2 :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia le week end du 23 je serais pas là car Schrodiflette va fêter ses 1 an :panicpea:
Le week end du 30, j'ai mes parents qui montent pour la garder le soir mais au pire, je peux m'éclipser l'aprem (j'aurais vu mes parents le week end d'avant à l'anniv et eux ça les entrainera pour le soir. (faut surtout rentabiliser leur venue et en profiter ahah)).
Avatar du membre
Euphorbia

@didinebdx déjà 1 an :panicpea:
pas dispo le week end du 30 ou alors a négocier avec mon mec mais comme @Meeteetse celui d'après c'est bon si ça vous va et que le film passe encore :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Parfait pour moi :joy:
Avatar du membre
Ju B.

Ça a l'air très beau, mais je pense que je verrai sur le moment dans quelle humeur je suis, si je supporte d'être séparée de ma fille quelques heures ou non.
@Meeteetse j'ai failli pleurer à l'instant en voyant l'affiche :sweatdrop:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Salut les parisien.ne.s !
Comme je disais sur la salle commune je serai trois jours à Paris la semaine prochaine, et si certain.e.s ont envie de se boire un café/thé/pastis, se faire un resto, un ciné, une séance d'aqua-poney, ça serait un plaisir de voir vos trognes :puppyeyes:
Détails pratico-pratique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui Pas possible en journée parce que je bosse mais carrément partante pour un verre un soir ! Sans Marmotton du coup, mais j’ai des vidéos et des photos plein mon tel si besoin :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui J’ai un train le jeudi soir mais le mercredi soir / fin d’aprem je suis opeeeeee !
J’aurais peut être juste une Schrodiflette en fonction de l’heure
Avatar du membre
Ju B.

Oh non juste la semaine où je descends chez mes parents @Tofu McCromesqui :gonk: En plus tu seras vers chez moi (j'ai accouché à Bichat)

Je suis deg j'aurais trop aimé vous rencontrer/revoir !
Avatar du membre
Euphorbia

@Tofu McCromesqui mais non pile mes soirées d'internat je suis tellement dégoûtée :gonk:
a une semaine près j'étais en congés, tu pars directement à 18h le vendredi ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ju B. @Euphorbia Image

Ach ! C'est trop bête  :crying:
Après en novembre je n'ai pas cours mais à partir de décembre et jusqu'en juin 2022 je serai trois jours par mois à Paris, on aura bien l'occasion de se voir  :puppyeyes:

@Olympe @didinebdx @Meeteetse  :puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​ :dowant: ​​​​​​​ :dowant: ​​​​​​​
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Répondre